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Posté : mar. 07 sept., 2010 23:41
par Goffg

Dernier message de la page précédente :

le prof a écrit :Montpellier Montargis : ce serait avec plaisir mais pas mal de bornes quand même. 500 bornes.
C'était juste quelques explications : précontrainte, contrainte. Sur quoi agit telle chose. J'ai trouvé des éléments sur Internet mais pas évident à comprendre.
En ce qui me concerne, j'ai tout mis en origine (pour un Japonais de 65 kg) et pesant 10 de plus, j'ai tout durci...
Logique ou pas ?
Sur le site Ohlins il y a pas mal d'info sur le sujet...

Posté : mar. 07 sept., 2010 23:55
par le prof
J'irai voir ça; Merci.

Posté : mer. 29 sept., 2010 3:54
par gregorally
Absent depuis un bout de temps, je met la main sur ce sujet.

A mon avis, il y'a un souci, soit avec trop d'huile dans la fourche, soit il y'a trop de precontrainte ou d'hydraulique.

Perso, j'ai monté un kit hyperpro complet sur mon SDR (car convaincu sur le ZZR), et idem que du bonheur, même sur piste... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , et le chrono à parlé...

Bon apres les power pure, ne change pas bcp au confort, mais c'est pas un pneu top top, mieux vaut un power 2ct...