Dernier message de la page précédente :
Je la comprends un peu quand même ...La 1400 ZZR d'obioine
- 
				le prof
- suzkiki 
- Galerie de le prof
- rc46d
- 1400 
- Galerie de rc46d
T'inquiettes, la mienne râle bien en dessous aux alentours de 220/230. Je te dis pas les insultes dans l'intercomobioine a écrit :Le soucis de la bulle noir.c.qu on peu pas totalement se cacher derriere car on voit pas a travers donc faut avoir un bon casque pour te moment je ne suis pas monté a plus de 240 je roule tjr a deux depuis que je l ai achete alors au dessus de 240 madame suporte pas lol.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse.  dura lex, sed lex

- gordi
- 1100 
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
bande de sauvages....... et les limitations de vitesse?????  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- FRANCOIS
- 1400 
- Galerie de FRANCOIS
- obioine
- 1400 
- Galerie de obioine
Moi au dessus de 180 elle dit plus rien et ferme les yeuxrc46d a écrit :T'inquiettes, la mienne râle bien en dessous aux alentours de 220/230. Je te dis pas les insultes dans l'intercomobioine a écrit :Le soucis de la bulle noir.c.qu on peu pas totalement se cacher derriere car on voit pas a travers donc faut avoir un bon casque pour te moment je ne suis pas monté a plus de 240 je roule tjr a deux depuis que je l ai achete alors au dessus de 240 madame suporte pas lol.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) et puis on devait etre dans les bonnes limitation vu qu'on c'est fait doubler par le tgv
 et puis on devait etre dans les bonnes limitation vu qu'on c'est fait doubler par le tgv ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 suivant le sens du vent a partir de 130/160 c'est plus agreable d'etre droit quel que soit la bulle sur le zzr (avec ma taille) par contre penché comme un crapo derriere la double a 240 il ni avait pas de soucis*
* par journée ensoleillé sans vent
- 
				tmbal50
- 1400 
- Galerie de tmbal50
- FRANCOIS
- 1400 
- Galerie de FRANCOIS
Cest ca qui faut comme bon casque??obioine a écrit :Moi au dessus de 180 elle dit plus rien et ferme les yeuxrc46d a écrit :T'inquiettes, la mienne râle bien en dessous aux alentours de 220/230. Je te dis pas les insultes dans l'intercomobioine a écrit :Le soucis de la bulle noir.c.qu on peu pas totalement se cacher derriere car on voit pas a travers donc faut avoir un bon casque pour te moment je ne suis pas monté a plus de 240 je roule tjr a deux depuis que je l ai achete alors au dessus de 240 madame suporte pas lol.et puis on devait etre dans les bonnes limitation vu qu'on c'est fait doubler par le tgv
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
suivant le sens du vent a partir de 130/160 c'est plus agreable d'etre droit quel que soit la bulle sur le zzr (avec ma taille) par contre penché comme un crapo derriere la double a 240 il ni avait pas de soucis*

Travailleur motard

- obioine
- 1400 
- Galerie de obioine
oui mais t'oupli le masque/lunetteFRANCOIS a écrit :Cest ca qui faut comme bon casque??obioine a écrit :Moi au dessus de 180 elle dit plus rien et ferme les yeuxrc46d a écrit :T'inquiettes, la mienne râle bien en dessous aux alentours de 220/230. Je te dis pas les insultes dans l'intercomobioine a écrit :Le soucis de la bulle noir.c.qu on peu pas totalement se cacher derriere car on voit pas a travers donc faut avoir un bon casque pour te moment je ne suis pas monté a plus de 240 je roule tjr a deux depuis que je l ai achete alors au dessus de 240 madame suporte pas lol.et puis on devait etre dans les bonnes limitation vu qu'on c'est fait doubler par le tgv
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
- lawal8
- 1400 
- Galerie de lawal8
belle,belle,belle
tres classe , sobriete max, elle garde son allure feroce d origine , et les quelques modifs(visible) la rende seduisante  souhait, pour les pieces carbones ca serait sympa d avor des photos plus cadrées pour s en faire une meilleure idee , enfin je dis ca je dis rien, mais tres beau resultat

- bino
- suzkiki 
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
- 
				le prof
- suzkiki 
- Galerie de le prof

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) le doré sa fait top, franchement sympatique +++
  le doré sa fait top, franchement sympatique +++

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)