Dernier message de la page précédente :
Comme les copains, ne laches pas l'affaire et tiens bon. Courage à toi et garde le moral![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Non pas fait de faute, ma moto a été entièrement refaite à neuf.cheveux a écrit :tant que tu payes juju ils n'ont pas le droit de te résilier !rulian a écrit :enfin ça ! ça marche dans le monde des Bisounours...didier g a écrit :hello,
je viens de me taper la lecture de tes mésaventures, apparemment l'assureur t'as un brin enflé sur la vétusté, car si 0% de responsabilité, il est interdit de la déduire !
"Enfin, il est interdit, en application du principe de la réparation intégrale, de déduire un quelconque taux de vétusté des organes à réparer ou à changer (civ. 2, 8juillet 1987, Bull. civ. n°152 ; civ.2, 3 octobre 1990, Bull. civ. n°183 ; civ.2 14 juin 1995, Bull. civ. II, n.186, p.107). "
Un lien vers un texte qui peut être utile quand on se retrouve avec une bécane HS plusieurs mois :
http://vfrfratitouille.forumactif.com/b ... s-t139.htm
car j'ai réussi lors d'un de mes accidents à faire valoir ce que tu dis et donc la moto a été remise à neuf....et puis j'ai été résilié!!
tu n'as pas fait de faute !
Merci les socialosclaudius a écrit :Quoique .....rc46d a écrit :On paye encore pour les conneries du Crédit Lyonnais qui n'ont rien à voir avec la crise quoiqu'on paye une fois de pus pour la crise. C'est une entreprise privée ? Non ?
Fait partie des banques nationalisées en 1982.
j'attends :rulian a écrit :c'est quoi que tu attends maintenant? et qu'as tu déjà reçu de près ou de loin?cheveux a écrit :voici les dernières nouvelles :
bha y'en a pas et c'est bien ca le problème !
ca fait 8 ans que je suis à l'AMDM et si je pars c'est pour aller où ??phil65 a écrit :Arggghhh ... !!!
Presque 1500 roros de ta poche...
C'est comme ça que j'ai décidé de partir de la MACIF et je le ferais : j'attends juste que les 2 ans du dernier préjudice soit passé.
Donc bon courage à toi et ne lâche pas l'affaire : il y a sûrement moyen de grapiller des sous en restant plus que patient et bien accroché !
pour mon boulot, je suis obligé de souscrire une assurance deces invalidité qui paye beaucoup mais qui coute chere ! et puis qui ne ressuscite pas !le prof a écrit :Il y a vraiment de sacrés escrocs....
Et imaginez si malheureusement, il y un décés !
il le verra mieux !!!cheveux a écrit :pour mon boulot, je suis obligé de souscrire une assurance deces invalidité qui paye beaucoup mais qui coute chere ! et puis qui ne ressuscite pas !le prof a écrit :Il y a vraiment de sacrés escrocs....
sinon pour ce qui est de l'assurance, j'ai appris aujourd'hui que l'AMDM ainsi que AMV (entre autres) ne sont pas des assurances conventionnées et donc discute chaque cas ... en plus de laisser trainer pour que l'on se démoralise et que l'on capitule !
il y a un pro des assurances (scalaire24 par ex) qui peut nous en dire plus ???
bref, il y a de grande chance que je les assigne devant un tribunal civil pour pouvoir avoir enfin mes indemnisations !
on est pas tous des taupes mon nono !zzr 61 a écrit :il le verra mieux !!!cheveux a écrit :pour mon boulot, je suis obligé de souscrire une assurance deces invalidité qui paye beaucoup mais qui coute chere ! et puis qui ne ressuscite pas !le prof a écrit :Il y a vraiment de sacrés escrocs....
sinon pour ce qui est de l'assurance, j'ai appris aujourd'hui que l'AMDM ainsi que AMV (entre autres) ne sont pas des assurances conventionnées et donc discute chaque cas ... en plus de laisser trainer pour que l'on se démoralise et que l'on capitule !
il y a un pro des assurances (scalaire24 par ex) qui peut nous en dire plus ???
bref, il y a de grande chance que je les assigne devant un tribunal civil pour pouvoir avoir enfin mes indemnisations !
Ben je suis chez AMDM depuis... 15 ans, un seul sinistre responsable et en voiture encore : ma jante avant droit a tapé une bordure dans le sable en faisant demi-tour à la plagerulian a écrit :Personnellement je ne pense pas que tu auras autre chose car c'est rare qu'il paye en 2 fois ce genre de choses.
moi ma ZX12R neuve de 6 mois et 2 jours, j'ai eu le droit à la vétusté chez AMV et pas pu négocier.
Lors d'un accident tes accessoires ne sont jamais remboursés à neuf même si tu n'es pas en tort.