dis donc ma petit mimi62 et sa moitié (si j'ai bien tout suivi ) ça se voit que Papounet était dans le coin : tu ne tournes pas au Malibu Ananas comme d'habitude ?
phil65 a écrit :.. / .. et puis pour ceux qui n'y étaient pas, ils savent ce qu'ils ont loupés !
oui je sais !
je pleure tous les jours devant mon micro en regardant les tofs
dis donc ma petit mimi62 et sa moitié (si j'ai bien tout suivi ) ça se voit que Papounet était dans le coin : tu ne tournes pas au Malibu Ananas comme d'habitude ?
Mais naaaan il ne balance pas, le Drackounet.... Il informe, c'est différent !
La descendance n'assure pas... Du Picon-bière passer au malibu ananas...
La sangria tout le monde la descend dans la Phil65's Family !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Mais rahhh le malibu ananas c'etait quand j'avais 10 ans, c'est pu assez fort pour moi maintenant
j'aurais bien enchainer les vodka redbull et tequilla pure mais comme tu la dit, le bip62 a coté ... bah il surveille, entre ça et ses freins, il a passé sa journée a observer, le pauvre il en avait marre il a du finir la journée à fumer !!! ah bin non c'etait sa moto qui fumait c'est vrai
Héhé
par contre tot018 viiiiin il a pris le relai pour l'alcool il été pu tres frais mais noooon je t'aime aussi ma petite moitié comme dit si bien drack
plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort
Mimi62 a écrit :.. / .. j'aurais bien enchainer les vodka redbull et tequilla pure mais comme tu la dit, le bip62 a coté ... bah il surveille, entre ça et ses freins, il a passé sa journée a observer, le pauvre il en avait marre il a du finir la journée à fumer !!! ah bin non c'etait sa moto qui fumait c'est vrai
Héhé .. / ..
ah bin bravo : déblatérer chur l' dos d' tin père, ché nin biau d' vire cha