Page 2 sur 5

x

Posté : jeu. 13 janv., 2011 19:27
par KIKI

Dernier message de la page précédente :

faut faire enlever le 180 inadapte a la moto les mecs font vraiment n importe quoi sur cet moto d exeption [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] remettre d urgence le 190 de la marque que tu prefere specifique a cet machine [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 13 janv., 2011 19:29
par les Simpson
ah ça c'est sur que la selle est moche et pour une selle confort ........ben elle est pas confortable du tout ,on sent l'armature, donc de toute façon je la changerais.

après pour les pots il nous laisse la ligne d'origine avec ,donc on verra et au pire on la remonterait

elle n'est pas en full et le pneu est un brigestone. C 'est le concess kawa qui lui a conseillé.
KIKI a écrit :faut faire enlever le 180 inadapte a la moto les mecs font vraiment n importe quoi sur cet moto d exeption [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] remettre d urgence le 190 de la marque que tu prefere specifique a cet machine [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

la marque la meilleure c'est quoi?

Posté : jeu. 13 janv., 2011 19:31
par Supergus
les Simpson a écrit : le pneu est un brigestone. C 'est le concess kawa qui lui a conseillé.
P'tain encore un bon, il devait avoir du stock à vendre.....vive les cons, ils sont vraiment de bons conseils.. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : jeu. 13 janv., 2011 19:31
par KIKI
pour le 1400 michelin pilot power pure et surtout pas de pilot road 2 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 13 janv., 2011 19:33
par Supergus
KIKI a écrit :pour le 1400 michelin pilot power pure et surtout pas de pilot road 2 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
tu est sur ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] c' est la premiére fois que j' entend cela.... je sors

Posté : jeu. 13 janv., 2011 19:34
par les Simpson
KIKI a écrit :pour le 1400 michelin pilot power pure et surtout pas de pilot road 2 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


ok merci je prend note et demain si je signe je passe la commande le jour même. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 13 janv., 2011 19:38
par KIKI
regarde si a l avant le pneu av est le bon pour la 1400 sinon vire le et tu peux le remettre sur 1 de tes 1100 si necessaire [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 13 janv., 2011 19:41
par les Simpson
KIKI a écrit :regarde si a l avant le pneu av est le bon pour la 1400 sinon vire le et tu peux le remettre sur 1 de tes 1100 si necessaire [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
je crois que c'est aussi du brigestone mais pas sur.
il faut mettre quoi???

Posté : jeu. 13 janv., 2011 19:47
par KIKI
le michelin power pure mais ce que je veux dire ces que ton bridgestone est peux etre bon mais verifie que se soit le bon car sur le 1400 pneu specifique dans chaque marque mais si tu as besoins de plus de renseignement tu sais ou me joindre [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 13 janv., 2011 19:52
par rc46d
les Simpson a écrit :
KIKI a écrit :regarde si a l avant le pneu av est le bon pour la 1400 sinon vire le et tu peux le remettre sur 1 de tes 1100 si necessaire [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
je crois que c'est aussi du brigestone mais pas sur.
il faut mettre quoi???
Michelin Pilot Power Pure par exemple. Je ne suis pas pour dépareiller le tarin de pneus. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] L'avant en 120/70ZR17 M/C (58 W) et à l'arrière 190/50ZR17 M/C (73 W) c'est ce qu'il y a de noté dans le manuel du proprio. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 13 janv., 2011 19:52
par les Simpson
merci je regarde ça demain et te redis. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

pour ce qui est de la deuxieme 1400 , elle est reservée et on monte vers béthune soit le 22 soit le 29. Toujours risqué d'acheter sans voir mais bon pas le choix, ici il n'y a rien.Elles sont très très rare.Déjà que la 1100 ne court pas les rues mais la 1400........ c 'est le désert.

qu'est-ce que je vais être fière sur ma belle moto, [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Edit Supergus : Touche Edit merci

Posté : jeu. 13 janv., 2011 20:14
par KIKI
surtout demande bien toute les factures des revisions pour voir si elle a ete entretenue et chez kawa de preference et IL TE FAUT ABSOLUMENT LES 3 CLEES DE CONTACT ET SURTOUT LA ROUGE SI TU L AS PAS ACHETE PAS LA MOTO [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 13 janv., 2011 20:18
par les Simpson
euh........la rouge??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : jeu. 13 janv., 2011 20:26
par gordi
je viens squatter mais je m'apercois que j'ai acheté mon 14 sans la fameuse rouge.... c'est grave????????????,,

Posté : jeu. 13 janv., 2011 20:31
par KIKI
gordinimo a écrit :je viens squatter mais je m'apercois que j'ai acheté mon 14 sans la fameuse rouge.... c'est grave????????????,,

OUI SI ELLE TOMBE EN PANNE ON PEUX PAS LA REPARE FAUT TOUS CHANGE COUT 2000 EUROS [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
1 1400 SANS LA CLEE ROUGE FAUT PAS ACHETER CES LA CLEE QUI PERMENT DE DEVEROUILLER LA MOTO POUR INTERVENIR SUR TOUT [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 13 janv., 2011 20:33
par rc46d
les Simpson a écrit :euh........la rouge??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
En plus de la clef de contact tu dois avoir ça :

Image

1 clef de rechange + la clef rouge et sa bague te permettra de faire refaire une clef pour la moto. Chaque clef est spécifique à la moto. Le strap à droite se trouve sous la selle à la hauteur du passager. Il te servira à débrider/rebrider la bécane.
Si la bécane est débridée demande aussi les cornets d'origines.

Voilà. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 13 janv., 2011 20:34
par les Simpson
ah ok [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] vive la clé rouge



non elle n'est pas débridée

Posté : jeu. 13 janv., 2011 20:36
par Philorne
Petit aparté dans le sujet, si vous me le permettez :
si tu débrides avec le strap, et sans changer les cornets, tu gagnes en puissance ?

Posté : jeu. 13 janv., 2011 20:36
par KIKI
quand on achete 1 1400 d occasion faut pas se louper sinon apres gros chagrin beaucoup moin simple qu un 1100 ou 1200 ou 600 zzr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 13 janv., 2011 20:37
par rc46d
les Simpson a écrit :ah ok [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] vive la clé rouge



non elle n'est pas débridée
De plus comme le dit Philippe (Kiki) elle sert aussi pour les diagnostics pointus.
C'est vrai que quand tu as demandés quoi vérifier je/nous n'y avons pas pensé. DSL. Heureusement El Doctor Kiki est là. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Philorne a écrit :Petit aparté dans le sujet, si vous me le permettez :
si tu débrides avec le strap, et sans changer les cornets, tu gagnes en puissance ?
10 ou 20 de chevaux sans plus. L'idéal est d'enlever le strap + changer les cornets. Là c'est Full.

Posté : jeu. 13 janv., 2011 20:42
par KIKI
Philorne a écrit :Petit aparté dans le sujet, si vous me le permettez :
si tu débrides avec le strap, et sans changer les cornets, tu gagnes en puissance ?
tu gagnes 1 peu mais la moto aime pas du tout [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] ou tu fais tout ou rien effectivement le choix est pas simple [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 13 janv., 2011 20:43
par Philorne
rc46d a écrit :
les Simpson a écrit :ah ok [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] vive la clé rouge



non elle n'est pas débridée
De plus comme le dit Philippe (Kiki) elle sert aussi pour les diagnostics pointus.
C'est vrai que quand tu as demandés quoi vérifier je/nous n'y avons pas pensé. DSL. Heureusement El Doctor Kiki est là. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Philorne a écrit :Petit aparté dans le sujet, si vous me le permettez :
si tu débrides avec le strap, et sans changer les cornets, tu gagnes en puissance ?
10 ou 20 de chevaux sans plus. L'idéal est d'enlever le strap + changer les cornets. Là c'est Full.
Ok merci rc. Bien que je ne sois pas concerné (pour le moment), c'est toujours bon à savoir... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Et puis c'est mieux que rien 10 ou 20 cv ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Viens de relire, j'avais pas vu le post de kiki... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : ven. 14 janv., 2011 10:00
par gordi
rc46d a écrit :
les Simpson a écrit :euh........la rouge??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
En plus de la clef de contact tu dois avoir ça :

Image

1 clef de rechange + la clef rouge et sa bague te permettra de faire refaire une clef pour la moto. Chaque clef est spécifique à la moto. Le strap à droite se trouve sous la selle à la hauteur du passager. Il te servira à débrider/rebrider la bécane.
Si la bécane est débridée demande aussi les cornets d'origines.

Voilà. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] as pas la rouge moi..... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Posté : ven. 14 janv., 2011 10:12
par rc46d
Ben merde, je ne sais pas si on peut en avoir une autre. Elle est essentielle dans la vie de la 1400. [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
C'est vrai que lorsqu'on achète une 1400 d'occasion on ni pense pas.

Kiki est demandé au parloir. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : ven. 14 janv., 2011 12:24
par KIKI
rc46d a écrit :Ben merde, je ne sais pas si on peut en avoir une autre. Elle est essentielle dans la vie de la 1400. [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
C'est vrai que lorsqu'on achète une 1400 d'occasion on ni pense pas.

Kiki est demandé au parloir. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
et non on peux pas en avoir 1 deuxieme pour la moto faut tout racheter [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : ven. 14 janv., 2011 12:26
par bk95
oouuppss !
vas encore peter un cable gordinimo [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Posté : ven. 14 janv., 2011 12:36
par mahmat
gordinimo a écrit :
rc46d a écrit :
les Simpson a écrit :euh........la rouge??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
En plus de la clef de contact tu dois avoir ça :

Image

1 clef de rechange + la clef rouge et sa bague te permettra de faire refaire une clef pour la moto. Chaque clef est spécifique à la moto. Le strap à droite se trouve sous la selle à la hauteur du passager. Il te servira à débrider/rebrider la bécane.
Si la bécane est débridée demande aussi les cornets d'origines.

Voilà. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] as pas la rouge moi..... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
si c'est sur le 1100 c'est pas grave hein... (c'était juste pour détendre l'atmosphere) je sors

Posté : ven. 14 janv., 2011 15:15
par gordi
mahmat a écrit :
gordinimo a écrit :
rc46d a écrit :
les Simpson a écrit :euh........la rouge??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
En plus de la clef de contact tu dois avoir ça :

Image

1 clef de rechange + la clef rouge et sa bague te permettra de faire refaire une clef pour la moto. Chaque clef est spécifique à la moto. Le strap à droite se trouve sous la selle à la hauteur du passager. Il te servira à débrider/rebrider la bécane.
Si la bécane est débridée demande aussi les cornets d'origines.

Voilà. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] as pas la rouge moi..... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
si c'est sur le 1100 c'est pas grave hein... (c'était juste pour détendre l'atmosphere) je sors
p.. d'électronique a la c... enfin tant que tout fonctionne.... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : ven. 14 janv., 2011 15:19
par zzr 61
dis donc amedée .......rien ne t'enpeche de rappeller la personne qui te l'a vendue???? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : ven. 14 janv., 2011 15:45
par Biboss
Le clé rouge, je n'en n'ai jamais eu besoin, mais c'est vrai qu'il suffit d'une fois.... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

C'est bon à savoir avant d'acheter [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Merci ki? [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Merci KIKI [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : ven. 14 janv., 2011 18:02
par les Simpson
bon ben ça y est, je suis allée essayer la 1400......................... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
la vache ça decoiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mes bras vont s'allonger [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] plus rien à voir avec la 1100. C'est incroyable le changement.Que du mieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
donc je retourne la chercher vendredi prochain et celle de mon mari on ira le lendemain a Béthune . Les 2 ont la fameuse clé rouge [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

KIKI : pour le pneu avant c'est aussi du bridgestone.


oh purée je suis trop contente c'est de la balle [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]