Page 2 sur 2

Posté : sam. 14 août, 2010 10:22
par rc46d

Dernier message de la page précédente :

zzr098 a écrit :
zzr 61 a écrit :
toniofull a écrit :bon normalement , mon probleme est resolu.
( reste a faire un essai a grande vitesse )
resultat : le moteur tournait sur 3 pattes, un des boisseaux etait bloqué.


regarde tes carbus de pres , boisseau grippé, membranes defectueuse

hep toi la c'est limité a 90 !! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Il sait pas lire le p'tit barbu [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] donc c'est toujours à grande vitesse [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
il s'arrete quand la poignée est à toc mdr mdr mdr

Son surnom c'est "ON/OFF" mdr mdr mdr
!Tain si je fais ça avec la mienne c'est le soleil assuré même en 3. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 14 août, 2010 10:39
par fireman358
rc46d a écrit :
zzr098 a écrit :
zzr 61 a écrit :
toniofull a écrit :bon normalement , mon probleme est resolu.
( reste a faire un essai a grande vitesse )
resultat : le moteur tournait sur 3 pattes, un des boisseaux etait bloqué.


regarde tes carbus de pres , boisseau grippé, membranes defectueuse

hep toi la c'est limité a 90 !! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Il sait pas lire le p'tit barbu [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] donc c'est toujours à grande vitesse [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
il s'arrete quand la poignée est à toc mdr mdr mdr

Son surnom c'est "ON/OFF" mdr mdr mdr
!Tain si je fais ça avec la mienne c'est le soleil assuré même en 3. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je confirme lol
venant d'une vfr, ma roue s'est levee deux trois fois et vu que je maitrise pas weeling j'etait pas a l'aise pour la redescendre doucement lol

Posté : sam. 14 août, 2010 10:46
par Bip62
Moi je sais que lors ce que j'ai pété mon collecteur ( échappement d'origine) , sur autoroute elle tirait beaucoup plus que d'habitude ...... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Et .... pas la peine de me dire des trucs du genre :
"Ouai elle montait à 95 au lieu de 90 à fond de 6 !!!" , certaines personnes vont se reconnaitre ......... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] (bandes de salaud ) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 14 août, 2010 10:47
par Supergus
merci on revient au sujet initiale du problème de motoleatom [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 24 août, 2010 19:33
par toniofull
je confirme , suite a l'essai, ( ouui , je sais mais j'ai pas eut le temps avant )
mon probleme est resolut

tu en es ou dans tes recherches ??

Posté : mer. 25 août, 2010 12:20
par motoleatom
toniofull a écrit :je confirme , suite a l'essai, ( ouui , je sais mais j'ai pas eut le temps avant )
mon probleme est resolut

tu en es ou dans tes recherches ??
Pour le moment je n ai pas eu le temps de creuser la question [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ,mais promis des que je trouve la solution je vous tiens informer. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]