Dernier message de la page précédente :
en tout cas Denis si te faut des pieces, demande...![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
merde , merde , merde !!!!!dnstouron a écrit :Bon ...
j'ai demonté netoyer, purger la commande d'embrayage. Le DOT etait bien attaqué
Tout content je remet le 11 en route et toujours les mêmes soucis![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai regarder de plus pret :
- le carter d'embrayage "bouge" comme si quelque chose taper dessus sauf qu'en j'embraye, et encore ça mets un certains temps a s'arréter
- ça le fait au point mort et avec une vitesse enclencher
- j'ai toujours une prise en embrayant mais la moto ne calle pas elle broute comme si elle allait caller puis se stabilise
Faut que je demonte le carter d'embrayage pour aller mettre mon nez dedans
ça va attendre le week-end prochains car j'ai vraiment plus envie de me coller dans de la mécanique
j'ai fait un enregistrement audio du bruit mais ça rends pas
A minima il me fautzzr 61 a écrit :il te faut un kit complet en clair ???
Merci superGus, je vais voir ce qu'il faut et a combien je vais m'en sortirSupergus a écrit :sauf ce qui doit etre mis en neuf, si non demande à Kiki j' ai deux moulin ouvert chez lui, si te faut d' autre piece...
C'est trés gentil mais ça va pas non plus aller chercher trop loins, mais chaque chose ne son temps, les réparations seront faite mais quand les sous seront a dispololo34 a écrit :Décidement, tu les accumules.
Ce qui est sur, à force tu va avoir une moto neuve
Il serait peut être bon de faire un dnstouron'THON, histoire de te financer un peu, si chaqu'un fait un petit geste (suffi de pas grand chose à chaqu'un) en paypal ou chèque.
c'est certains je ne lacherai pas.gordinimo a écrit :lache pas le steak!!!!!!!!!!
Vue l'usure du carter a l'intéreur c'est sur qu'il y a des particules qui doivent ce baladertoniofull a écrit :si j'ai bien vue , il te faut surtout une noix d'embrayage , les filetage qui tiennent les ressorts sont cassé .
et le tendeur de la chaine d'alternateur a pris un coup aussi on dirait.
pense a bien nettoyer toutes les particules dans le font du moteur , pour cela je te conseil vivement d'enlever le carter d'huile et de tous bien nettoyer .
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]sans me meler ca se refuse pas....Supergus a écrit :je te le redit mon Denis, chez Kiki, il y' a un moulin qui a 14 000km en pieces mais qui peut te dépanner....
les ressorts c'est vraiment pas ce qui m'inquiéte a trouver. c'est plutot le plateau de compression, la cloche et pour faire bien le carter d'embrayage qui a bien souffertTiti a écrit :De mémoire, les ressorts renforcés d'embrayage sont un peu moins cher que 30 €.
Merci beaucoup, j'ai déjà pas mal d'offres, je vais avoir du choixgordinimo a écrit :si tu as besoin d'un carter faut que je regarde mais suis quasiment sur d'avoir ca dans les archives de mon proto.... si t'as besoin mp
C'est une vrai communautézzr 61 a écrit :c'est ca que j'adore ici !!!hzkawa a écrit :Mon Denis si ça c'est pas de la solidarité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est certains, de toute façon le 11 va rouler encore un momentpiou 27 a écrit :bon courage mon denisça va s'arrenger . avec toute la solidarité
![]()
![]()