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Posté : jeu. 02 déc., 2010 23:49
par pat_atrac
Dernier message de la page précédente :
Désolé, je pensais que le système m'avertirai lorsqu'un message arriverait.
bon pour les valves: carbonebike sur ebay 14,99 plus 2,8 de port. livraison sans problème. Valve coudée titanium. pas cher. vas voir aussi sur accrospeed, c'est pareil. tu en as des bleues. Ce sont des 8,3 mm. elles sont pas mal, bonne finition. je ne regrette vraiment pas. Maintenant chez cardy , il doit effectivement en avoir.
Posté : ven. 03 déc., 2010 0:28
par pat_atrac
Au fait pour ceux que cela intéresse. Comment réajuster l'aiguille de t° de l'eau indépendamment de la sonde. La RT donne pour une température donnée la valeur de résistance de la sonde.
problème avoir la résistance.
solution: prende la sonde de niveau d'essence et avoir un multimètre.
branchez la masse de la sonde de niveau d'essence à la masse et branchez l'autre file à la cosse reliant le sonde de t° d'eau. faites joujou en bougeant la sonde vous constaterez si l'aiguille de t° bouge librement. Après débranchez, mettez votre multimetre, bougez la sonde de niveau d'essence pour avoir la bonne valeur, retirez votre aiguille, branchez le fi de la sonde de niveau d'essence à la sonde de t°, mettez sous tension (la moto), attendez quelques instants et positionnez où vous le souhaitez votre aiguille qui montrera la t° d'eau à de 80°, 52 ohms, 100° 27 ohms° ( zzr modèle D1 D5)
Avantage: on fait avec ce que l'on a.
Et si la sonde de t° déconne. ben on la change, et si, et si. Ben on fait autrement, on chauffe la moto, aiguille retirée, on attend que le ventilo déclenche et la hop, on positionne l'aiguille qui nous indiquera quand on est entre 93 et 103°.

voilà, c'est pour ceux qui voudraient ajuster au mieux l'aiguille. quoi
ZZR 1100 D terminé
Posté : lun. 25 avr., 2011 9:47
par pat_atrac
Bon, ben voilà. c'est fini la restauration. 2 ans de boulot. quelques galères. Et la voici:
_MG_4283 par
puselp, sur Flickr
La photo est moyenne mais je n'en ai pas d'autres pour l'instant.
Pas de modification a part un filtre KN et des bougies irridium. poignées rizoma et un couronne alu/acier. des pneu sportsmart.
Je voulais mettre un manomètre de pression d'huile mais je n'en trouve pas de petite taille. il n'ya que du 52mm. Beaucoup trop gros.
il me reste un petite selle confort car l'origine est quand m^me dur pour les fesses. Enfin, cela depend peut-être des fesses.
Voilà pour les jante et la couronne:
_MG_3667 par
puselp, sur Flickr
Pour le prochaines modifs, je vais peut-être complèter le déco des carénages avant. je n'ai pas trouvé encore. pour éviter le coté lourd de cettre surface noir.
mettre un sure shift de motogadget à la place du neiman complèter d'un déblocage de la moto en rfid. Pas sur.
Voili, Voilou.
Posté : lun. 25 avr., 2011 9:53
par Goffg
Beau résultat
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 25 avr., 2011 10:13
par dnstouron
Trés beau résultat même
Pour le mano d'huile
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 25 avr., 2011 10:31
par zzr098
Zôlie,simple et sobre
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : lun. 25 avr., 2011 10:36
par zzr 61
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
le petit zzr sur la coque arriere
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : lun. 25 avr., 2011 10:54
par Supergus
Propre, manque plus que les stikers d' origines..
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : lun. 25 avr., 2011 10:56
par pat_atrac
ben j'hésite pour le sticker d'origine. le ninja ou le zzr?
Posté : lun. 25 avr., 2011 11:02
par Supergus
pat_atrac a écrit :ben j'hésite pour le sticker d'origine. le ninja ou le zzr?
la c' est un choix perso..
pour moi cela reste ZZR, car le ninja c' est pour les amerloques, et pour moi une autre famille ...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : lun. 25 avr., 2011 11:46
par rc46d
Supergus a écrit :pat_atrac a écrit :ben j'hésite pour le sticker d'origine. le ninja ou le zzr?
la c' est un choix perso..
pour moi cela r
este ZZR, car le ninja c' est pour les amerloques, et pour moi une autre famille ...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Farpaitement
PS : J'aurai pu dire Yep mais bon.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 25 avr., 2011 12:04
par dnstouron
Je croyais qu'au Japon c'est des ZX11 NInja aussi.
C'est pas qu'en europe qu'on a le ZZR ?
Par exemple le 500 GPZ s'appel partout EX5 Ninja alor qu'en Europe c'est GPZ pour pas faire "peur" aux assurances
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 25 avr., 2011 13:40
par rc46d
dnstouron a écrit :Je croyais qu'au Japon c'est des ZX11 NInja aussi.
C'est pas qu'en europe qu'on a le ZZR ?
Par exemple le 500 GPZ s'appel partout EX5 Ninja alor qu'en Europe c'est GPZ
pour pas faire "peur" aux assurances ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Y'a de l'idée
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Le Z chez Kawa c'est pour le passage au moteur 4 temps.
Posté : lun. 25 avr., 2011 19:40
par bino
c'est joli c'est propre c'est sobre...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 25 avr., 2011 19:44
par gordi
qu'elle est belle
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 25 avr., 2011 21:58
par Supergus
dnstouron a écrit :Je croyais qu'au Japon c'est des ZX11 NInja aussi.
C'est pas qu'en europe qu'on a le ZZR ?
Non justement il n' y'a qu' en amerique que ce sont des ZX11...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
(et p'etre canada ce genre la)
Posté : lun. 25 avr., 2011 23:51
par tatoo
superbe restauration
bravo et bonne route à toi
Posté : mar. 26 avr., 2011 8:14
par GUIGUI56
Beau travail !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mar. 26 avr., 2011 8:34
par Titi
Jolie
+1 pour les stickers d'origine Kawa. Mais gaffe : ça coûte un bras.
Posté : mar. 26 avr., 2011 8:49
par chonchon
Posté : mar. 26 avr., 2011 12:36
par bk95
magnifique
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 29 juil., 2011 21:12
par pat_atrac
Bon je la remet parce qu'elle a disparue.
_MG_4283 par
puselp, sur Flickr
Posté : ven. 29 juil., 2011 22:03
par katana
tout simplement superbe !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 29 juil., 2011 22:52
par pat_atrac
merci. tu sais quoi, j'ai éclaté le moteur la 4 eme bielle out. mais ca c'est rien. le pb, c'est le vilebrequin... marqué. et la la galère pour en trouver. sinon pour le démontage/remontage bof, un peu long mais ca ira.
pff, deux ans de boulot et puis 2000 km et boum craque.
c'est agaçant.
mais je ne désespère pas. je l'aime vraiment trop cette moto. et quand je vois les motos actuellement qui sont super et bien je trouve que c'est un encore un super super gt-sport.
Posté : sam. 30 juil., 2011 11:39
par Nyko45
+1100
Un 1100 bien entretenu et en libre, n'a pas grand chose à envier aux dernieres GT.
Ca pousse a tous les étages
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : sam. 30 juil., 2011 11:46
par rc46d
katana a écrit :tout simplement superbe !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
+ 1400. Belle bête.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 30 juil., 2011 12:12
par Dyder91
super belle, dommage pour le moteur.
Bon courage
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 30 juil., 2011 22:34
par pat_atrac
si vous avez écho sur un vilebrequin faite moi signe. je ne trouve désespérément pas. et racheter un moteur c'est la loterie.
Posté : dim. 31 juil., 2011 9:28
par Supergus
pat_atrac a écrit :si vous avez écho sur un vilebrequin faite moi signe. je ne trouve désespérément pas. et racheter un moteur c'est la loterie.
je te redis peut être bientôt cela...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : dim. 31 juil., 2011 18:22
par Philoux78
pat_atrac a écrit :si vous avez écho sur un vilebrequin faite moi signe. je ne trouve désespérément pas. et racheter un moteur c'est la loterie.
Pour refaire le moteur de l'un de mes 11, j'avais acheté un vilo chez
http://www.usedkawasakiparts.com
Le prix était correct, le type s'appelle
chris, il est sympa et très réactif
Il faut par contre maitriser la langue de Shakespeare
Une fois reçu, j'avais fait faire une métrologie complète pour être certain de ne pas remonter un vilo vrillé ou autre plaisanterie et tout était nickel
Si ça peut aider.
Bon courage pour le remontage car pour l'avoir fait : c'est long ....
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
mais c'est bon une fois que ça marche
V à tous
Philoux78
Posté : mar. 16 août, 2011 11:40
par Didwell
Sobre,classe,élégante bref....... MAGNIFIQUE
GOOD JOB MISTER