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Posté : sam. 14 mai, 2011 0:27
par KISIFROTSIPIK

Dernier message de la page précédente :

magnifique dans ces coloris!
Et si tu en prends soin aussi bien que ton simple z... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 14 mai, 2011 0:57
par le prof
Jolie !

Posté : sam. 14 mai, 2011 10:34
par oliverhmo
je la nettoie a chaque fois que je l utulise c est a dire tous les jours [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mar. 28 juin, 2011 15:01
par Fl0r3nt
Très belle ta 1400... Dis moi, les akra sans les chicanes, ça te balance pas trop de vibrations dans le guidon et les reposes pieds ? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Moi j'adore le bruit sans chicanes mais pour les vibrations c'est too much je trouve... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mar. 28 juin, 2011 15:35
par oliverhmo
salut, non aucune vibration nulle part et je te dirais même que depuis que je suis en full je n ai plus de vibration alors qu avant j en avais dans les doigts .
et les vibrations du les a quelle régime moteur ?

Posté : mar. 28 juin, 2011 15:49
par Fl0r3nt
Le plus fort vers 3500 / 4000 tr/min et puis au dessus de 180 km/h (je sais c mal...)

Posté : mar. 28 juin, 2011 15:53
par oliverhmo
et pas a la décélération ?

Posté : mar. 28 juin, 2011 16:49
par Fl0r3nt
Non, à la décélération y a rien [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] ou en tous cas ça me choque pas plus que ça. Alors qu'à l'accélération ou à haute vitesse ) régime constant là ça vibre nettement surtout dans les cales pieds et dans le guidon quand j'ai pas les chicanes

Posté : mar. 28 juin, 2011 17:41
par oliverhmo
tu as peut être un support desserré enfin quelque chose qui entraine la vibration maintenant de dire quoi je ne sais pas car il y a aucune raison d avoir des vibrations sans les chicanes .vérifie tes vis support moteur,pot,etc...
je sais je ne suis pas d un grand secours [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : dim. 29 avr., 2012 17:21
par oliverhmo
salut tout le monde me revoilà avec un retour avec une ZZR 1400 2012 noir performance avec :
-support de plaque Ermax
-béquille centrale
-mise en Full
-protection genou
-ligne complète akra
-alame techno globe 2005
-kit Ctek ( chargeur de batterie)
-roulettes pour béquille de stand
-tout le kit performance

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Posté : dim. 29 avr., 2012 17:24
par gordi
comme ca elle est [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
le pack perf a par ce que tu cites il comprends quoi?

Posté : dim. 29 avr., 2012 17:25
par dnstouron
Vivement les vrais photos avec tous les détails en gros plans [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 29 avr., 2012 17:27
par GUIGUI56
Magifique ! je pense qu'elle m'irait comme un gant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 29 avr., 2012 17:33
par oliverhmo
salut tout le monde me revoilà avec un retour avec une ZZR 1400 2012 noir performance avec :
-support de plaque Ermax
-béquille centrale
-mise en Full
-protection genou
-ligne complète akra
-alame techno globe 2005
-kit Ctek ( chargeur de batterie)
-roulettes pour béquille de stand
-tout le kit performance


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et j ai eu entre temps une
Ducati Streetfighter s
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et ma MV Agusta F4 que la ZZR remplace
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Posté : dim. 29 avr., 2012 17:36
par oliverhmo
le kit performance comprend
-la bulle haute
-le capot de selle
- les silencieux mais moi j ai fait mettre la ligne complète
-et les protections

Posté : mar. 29 mai, 2012 18:46
par oliverhmo
voila quelques photos mais il manquent la ligne encore

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Posté : mar. 29 mai, 2012 18:51
par titifj
sans deconner pourquoi les constructeurs mettent des pots aussi gros [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

un pote est passé lundi avec le nouveau 690 SMC R et le pot catalytique est minuscule est pourtant il sort 73chx d'origine!!!

Posté : mar. 29 mai, 2012 18:57
par rc46d
Ah mais oui mais non, les pots c'est une histoire de normes CE antipollution. Quand l'une sort 73ch l'autre en sort 200 pour un moteur de voiture, 1400cc.

Posté : mar. 29 mai, 2012 18:59
par titifj
73chx pour 690cm3 et un mono en plus qui a les memes normes anti pollution que les autres, moi je crois tout simplement que le boulot est baclé sur les echappements!!!!

Posté : mer. 30 mai, 2012 8:12
par dnstouron
Faut voir aussi le volume des gaz a faire "s’échapper" entre un monos de 690cm et un 1450cc

Posté : mer. 30 mai, 2012 18:09
par rickorn
Vu la forme j'pense que c les meme que les 2006-2011, non?

Posté : ven. 01 juin, 2012 15:43
par oliverhmo
a priori ce ne sont pas les mêmes [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
mais je suis étonné ce n est plus la même moto que l ancienne , comportement différent , assise plus droite et moins sur les poignets .
petit défaut des fourmillements au niveau des pieds [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
je pense que la bulle va a nouveau être changé pour une puig noir ou une ermax double courbure pour l esthétique , peut être mettre un peut de rizoma , enfin je vais y réfléchir