Jubelle a écrit : Alors My Dyder, quand est-ce qu'on roule ensemble ? 40 kms nous séparent. 1/2 h de trajet (prudent). J'attends ton appel. Je suis trois semaines en vacances et Mick aussi.
Et c'est toi qui mènera la cadence, en fonction du rodage de Black, ton bel étalon noir.
@ toi.
StikMou a écrit :j'suis dispo aussi pour une ch'iote ballade avec ton 11, pour que nos 11 roule de nouveau ensemble GreenColorz4_PDT_14 .
Ah ben, si dimanche le temps est pas trop dégueux, on peut se faire une balade sympa, si vous êtes dispo ! Pour le rodage, faut pas que je dépasse les 160, ça me fait du 6000 tr en 6ème donc ça va, y'a déjà de quoi faire Tenez moi au courant
cheveu a écrit : heureux pour toi mister myster.
tu aurais pu m'attendre que l'on fasse nos rodages ensemble !
bises à anna et à toi aussi biensur sauf que pour toi je te réserve ma "bise" spéciale GreenColorz4_PDT_15
Ah bon ? Tu as un rodage à faire ? le moteur a été touché ?
Ta bise spéciale, je la connais vieille canaille
Modifié en dernier par MYSTER le jeu. 12 août, 2010 8:23, modifié 1 fois.
Jubelle a écrit : Alors My Dyder, quand est-ce qu'on roule ensemble ? 40 kms nous séparent. 1/2 h de trajet (prudent). J'attends ton appel. Je suis trois semaines en vacances et Mick aussi.
Et c'est toi qui mènera la cadence, en fonction du rodage de Black, ton bel étalon noir.
@ toi.
StikMou a écrit :j'suis dispo aussi pour une ch'iote ballade avec ton 11, pour que nos 11 roule de nouveau ensemble GreenColorz4_PDT_14 .
Ah ben, si dimanche le temps est pas trop dégueux, on peut se faire une balade sympa, si vous êtes dispo ! Pour le rodage, faut pas que je dépasse les 160, ça me fait du 6000 tr en 6ème donc ça va, y'a déjà de quoi faire Tenez moi au courant
Si vous roulez dimanche et si le temps est au beau fixe c'est jouable pour moi. Je ne passerai pas la 3.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Je fais un gros déterrage de post pour vous dire que mon ZZ 11 marche très bien, il vient de passer sa première révision des 6,000 kms et prend un petit 134 ch à la roue arrière (125 à l'origine) et j'ai surtout gagné en couple, presque 1 mètre kilo en plus. Donc très content
Ce ne sont pas les performances du ZX12R mais pour un 11 ça pousse plutôt bien et c'est du pur bonheur.
Je remercie KIKI pour me l'avoir refaite aux petits oignons Elle a repris vie, pour longtemps j'espère.
Tu rajoutes 10% de la puissance obtenue à la roue et tu as 147 cv au vilo et sans compter qu'au delà de 200, tu peux rajouter encore 5% avec le RAM AIR : elle est en forme ta 1100.
Au plaisir de rouler à côté du 1100 ou du 12R.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Ah si si c'est bien moi le comptable, enfin artiste comptable je préfère, ou magicien selon les cas
Mais oui je suis content, elle marche vraiment bien, elle est reparti pour 100 000 kms J'espère l'avoir encore dans 20 ans quand nous aurons des motos entièrement automatisées ne pouvant dépasser les vitesses requises et affichant 12.5 chevaux max
MYSTER a écrit :Ah si si c'est bien moi le comptable, enfin artiste comptable je préfère, ou magicien selon les cas
Mais oui je suis content, elle marche vraiment bien, elle est reparti pour 100 000 kms J'espère l'avoir encore dans 20 ans quand nous aurons des motos entièrement automatisées ne pouvant dépasser les vitesses requises et affichant 12.5 chevaux max
phil65 a écrit :
Tu rajoutes 10% de la puissance obtenue à la roue et tu as 147 cv au vilo et sans compter qu'au delà de 200, tu peux rajouter encore 5% avec le RAM AIR : elle est en forme ta 1100.
je suis étonné que tu ne sortes pas plus de chevaux Myster.
tu pense que c'est lié au rodage et qu'elle va se libérer doucement après?
Car la mienne sortait déjà 139cv à la roue en full stock pistons normaux
Il parait que la tienne est pas normale Non apparemment ça dépend des motos, ils n'y en a pas une pareil, quand tu étais à 139 j'étais à 125... et c'est vrai aussi que j'ai pas forcé sur le rodage, parait que ça joue, faut que je me fasse violence et que je lui tire dedans un peu plus !
Mais bon, ça me va déjà très bien. Et là je suis sur un projet de turbine d'hélico... nan j'déconne