Oui, c'était un super w-e
Ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo, de les rencontrer et de discuter en live avec elles
Départ de Paname le vendredi en début de soirée histoire de ne pas arriver trop tard din ch'Nord...
Samedi matin, lever aux aurores pour ne pas arriver à la bourre à la balade
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Ca ferait mauvaise impression
Tiens, voilà 2 autres bécanes qui me suivent sur les derniers mètres...
Ils ne viennent pas tous en ZZR ?
Ben non, on n'est pas sectaires, y'avait même une beuhmeuh et un moulin à café
Premier contact donc avec les personnes du forum, super sympas
Allez, en selle, c'est parti pour un w-e de folie
Direction la forêt pour une petite marche afin de se mettre en appétit
faite gaff' aux scarabés !!! Y'en a partout...
Départ ensuite pour la brasserie pour un magnifique filet américain (ça me rappelle le bon vieux temps
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
Pis une ruby pour ne pas se désécher
On se prépare pour aller chercher au gîte les derniers arrivants de la journée...
Une personne vient me voir et se présente, ma SDS pour le w-e.
/mode perso ON
lolwomen29 a écrit :Merci à French74 de m'avoir embarquée sur son 14 tout le week-end!
Aucun problème Loren, c'était avec grand plaisir
J'espère que je ne t'ai pas trop balotée sur certains virages ou freinages...
Allez, je croise les doigts pour que ton rêve d'être au guidon d'un 14 se réalisera un jour
/mode perso OFF
Balade donc ensuite avec un arrêt à côté d'un magnifique moulin.
Puis visite de Bergues avec le fameux monsieur ON/OFF.
Un arrêt au stand
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
puis on repart direction Cassel et ses pavés
Bah vi, faut bien faire goûter aux invités la spécialité du coin
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
pour un second arrêt au stand... C'est dingue ce que ça peut consommer un ZZR
Pour l'année prochaine, il faudra prévenir les invités que la vue du haut du mont Cassel vaut le détour et leur proposer l'ascension
Retour au gîte pour une magnifique carbonade flamande ! HMMMmm
On discute, on discute... Oups, 3h du mat, va falloir peut-être aller se coucher sinon le réveil à 8h va être terrible !!!
Le matin, il faut gris et c'est humide... Glourps !
Va falloir rouler sur des oeufs avec ces routes de campagne pleines de boue
Tiens de nouvelles têtes sont arrivées
Direction la côte !!! Attention les graviers
Plus de peur que de mal
Entre temps, le ciel a viré au bleu. Qui qui dit qu'y fait pas bô din ch'nord ?
Repas avec en apéro, un picon (perso, je préfère le picon bière ou tonic
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
), une autre spécialité du nord... L'année prochaine le potsche vlesch ? Ca ne s'écrit pas, ça se mange
Bon pas le temps de crapahuter au haut de la falaise et ça passe tellement vite quand on s'amuse... trop vite !!! Il est tard et certains prennent le chemin du retour
Le w-e se termine
On repart pour prendre un dernier verre et ensuite et c'est le retour...
Après bienvenue chez les ch'tis, j'ai eu le droit à un bon retour chez les Parigots avec 14km de remontée de file à la fin de l'A1 et un périph' bien chargé, quoi que "fluide" comme ils disent
Sont fous ces Lutéciens !
Du coup, je suis arrivé vers à 20h45 avec une petite pensée pour nos 2 bretonnes qui ont eu le courage de faire tant de kilomètres pour ce w-e.
Mille merci aux organisateurs pour ce magnifique w-e, aux ouvreurs qui nous ont permis de ne pas se dispercer
et bien entendu à tous ceux qui étaient là et qui ont fait que le w-e etait aussi agréable
Première sortie organisée avec le club, mais sûrement pas la dernière
Au fait, au péage de Senlis, j'ai vu un 12 bleu clair un peu avant 20h....
Bon, il est tard, je mettrai les photos plus tard