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Posté : sam. 09 oct., 2010 11:52
par gibs
Dernier message de la page précédente :
Aie Dolfus, pas cool ça que ça recommence... Je pense que les faisceaux passés un certain âge commencent à fatiguer...
J'ai démonté mon faisceau, et ai mis un peu de WD40 sur tous mes connecteurs...Ca ne peut pas leur faire de mal, montés depuis 19 ans sur la belle sans jamais avoir bougés, ils étaient presque tous soudés...
Par contre, je pense avoir trouvé le problème...Le plug du régulateur, un bornier à 6 fils, montre des faiblesses a la connection malgré le manteau d'isolement encore en parfait état...
Je vais aller chez west bike a Coigniere cet après midi voir si ils n'en auraient pas un a me vendre... je ne sais pas où en acheter un autre... Heureusement que mon vieil XT est toujours valide pour aller chercher des pièces détachées...
Je te tiens au courant de la suite des évènements... j'espère de ton côté que le sapin de noël va encore patienter quelques mois avant d'être vraiment de saison...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 12 oct., 2010 9:45
par DOLFUSS
en effet c'est pas top le sapin en octobre...
J' attends toujours mon régulateur, en priant pour que ce soit bien ca...
Bon courage pour la suite !
Posté : mer. 13 oct., 2010 17:13
par DOLFUSS
cette fois ci c'est la bonne, je viens de recevoir et de changer mon régulateur et c'est ok
je passe de 11.2V a 4000tours a 14,5v a 4000tours avec le neuf.
Fin de l'épisode j'espere !!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : dim. 31 oct., 2010 20:20
par dma91640
bonsoir,
tu l'as acheté en angleterre ton régulo?
combien de temps pour être livré, stp?
merci
Posté : lun. 01 nov., 2010 16:16
par DOLFUSS
moins d'une semaine.
Par contre aucun mail de notification d'envoi ou de suivi, ca surprends.
Pour l'instant j'en suis ravi, ca change tout :-)
Posté : dim. 14 nov., 2010 23:34
par inferno66
J'ai exactement le même soucis, mais apparemment ça se vide surtout en plein phare
Par contre pour c'est le regulateur qui est en cause et pas l'alternateur? (sachant que j'avais déjà mesuré mon alternateur et il débite normalement apparemment)
Autre symptôme peut être lié, plus je suis dans les tours, plus mes clignotants sont rapides (ça par contre c'est un symptome d'un regul mort à mon sens)