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Posté : mer. 12 sept., 2007 16:56
par sphax
Dernier message de la page précédente :
Et pour faire plus simple (mais plus cher...) il y a aussi beringer qui fait des etrier 6 pistons pour les ZZR...
Posté : mer. 12 sept., 2007 17:08
par bino
sphax a écrit :Et pour faire plus simple (mais plus cher...) il y a aussi beringer qui fait des etrier 6 pistons pour les ZZR...
hmmm pas plus cher??
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
je parle d'occaz' moi hein, pas neuf
pour ma triumph j'avais regardé etrier 6 pistons + disques
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
y'en avai pour 1000 euros je crois
Posté : mer. 12 sept., 2007 17:17
par bino
etrier beringer pour zzr 1100 , prix catalogue 485 euros
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
et je sais pô si c'est la paire ou l'unité
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
j'éspère la paire
Posté : mer. 12 sept., 2007 23:32
par sphax
Ben, désolé, mais il me semble bien qque se soit l'unité... car d'après mes souvenir, il font une petite réduc pour un kit frein (2 etrier + poignée) à 1000€... enfin, se sont des souvenir... j'me plante peu etre!! (et j'aimerai bien
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)[/quote]
Posté : jeu. 13 sept., 2007 1:10
par rulian
je crois me souvenir que le kit Brembo or complet pour le ZZR 1100 était à 1500€ et comprenait la paire d'étriers, la paire de disques flottant et les durites
Posté : jeu. 13 sept., 2007 7:34
par sphax
Erf encore plus cher que le prix d'achat de ma belle...
Sa va que c'est pour la sécu, mais bon 1500€ dans un kit frein, sa fait mal tout de meme!!
Posté : jeu. 13 sept., 2007 8:10
par Supergus
sphax a écrit :Erf encore plus cher que le prix d'achat de ma belle...
Sa va que c'est pour la sécu, mais bon 1500€ dans un kit frein, sa fait mal tout de meme!!
Je pense qu'il 'y'a d'autre choses à acheter que cela.................
Posté : jeu. 13 sept., 2007 9:41
par rulian
Supergus a écrit :sphax a écrit :Erf encore plus cher que le prix d'achat de ma belle...
Sa va que c'est pour la sécu, mais bon 1500€ dans un kit frein, sa fait mal tout de meme!!
Je pense qu'il 'y'a d'autre choses à acheter que cela.................
de toute façon les freins c'est pour les lâches.....tout comme le cable de compteur d'ailleurs
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : jeu. 13 sept., 2007 11:26
par sphax
Ouai, t'as raison rulian, pas d'freins, pas d'compteurs et des pneu lisses... Et j'meurt comme un homme!!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : jeu. 13 sept., 2007 12:00
par bino
confirmation c'est bien 485 euros l'etrier, un kit complet, c'est 2000 euros, deux etriers, deux disques, deux leviers, deux durites avia
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : jeu. 13 sept., 2007 12:04
par Supergus
bino a écrit :confirmation c'est bien 485 euros l'etrier, un kit complet, c'est 2000 euros, deux etriers, deux disques, deux leviers, deux durites avia
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Ben c'est cher pour si peut
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : jeu. 13 sept., 2007 12:08
par bino
Posté : jeu. 13 sept., 2007 12:13
par Supergus
je ne voulais pas le dire ,car le mieux cote plus

Posté : jeu. 13 sept., 2007 19:30
par katana
a ce prix la je vais monter des frein a tambour.
au fait ,c'est quoi des freins?
etrier six piston pour zzr 600 1997
Posté : dim. 11 nov., 2007 18:28
par william79
bonjour tous le monde juste par curiosité pour un 11 vous pouvais prendre d'un gsxr k1 ouk2. je trouve pas trés mordant mes freins avant. EST IL possible de mettre des etrier six piston sur mon vieux zzr 600 sans trop me ruiner. merci pour les tuyaux. william79
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 26 sept., 2008 0:48
par sphax
Bon, je relance un peu ce post...
Pour la compatibilité des etriers entre 600 et 1100.
Voila, j'ai regardé la rtm et des photos du 11 et du 600 concernant les étriers. Et remarque intéressante, j'ai l'impression qu'on a les mêmes étriers d'origine: 4 pistons de 30,23 mm de diamètre.
Seul difference sur le freinage, le diamètre des disque 300 pour le 600 et 310/320 pour les 1100.
Donc, j'me demandais juste si c'était les même fixations...
Ce qui impliquerai que les 6 pistons de gex puissent se monter aussi sur les 600.
(Il y aura juste la moité des plaquettes qui ne seront pas usés...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
Posté : ven. 26 sept., 2008 0:51
par sphax
Réponse déjà existante, désolé...
http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.ph ... ht=pistons
J'avais mal fait ma recherche...