Dernier message de la page précédente :
Supergus a écrit :oui à l' époque elle avait dans les 8000km avec les chiffre du compteur tres mal placé...zzr098 a écrit :En postant cette question ,tu me fais penser à une annonce qui était suspect d'un orange et violet à 11000km il ya 2 ansSupergus a écrit :Par hazard ce n' est pas une Orange et violette....
Tu penses à la memee chose que moi Armel ?
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Je me trompe peut etre...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) exact et le gars avait dit qu'il avait recuperer de chez un petit vieux qui l'avait juste par plaisir et il etait du 94 juste a coter de chez moi , j'ai voulu passer histoire de la voir mais sans faire d'achat , du coup le gars n'a jamais voulu me la faire voir
 exact et le gars avait dit qu'il avait recuperer de chez un petit vieux qui l'avait juste par plaisir et il etait du 94 juste a coter de chez moi , j'ai voulu passer histoire de la voir mais sans faire d'achat , du coup le gars n'a jamais voulu me la faire voir  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)