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Posté : lun. 05 avr., 2010 2:26
par Janfi (1100z)
Posté : lun. 05 avr., 2010 7:57
par c-mal1
Benvengudo !
Bienvenue comme on dit par chez nous.
Salut ! Belle "mob" ...
Pour le GPS "classique" sur ventouse, outre qu'il soit posé sur le compteur de vitesse et qu'à mon avis pour lirel a vitesse instantané dessus ne doit pas être évident (enfin si on est presbyte* comme moi !), effectivement le risque n'est il pas qu'il se "dévantouse" aux passages des diverses bosses ou nids de poules qui ornent nos belles petites routes ?
Ce faisant, ne risque t-il pas d'endommager ou tout du moins de laisser une trace sur le réservoir ou les caches latéraux ?
Ce serait sympa d'avoir des avis là dessus, car l'idée et la pose de cette façon est intéressante.
En tout cas, superbe machine !
* mais pas casse nouille hein !
Posté : mar. 06 avr., 2010 19:20
par chrisbx
Salut et merci
Pour la lecture de la vitesse, pas de souci pour moi j'y vois plutot bien ;)
Pour ce qui est de la tenue de la ventouse ca tient trés bien et je ne pense pas que ça se détache comme ça au pire il va se retrouver suspendu par le cable d'alimentation et ne pourra atteindre le reservoir ou les caches latéraux.
En tous cas trés pratique car trés bien placé et pour xenon ça éclaire comme en plein jour je suis trés content.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : mer. 07 avr., 2010 5:07
par c-mal1
chrisbx a écrit :Salut et merci
Pour la lecture de la vitesse, pas de souci pour moi j'y vois plutot bien ;)
Pour ce qui est de la tenue de la ventouse ca tient trés bien et je ne pense pas que ça se détache comme ça au pire il va se retrouver suspendu par le cable d'alimentation et ne pourra atteindre le reservoir ou les caches latéraux.
En tous cas trés pratique car trés bien placé et pour xenon ça éclaire comme en plein jour je suis trés content.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bien vu !
Ton idée est vraiment intéressante. J'essaierai ...
Les xénons aussi, ca doit "arracher" la nuit à son sommeil !
C'est quoi les références des ampoules ?
Posté : lun. 14 juin, 2010 0:22
par chrisbx
Bonjour à tous, je savais pas quoi faire cet aprés midi alors j'ai poli mes platines reposes pieds
Avant en bas aprés en haut sur cette photo:
Et les deux:
A plus
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : lun. 14 juin, 2010 2:47
par skyy
Bien joli résultat
...bon maintenant tu peux faire les miennes
euh..si tu veux..
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : lun. 14 juin, 2010 13:15
par le prof
Joli !
Tu peux nous donner quelques détails techniques stp ?
Tu comptes t'attaquer aux jantes ? Si vraiement tu t'embêtes ...il y a les miennesz
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 14 juin, 2010 22:17
par JACK86
pas bête l'idée du gps
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Posté : lun. 14 juin, 2010 23:13
par Vince94
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
bienvenue et beau travail sur ton 1400
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 10 juil., 2010 16:23
par chrisbx
Merci Vince et merci aux autres aussi.
Pour polir j'ai viré la peinture avec du 320, et ensuite disque à l'eau de 2000 puis 4000 et un coup de belgum alu pour finir.
A bientôt
Posté : sam. 10 juil., 2010 16:35
par Supergus
le prof a écrit :Joli !
Tu peux nous donner quelques détails techniques stp ?
Tuto par ici ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Posté : dim. 15 avr., 2012 22:48
par chrisbx
Echappement en carbone:
Clignotant avant fumés:
Feu arrière fumé:
Clignotants arrières fumés:
Garde boue avant de ZX-10r carbone:
Platine repose pied carbone:
Filtre à air K&N:
Coyote relié au compteur avec ajout d'une led pour une meilleure visibilité:
Passage complet de l'éclairage du compteur en rouge et du shift light en bleu:
Levier de frein et d'embrayage + embout de guidon:
Entretoise sur les ressorts d'embrayage:
Speedo healer:
Lowering strap:
Angel Eyes blanc:

Posté : dim. 15 avr., 2012 22:54
par Philoux78
Posté : dim. 15 avr., 2012 23:01
par chrisbx
Merci Philoux :) pour les doublons j'ai rectifié
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : dim. 15 avr., 2012 23:42
par gordi
Joli
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
as tu un autre angle en tof du garde boue merci
Posté : lun. 16 avr., 2012 7:46
par dnstouron
impressionnant
Mais trés beau
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 16 avr., 2012 8:37
par chonchon
sympa les modifs
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 16 avr., 2012 8:42
par Titi
Sympa, les modifs
Ca te sert à quoi, les entretoises au niveau des ressorts d'embrayage ? Pourquoi ne pas avoir pris des ressorts renforcés, si tes ressorts sont un peu juste ?
Posté : lun. 16 avr., 2012 11:43
par titifj
salut chris,
enfin un bordelais en plus, on est tellement peu nombreux, tu es d'où exactement de bordeaux?
Posté : lun. 16 avr., 2012 19:48
par chrisbx
gordinimo a écrit :Joli
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
as tu un autre angle en tof du garde boue merci
Une petite photo pour te donner une idée, mais j'ai prévu d'en faire bientôt car d'autre modifs sont en cours...
Je trouve ce garde boue bien plus agressif que celui d'origine et ça "allège" esthétiquement l'avant de la moto.
Merci à DNSTouron et chonchon pour vos commentaires
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : lun. 16 avr., 2012 19:50
par chrisbx
Titi a écrit :Sympa, les modifs
Ca te sert à quoi, les entretoises au niveau des ressorts d'embrayage ? Pourquoi ne pas avoir pris des ressorts renforcés, si tes ressorts sont un peu juste ?
Les entretoises ne m'ont quasi rien couté voilà l'explication Titi ;)
Posté : lun. 16 avr., 2012 19:50
par dnstouron
on peux avoir des photos des pots montes
Par contre coté homologation ça donne quoi car il semble bien court
Posté : lun. 16 avr., 2012 19:51
par chrisbx
titifj a écrit :salut chris,
enfin un bordelais en plus, on est tellement peu nombreux, tu es d'où exactement de bordeaux?
Salut Titifj , je suis de bordeaux centre, caudéran plus exactement. A bientôt
Posté : lun. 16 avr., 2012 19:55
par chrisbx
dnstouron a écrit :on peux avoir des photos des pots montes
Par contre coté homologation ça donne quoi car il semble bien court
Coté homologation, ne m'en parle pas
Sinon pour la photo en voici une qui date mais les voici:

Posté : lun. 16 avr., 2012 19:58
par dnstouron
Posté : lun. 16 avr., 2012 20:06
par chrisbx
Non car je rentre dans le sous terrain moteur coupé quand il est tard mais contrairement à ce que l'on peut croire, ces echappement sont moins bruyants que mes anciens devils magnum
Posté : lun. 16 avr., 2012 21:04
par zzr 61
c'est quoi la sangle sur le garde boue avant ?
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : lun. 16 avr., 2012 21:31
par chrisbx
De temps en temps, je vais sur la piste d'accélération de bordeaux lac et pour éviter les weelings, j'ai monté ces sangles appelées lowering straps, tu tends la sangle en appuyant sur ton té supérieur de fourche pour assoir l'avant de la moto. Non seulement ta moto plonge un peu plus vers l'avant mais cette sangle empêche ta fourche de se déployer lors de la première accélération. Je teste ça bientôt et je vous en donnerai des nouvelles si ça intèresse. Mais attention c'est juste pour des départ arrêtés, car ça diminue le débattement et la facilité à tourner le guidon, donc peut être très dangereux dans d'autres conditions.
Posté : mar. 17 avr., 2012 17:48
par titifj
pour info à la piste couloir de gauche pour les départs et surtout pas au milieu la piste est trop dégradé, et celui de droite tu vas constamment partir en burn au démarrage
Posté : mar. 17 avr., 2012 18:08
par gordi
chrisbx a écrit :gordinimo a écrit :Joli
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
as tu un autre angle en tof du garde boue merci
Une petite photo pour te donner une idée, mais j'ai prévu d'en faire bientôt car d'autre modifs sont en cours...
Je trouve ce garde boue bien plus agressif que celui d'origine et ça "allège" esthétiquement l'avant de la moto.
Merci à DNSTouron et chonchon pour vos commentaires
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Merde comment ca lui allège la truffe
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mar. 17 avr., 2012 19:48
par chrisbx
titifj a écrit :pour info à la piste couloir de gauche pour les départs et surtout pas au milieu la piste est trop dégradé, et celui de droite tu vas constamment partir en burn au démarrage
Je suis toujours à gauche en effet je burn moins.