Dernier message de la page précédente :
Si tout vas bien dans le mois de mai je déshabille le Dragon ..Blackburn a écrit :donc Supergus ça te laisse le temps de faire des photos !!!

Tu paye encore tes appli sur l' Iphone....skyy a écrit :Je vous remets juste un petit nom qui apparement regroupe ce que vous dites, mais sur Iphone.....![]()
C'est Avertinoo, super apply qui une fois acheter (5 € env) est gratuite d'utilisation, possède un mode "moto" ou les signalement sont impossible (gants) mais ou l'on profite de l'Apply quand même, téléphone en poche.
L'équipe est super réactive (vu encore la semaine dernière sur un radar fixe en zone de travaux, qui viennent de s'achever, et donc la vitesse de revenir à la normale), ils possèdent un Forum pour les questions/réponses et les différents modes d'utilisation.
La seule contrainte, c'est l'Iphone mais maintenant, avec les programmes de pseudo fidelité, de points, de promotion, il n'est plus si cher....![]()
A bientot dans le monde des suricates![]()

je suis quand même étonné de voir qu'on a plus le droit d'acheter un produit qui n'est illégal que par son utilisation et non sa possession.aldi3 a écrit :![]()
je dois t'avouer que j'ai été bien tenté un temps par un detecteur![]()
j'ai bien fait de ne pas en acheter un, au vu de la chasse qui a été faite sur le net aux acquereurs de ce type de materiels![]()
sont moins presses pour sanctionner les possesseurs de comptes en suisse et qui crachent au bassinet de campagne electorale de nicolas

aldi3 a écrit :![]()
j'ai bien fait de ne pas en acheter un, au vu de la chasse qui a été faite sur le net aux acquereurs de ce type de materiels![]()
sont moins presses pour sanctionner les possesseurs de comptes en suisse et qui crachent au bassinet de campagne electorale de nicolas

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... armes-.phprulian a écrit :je suis quand même étonné de voir qu'on a plus le droit d'acheter un produit qui n'est illégal que par son utilisation et non sa possession.aldi3 a écrit :![]()
En tout cas mon V1 marche bien...j'ai bien fait de l'acheter ya fort longtemps du coup

Il ne s'agit pas d'un faux témoignage ?aldi3 a écrit : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... armes-.php
" Depuis le début du mois, quelque 600 détenteurs de détécteurs illégaux de radars routiers ont déjà été identifiés par des cybergendarmes.
Nicolas S. est l'un des 600 suspects identifiés dans une traque d'envergure nationale menée depuis début mars par la gendarmerie nationale et toujours en cours actuellement."
;)

C'est légal car il ne détecte pas les radars, mais t' informe de leurs présences (comme le GPS)..Blackburn a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Houla j'arrive plus a suivre : Sur le Site d'Inforad , c'est ecrit en Gros 100% legal !!!!!!!!!
Vrai ou Intox pour vendre et se faire epingler par la suite !!!!????

Pour ma part, je regarde jamais, car ou je l' aie positionné cela m' attire l'oeil tout de suite...rulian a écrit :le seul inconvénient de l'inforad, pour l'avoir eu avant qu'il décède à cause du xénon, c'est que tu passes plus de temps à regarder la loupiotte que la route
alors déjà qu'on regarde de plus en plus le compteur de vitesse
la nuit pas contre c'est efficace car même sans la regarder directement on la voie bien

même en plein jour?Supergus a écrit :Pour ma part, je regarde jamais, car ou je l' aie positionné cela m' attire l'oeil tout de suite...rulian a écrit :le seul inconvénient de l'inforad, pour l'avoir eu avant qu'il décède à cause du xénon, c'est que tu passes plus de temps à regarder la loupiotte que la route
la nuit pas contre c'est efficace car même sans la regarder directement on la voie bien

yes..rulian a écrit :même en plein jour?Supergus a écrit :Pour ma part, je regarde jamais, car ou je l' aie positionné cela m' attire l'oeil tout de suite...rulian a écrit :le seul inconvénient de l'inforad, pour l'avoir eu avant qu'il décède à cause du xénon, c'est que tu passes plus de temps à regarder la loupiotte que la route