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Posté : mer. 10 nov., 2010 20:21
par Pooney

Dernier message de la page précédente :

j'ai pas mal gagné en conso, + 20 à 30 km et demarre mieux, moteur peut etre aussi plus souple [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 11 nov., 2010 21:43
par phil65
Vous avez un doute sur les avantages des bougies Irridium ... ???

Ca fait 5 ans que j'en mais dans toutes les motos que j'ai pu avoir et là où c'est plus flagrant : sur une 125cc mono cylindre. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Et pourquoi kawa est venu aux bougies Irriddium sur ces récents modèles Z1000 et ZZR 1400 alors que les premiers Z1000 n'en avaient pas, pas plus que les ZZR 1200 ou 1100.

Alors si c'est dans la tête... Je veux bien voir un 1400 avec des bougies classiques... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Donc une bougie Irridium c'est : gain de souplesse moteur, meilleures reprises et surtout une très bonne tenue des hauts régimes; je ne parle pas de l'éco en carburant qui a conduite égale est belle et bien là.

La Janine aussi roule avec des Irridiums ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 11 nov., 2010 22:03
par rc46d
Certes Phil mais les conceptions moteurs ne sont pas vraiment les même, non ? D'où ma question est ce vraiment utile ? J'en avais mis sur mon ex 12 et pas vraiment de ressenti vis à vis des bougies d'origine. Durée de vie idem et conso itoo.

Posté : jeu. 11 nov., 2010 22:38
par Supergus
mahmat a écrit :
Supergus a écrit :Pour ma part je refait une synchro a chaque plein, car pas toujours dans la même station..... je sors
Sans commentaire... demandes l'avis d'un professionnel, il est certains que c'est pas obligatoire mais c'est mieux et conseillé !!! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
si tu veut tu regarde lorsque tu monte un KN il est conseillé de faire une synchro.... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

tu m' explique, car si tu fais ta synchro avec le filtre à air en place.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Donc des fois faut prendre un peu de recul et voir ce qui est nécéssaire et ce qui est commerciale.. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .

Posté : jeu. 11 nov., 2010 22:50
par rc46d
Supergus a écrit :
mahmat a écrit :
Supergus a écrit :Pour ma part je refait une synchro a chaque plein, car pas toujours dans la même station..... je sors
Sans commentaire... demandes l'avis d'un professionnel, il est certains que c'est pas obligatoire mais c'est mieux et conseillé !!! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
si tu veut tu regarde lorsque tu monte un KN il est conseillé de faire une synchro.... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

tu m' explique, car si tu fais ta synchro avec le filtre à air en place.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Donc des fois faut prendre un peu de recul et voir ce qui est nécéssaire et ce qui est commerciale.. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .
L'effet gobie comme ils disent dans le sud est. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Y'a même une synchro programmée sur la 1400, si si. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 12 nov., 2010 6:35
par FRANCOIS
Je me demande bien a qu oi sert une syncro quand on remplace un filtre a air ou des bougies sur un moteur qui est déja bien équilibré ??Cela désorganise la syncro de mettre des bougies?