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Posté : mar. 27 juil., 2010 21:27
par rc46d

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Supergus a écrit :
floydjay a écrit :j avais des bt21 et c est une grosse merde
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[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
j ai tjs ete bridgestone et c est patinette sous la flotte !!!
j ai change ce week end de chaussettes par des pilote road 2
c est un vrai bonheur !!!!!!
meme sous la pluie rien a voir
un zz 1100 full
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Je trouvais comme toi le Pilote road 2 super autan en mouillé que sur le sec, mais maintenant que je suis en full je pense changé ....car plus pareil.. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Essayes le Pure Michelin. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 07 oct., 2010 21:21
par kalagan
j ai equipe mon 1200 de BT023 le fameux bigomme a l arriere j en suis assez content sec ou mouille ca tient tres bien meme gros freinage pas de soucie un ptit reproche l avant est assez rigide j ai baisse la pression a 2,5 bar et nikel ca reste un pneu routier hein a ne pas oublier j avais de super corsa avant a ben ca sur ca accroche budget egalement 4000 bornes avec le train un peu beaucoup a mon gout voila voila a oui attention au premier tour de roue sur les dunlop en general il colle un ta de parafine sur les gommars un coup a ce foutre en l air au premier virolo

Posté : ven. 08 oct., 2010 12:47
par zzr098
kalagan a écrit :j ai equipe mon 1200 de BT023 le fameux bigomme a l arriere j en suis assez content sec ou mouille ca tient tres bien meme gros freinage pas de soucie un ptit reproche l avant est assez rigide j ai baisse la pression a 2,5 bar et nikel ca reste un pneu routier hein a ne pas oublier j avais de super corsa avant a ben ca sur ca accroche budget egalement 4000 bornes avec le train un peu beaucoup a mon gout voila voila a oui attention au premier tour de roue sur les dunlop en general il colle un ta de parafine sur les gommars un coup a ce foutre en l air au premier virolo
C'est un Trigomme à l'Ar et c'est pas des "Dunlop" mdr mdr mdr

Posté : ven. 08 oct., 2010 20:57
par kalagan
je sais c est des bridg mais attention au dunlop avec leur parafine en sorti d usine j en es eu sur une autre moto et casse geule [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 09 déc., 2010 15:48
par ducable
salut tlm

j ai passer mon ZZR en fin d ete a l arriere en BT23 , avec le BT14 a l avent d origine , perso j en suis pas mecontent de ce pneu , il est certes un poil plus long a chauffer que BT16 mais il a l air de tenir plus longtemps , a la limite arriver a l automne ou les routes sont plus froide cela peut etre genant , mais bon au pire C pas qqu glissouille qui vont gener ...

par contre pas essayer l avent , et je sais pas j en aurais peut etre pas confiance pour l avent , donc a voir le Z8 qui a premiere vu a eu de bon avis a droite a gauche ( ici aussi je crois )

3000km avec un BT16 ???? C deja beau je trouve moi lol , quand je vois que mon BT14 a fait a peine 2000km et encore a la corde et 1000 bridé a 100cv je n ose imaginer le BT16 , par contre C vrai que j avais pris le ZZ du pote monter en BT16 cela change le comportement de la moto , je l ai trouver beaucoup plus a l aise et pplus facile a emmener , mais bon je compte pas me balader avec un pneu d avance comme avec mon 10r .... lol C quand meme pas pratique lol

Posté : jeu. 05 avr., 2012 22:22
par mozilla45
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] pour ma part le BT023 a l'avant c'est le top par rapport au BT014 d'origine avec lequele j'avais u plusieures glissades sur l'angle

Re: BT 023

Posté : sam. 28 juil., 2012 20:30
par aldi3
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] excelent pneu que ce bt23
je viens de finir l'ar, le seul pneu sur mon 14 qui aura reussi a tenir pres de 8000 bornes !
generalement ils tiennent en moyenne 4000. je parle pas de la monte d'origine qui fondait a vue d'oeil...

Re: BT 023

Posté : mer. 29 août, 2012 15:47
par motardge
Salut jakubtro13,

Je viens d'être confronté au problème de choix de pneu car le BT 014 est en fin de vie et c'était le seul que Kawa homologait. Les bt 21 et 23 sont déconsillés sur les ZZR 14 (tél. chez Bridg et Kawa)
Le remplaçant du BT 014 est le S 20e seul peneu homologué par Kawa. D'ailleurs sur les motos neuves de 2012 elles sont en S20e.
J'ai monté ces S 20e, que du bonheur, plu rien à voir avec le BT 14. La moto est plus maniable sur les changements d'angles, super grippe sur le sec comme sur le mouillé. Au niveau usure, j'en suis env. a 2000 km et pas de trace d'usure prématurée. Vraiment un bon pneu.

A+ [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Re: BT 023

Posté : mer. 12 sept., 2012 12:25
par jakubtro13
S20 après la sortie sur Lédenon et 2400 km.

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L'équipage en S20 avec 4500 km au départ de Aix-en-Provence.

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S20 apres 7400 km. juste avant le changement pour le Metzeler Z8 m/o (en preparation, 2000 km sous la pluie et par l'autoroute, retour rapide en 2 jours de la Pologne obligatoire)
Un grand pneu, le meilleur pour la ZZR 1400, excellent en usage circuit (Lédenon) et dans le virolos en montagne, super stable à plus de 200 km/h sur Autobahn au freinage brusque et en accélération. A partir de 6500 km perte d'adhérence en virage très serre et à la remise de gaz, mais largement contrôlable.

Dans le Dolomites en partent vers ne nord-est de L'Europe.

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Re: BT 023

Posté : mer. 19 sept., 2012 17:06
par Goffg
Je lis bien ? Ton S20 arrière a fait 7.400 kms dont un peu de circuit [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Qu'en est-il de l'avant ?

Pas impossible que je les teste ds ces conditions...

Il me semblait avoir lu ds un test que leur longévité allaient être plus que probablement très limitée (genre BT014).

Re: BT 023

Posté : mer. 19 sept., 2012 17:33
par jakubtro13
Je suis d'accord avec toi au sujet de test, pas tres représentatif de la conduite de tou les jours. Avant aurais pu tenir encore pas mal, environ 2000 ou plus. Mais, je remarque de toujours garder mes gommes longtemps, plus que la moyenne.

Re: BT 023

Posté : mer. 19 sept., 2012 19:16
par Goffg
Beau score de longévité en effet [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Je pense bien tester ces S20 après mon train de Roadsmart... dont je suis très content jusqu'à présent (4.200 kms).