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Posté : mer. 26 janv., 2011 23:14
par gordi

Dernier message de la page précédente :

bah 1 pour l'aller 1 pour le retour.... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : jeu. 27 janv., 2011 4:40
par rc46d
gordinimo a écrit :bah 1 pour l'aller 1 pour le retour.... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
1 pour ouvrir 1 pour fermer. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : jeu. 27 janv., 2011 8:45
par Fantomas
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] UN CABLE QUI TIRE ... je comprend...mais un cable qui pousse... je ne vois pas l interet ....

Posté : jeu. 27 janv., 2011 8:53
par rc46d
niko du chinesequad a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] UN CABLE QUI TIRE ... je comprend...mais un cable qui pousse... je ne vois pas l interet ....
T'es sûr qu'il pousse ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 27 janv., 2011 8:54
par Titi
niko du chinesequad a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] UN CABLE QUI TIRE ... je comprend...mais un cable qui pousse... je ne vois pas l interet ....
Un câble, ça tire... ça ne pousse pas [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 27 janv., 2011 8:57
par dnstouron
niko du chinesequad a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] UN CABLE QUI TIRE ... je comprend...mais un cable qui pousse... je ne vois pas l interet ....
démonte la cocote de l'accélérateur et tu comprendras [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 27 janv., 2011 9:03
par mahmat
niko du chinesequad a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] UN CABLE QUI TIRE ... je comprend...mais un cable qui pousse... je ne vois pas l interet ....
Quand tu tournes la poignée le cable est tiré pour l'ouverture et quand tu laches la poignée l'autre cable se trouve tiré pour la fermeture qui explique aussi que ta poignée revienne rapidement

Posté : jeu. 27 janv., 2011 9:09
par Fantomas
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] j ai du mal regarder alors en demontant... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : jeu. 27 janv., 2011 12:53
par Ti-Night
Salut DavBond,

J'ai eu un problème similaire, il y a quelques temps, sur mon 1100.
Il y a eu un post de cinq pages là-dessus : [moteur] Elle cale sans le starter

En espérant que ça t'aidera.[/b]

Posté : jeu. 27 janv., 2011 13:28
par lolo34
Bob alors ???? ça en est où ???

Posté : jeu. 27 janv., 2011 20:32
par DavBond
J ai de remonter les vis de ralenti toutes propre sur les carbu et tous ce qui faut avec.
La bete est jouyeuse car maintenant je ne demarre plus et en plus elle pete du tonnere.
une idée?

Posté : jeu. 27 janv., 2011 20:35
par dnstouron
Elle démarre pas et tu as des explosions au niveau des echappements ? c'est bien ça

J'ai la même chose et le bilan de 2 experts est tombé : pointeaux HS [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : jeu. 27 janv., 2011 21:13
par le prof
Glurps !

Posté : jeu. 27 janv., 2011 21:33
par DavBond
dnstouron a écrit :Elle démarre pas et tu as des explosions au niveau des echappements ? c'est bien ça

J'ai la même chose et le bilan de 2 experts est tombé : pointeaux HS [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Je ne suis pas un expert en la matiere, comment je peut le savoir si c est HS

Posté : ven. 28 janv., 2011 9:31
par dnstouron
voilà ce qu'on m'a dis pour vérifier :

Code : Tout sélectionner

Pour vérifier les pointeaux+joints, tu mets ta rampe avec de l'essence et tu regardes si l'essence coule dans l'admission 
J'ai pas fait ce test [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : ven. 28 janv., 2011 10:34
par DavBond
dnstouron a écrit :voilà ce qu'on m'a dis pour vérifier :

Code : Tout sélectionner

Pour vérifier les pointeaux+joints, tu mets ta rampe avec de l'essence et tu regardes si l'essence coule dans l'admission 
J'ai pas fait ce test [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

esole, j nesuispeut etre pas ecore bien revellé masjenecomprend pas lmnip. [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Posté : ven. 28 janv., 2011 10:38
par DavBond
DavBond a écrit :
dnstouron a écrit :voilà ce qu'on m'a dis pour vérifier :

Code : Tout sélectionner

Pour vérifier les pointeaux+joints, tu mets ta rampe avec de l'essence et tu regardes si l'essence coule dans l'admission 
J'ai pas fait ce test [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

esole, j nesuispeut etre pas ecore bien revellé masjenecomprend pas lmnip. [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Il y a eu une c****** dans le potage. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Desolé, je ne suis peut etre pas réveillé mas je ne comprend pas la manip. a fare

Posté : ven. 28 janv., 2011 10:45
par Fantomas
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] moi non plus !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 28 janv., 2011 16:15
par DavBond
Bon voila les news!

Les pointeaux sont nickel. Cinquante douzieme essaie, toujours bredouille [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Ne démarre plus et pète toujours la cochonne. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Toutes suggestions sont les bienvenue.

Posté : ven. 28 janv., 2011 17:10
par ZZR-319
bobine HT, branchement des fils aux bougies ou cdi.
ou prise prise d'air carbu, fait la pas trop pété, les soupape n'aime pas trop ça.

Posté : ven. 28 janv., 2011 17:35
par DavBond
ok merci je vais de ce pas verifier [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 28 janv., 2011 21:00
par dnstouron
je vais suivre ton post car je suis dans le même cas .... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : ven. 28 janv., 2011 21:22
par DavBond
J ai teste toute la partie électrique tous semble bien.
J ai le pere de ma femme qui me prend la tete pour que je demonte le couvercle ou il y a les bougie pour voir si il n y aurais pas une soupape de coincé.
Je suis pas chaud pour ca, Vous en penser quoi? [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Posté : ven. 28 janv., 2011 22:05
par Fantomas
une soupape de coincée??? et comment serait ce possible ..Morbleu ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 29 janv., 2011 14:39
par le prof
Là, ça devient chaud !

Posté : sam. 29 janv., 2011 16:55
par grafy'
salut, j'ai eu le meme soucis sur mon 600, donc, mon mécano a procedé a un nettoyage du reservoir, et refait une syncro des carbus, mais ça petaradais encore, et le ptit truc qui deconnais, c'était un fil d'allumage de la bougie qui faisait faux contact, donc fil changé, et la, plus aucun soucis, c'etait repartis ma kiki;;

Posté : sam. 29 janv., 2011 19:51
par DavBond
Salut
J ai du vieux et du nouveau.
Je ne pétarde plus et je ne démarre toujours pas.
J ai impression que le demareur tourne dans le vent, l essence passe bien et il y a de l étincelle o bougie.
Voilà les news [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : dim. 30 janv., 2011 7:42
par ZZR-319
essai à la poussette, en troisieme tu verras bien

Posté : jeu. 03 févr., 2011 17:59
par DavBond
Salut tous le monde


Le début de mois avec le taf me laisse peu de temps avec mémère .
Je viens quand même de refaire un essaie et toujours choux blanc. Par curieusite j ai ouvert les cuve du carbu et la rien alors que cela faisais 10 minute que j essaie de la mettre en route.
Bizzard je trouve non?
Y a t il un réglage sur le gicleur principal et celui de ralentie?
A plus

Posté : jeu. 03 févr., 2011 20:39
par Fantomas
Comment ca rien???? pas d essence ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : ven. 04 févr., 2011 6:52
par DavBond
niko du chinesequad a écrit :Comment ca rien???? pas d essence ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Rien dans les cuves alors qu il me semble qu il devrait en avoir. Pour info mes bougies sec alors que j ai bien insister pour la demarer.