Dernier message de la page précédente :
Bienvenue sur le forum !![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Ah flûte c'est balotCedzx14r a écrit :Bon je pense que le Mr est passé chercher sa belle cette aprem car je suis allé faire un tour chez le cons et "tiens a plu de 14", alors féloche a toi et place au foto
Bon eh bien tant qu''à me faire une image de doux dingue, je n'aurai pas besoin d'aller jusque là puisqu'elle est ... dans la maison, dans l'entrée pour être précis, à côté de mes chaussuresgordinimo a écrit :encore un qu va se reveiller cette nuit pour aller voir si tout va bien dans le garage..........
C'est de la balle cette bécane.thejud a écrit :Merci à vous,
deuxième petit roulage cet après-midi ... météo oblige, vous allez trouver ça peut être un peu idiot mais bon, je ronge mon frein et me fait la main sur route sèche pour commencer, ... disons que je le sens mieux comme ça, c'est ps l'envie qui manque mais bon, j'y vais par petits pas![]()
Petit roulage donc ... quel coffre franchement c'est une sacré brute cachée sous un aspect de velours ( et je sais qu'elle est bridée certes mais n'ayant qu'une petite expérience encore, je vous garanti que le plaisir est bien là)