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Posté : jeu. 13 janv., 2011 19:27
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faut faire enlever le 180 inadapte a la moto les mecs font vraiment n importe quoi sur cet moto d exeption![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
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faut faire enlever le 180 inadapte a la moto les mecs font vraiment n importe quoi sur cet moto d exeptionKIKI a écrit :faut faire enlever le 180 inadapte a la moto les mecs font vraiment n importe quoi sur cet moto d exeption![]()
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remettre d urgence le 190 de la marque que tu prefere specifique a cet machine
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P'tain encore un bon, il devait avoir du stock à vendre.....vive les cons, ils sont vraiment de bons conseils..les Simpson a écrit : le pneu est un brigestone. C 'est le concess kawa qui lui a conseillé.
tu est sur ?KIKI a écrit :pour le 1400 michelin pilot power pure et surtout pas de pilot road 2![]()
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KIKI a écrit :pour le 1400 michelin pilot power pure et surtout pas de pilot road 2![]()
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je crois que c'est aussi du brigestone mais pas sur.KIKI a écrit :regarde si a l avant le pneu av est le bon pour la 1400 sinon vire le et tu peux le remettre sur 1 de tes 1100 si necessaire![]()
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Michelin Pilot Power Pure par exemple. Je ne suis pas pour dépareiller le tarin de pneus.les Simpson a écrit :je crois que c'est aussi du brigestone mais pas sur.KIKI a écrit :regarde si a l avant le pneu av est le bon pour la 1400 sinon vire le et tu peux le remettre sur 1 de tes 1100 si necessaire![]()
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il faut mettre quoi???
gordinimo a écrit :je viens squatter mais je m'apercois que j'ai acheté mon 14 sans la fameuse rouge.... c'est grave????????????,,
En plus de la clef de contact tu dois avoir ça :les Simpson a écrit :euh........la rouge???![]()
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De plus comme le dit Philippe (Kiki) elle sert aussi pour les diagnostics pointus.les Simpson a écrit :ah ok![]()
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vive la clé rouge
non elle n'est pas débridée
10 ou 20 de chevaux sans plus. L'idéal est d'enlever le strap + changer les cornets. Là c'est Full.Philorne a écrit :Petit aparté dans le sujet, si vous me le permettez :
si tu débrides avec le strap, et sans changer les cornets, tu gagnes en puissance ?
tu gagnes 1 peu mais la moto aime pas du toutPhilorne a écrit :Petit aparté dans le sujet, si vous me le permettez :
si tu débrides avec le strap, et sans changer les cornets, tu gagnes en puissance ?
Ok merci rc. Bien que je ne sois pas concerné (pour le moment), c'est toujours bon à savoir...rc46d a écrit :De plus comme le dit Philippe (Kiki) elle sert aussi pour les diagnostics pointus.les Simpson a écrit :ah ok![]()
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vive la clé rouge
non elle n'est pas débridée
C'est vrai que quand tu as demandés quoi vérifier je/nous n'y avons pas pensé. DSL. Heureusement El Doctor Kiki est là.
10 ou 20 de chevaux sans plus. L'idéal est d'enlever le strap + changer les cornets. Là c'est Full.Philorne a écrit :Petit aparté dans le sujet, si vous me le permettez :
si tu débrides avec le strap, et sans changer les cornets, tu gagnes en puissance ?
rc46d a écrit :En plus de la clef de contact tu dois avoir ça :les Simpson a écrit :euh........la rouge???![]()
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1 clef de rechange + la clef rouge et sa bague te permettra de faire refaire une clef pour la moto. Chaque clef est spécifique à la moto. Le strap à droite se trouve sous la selle à la hauteur du passager. Il te servira à débrider/rebrider la bécane.
Si la bécane est débridée demande aussi les cornets d'origines.
Voilà.
et non on peux pas en avoir 1 deuxieme pour la moto faut tout racheterrc46d a écrit :Ben merde, je ne sais pas si on peut en avoir une autre. Elle est essentielle dans la vie de la 1400.![]()
C'est vrai que lorsqu'on achète une 1400 d'occasion on ni pense pas.
Kiki est demandé au parloir.
si c'est sur le 1100 c'est pas grave hein... (c'était juste pour détendre l'atmosphere)gordinimo a écrit :rc46d a écrit :En plus de la clef de contact tu dois avoir ça :les Simpson a écrit :euh........la rouge???![]()
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1 clef de rechange + la clef rouge et sa bague te permettra de faire refaire une clef pour la moto. Chaque clef est spécifique à la moto. Le strap à droite se trouve sous la selle à la hauteur du passager. Il te servira à débrider/rebrider la bécane.
Si la bécane est débridée demande aussi les cornets d'origines.
Voilà.![]()
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as pas la rouge moi.....
p.. d'électronique a la c... enfin tant que tout fonctionne....mahmat a écrit :si c'est sur le 1100 c'est pas grave hein... (c'était juste pour détendre l'atmosphere)gordinimo a écrit :rc46d a écrit :En plus de la clef de contact tu dois avoir ça :les Simpson a écrit :euh........la rouge???![]()
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1 clef de rechange + la clef rouge et sa bague te permettra de faire refaire une clef pour la moto. Chaque clef est spécifique à la moto. Le strap à droite se trouve sous la selle à la hauteur du passager. Il te servira à débrider/rebrider la bécane.
Si la bécane est débridée demande aussi les cornets d'origines.
Voilà.![]()
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as pas la rouge moi.....