comme je veux faire une grande balade avec mon mini-sds, je pensais faire la concent nantaise mais 600 km d'un coup : la miss va pas supporter.
et voilà que Mahmat propose à 300 km de la maison :
@ Mahmat : si tu connais un petit hôtel (pas trop cher) pour passer la nuit de samedi à dimanche afin de repartir dans de bonnes conditions suis preneur
comme personne ne l'a encore fait, je me permet de reprendre la liste des dates en précisant nos noms
le 7 MAI :
Mahmat
Drack + mini-sds (+ hôtel pour la nuit de samedi à dimanche)
le 14 MAI :
Mahmat
le 28 MAI :
Mahmat
comme je veux faire une grande balade avec mon mini-sds, je pensais faire la concent nantaise mais 600 km d'un coup : la miss va pas supporter.
et voilà que Mahmat propose à 300 km de la maison :
@ Mahmat : si tu connais un petit hôtel (pas trop cher) pour passer la nuit de samedi à dimanche afin de repartir dans de bonnes conditions suis preneur
comme personne ne l'a encore fait, je me permet de reprendre la liste des dates en précisant nos noms
le 7 MAI :
Mahmat
le 14 MAI :
Mahmat
le 28 MAI :
Berlu72
Mahmat
y a d'autres resto si la creperie te va pas tu es libre de manger ailleurs, moi je propose pas d'autres restos. Je reste sur ce que je connais et fiable.
mahmat a écrit :y a d'autres resto si la creperie te va pas tu es libre de manger ailleurs, moi je propose pas d'autres restos. Je reste sur ce que je connais et fiable.
C'était une simple question, sans plus. Xcuses si je t'ai vexé.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :Sur Honfleur t'as autre chose qu'une crêperie ? Style un grand plat de moules.
+ 1100 mon gégé si je vais a honfleur c'est moules frites en terrasse !!!
t'es un grand fan de moule alf.....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
rc46d a écrit :Sur Honfleur t'as autre chose qu'une crêperie ? Style un grand plat de moules.
l'exemple meme de la ville ou si j'y mets les pieds c'est pas pour manger
Ca tombe bien le but c pas QUE de manger mais aussi rouler comme cht'ai dit welcome
oui mais si c'est pour rouler .......il y a deja la route jusqu'a honfleur!!!
moi je dis que pour bien se connaitre il faut prendre son temps dans un bon resto.........cela s'appelle de la cordialitée...........
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Ca tombe bien le but c pas QUE de manger mais aussi rouler comme cht'ai dit welcome
moi je dis que pour bien se connaitre il faut prendre son temps dans un bon resto.........cela s'appelle de la cordialitée...........
Du bon Miam.....
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
alors oui mais non
j'suis d'accord avec toi mais quitte a se faire un resto autant ce faire un bon resto dans un p'tit patelin aux alentours plutot qu'a honfleur (et toutes ces villes touristique de m***e de la cote) manger une cuisine passable en taxant plein pots...........
Cool la liste s'allonge, je vous sonderai en mp ceux qui se sont inscrits pour connaitre vos souhaits.
ZZR61,rc46d ou autres vous avez raison faites comme bon vous semble, tte façon nous ne sommes pas obligés d'aimer. perso quand j'aime pas je participe pas j'essaie pas "d'imposer" mes idées à la sortie, maintenant je suis pas complétement fermé bien que j'ai mon avis sur la question c'est pour cela que je contacterai les gens inscrits pour connaitre leurs souhaits.
Sujet clos merci si probleme me contacter en MP... d'avance merci
Donc on reste sur l'idée d'un restaurant sympa ou on passera un tres bon moment puis une belle balade
mahmat a écrit :Cool la liste s'allonge, je vous sonderai en mp ceux qui se sont inscrits pour connaitre vos souhaits.
ZZR61,rc46d ou autres vous avez raison faites comme bon vous semble, tte façon nous ne sommes pas obligés d'aimer. perso quand j'aime pas je participe pas j'essaie pas "d'imposer" mes idées à la sortie, maintenant je suis pas complétement fermé bien que j'ai mon avis sur la question c'est pour cela que je contacterai les gens inscrits pour connaitre leurs souhaits.
Sujet clos merci si probleme me contacter en MP... d'avance merci
Donc on reste sur l'idée d'un restaurant sympa ou on passera un tres bon moment puis une belle balade
Pas de blème Mathieu je regarde suivant les dates et finances, c'est pas un puits sans fond.
Liste à mettre à jour pour les futurs participants :
le 7 MAI :
Mahmat
Le Gremlins + Marion
babou+sds
le 14 MAI :
Mahmat
babou+sds
le 28 MAI :
Berlu72
Mahmat
Le Gremlins + Marion
babou+sds avec une préférence pour cette date en raison des exam de mon sds
Je propose qu'on se garde la dâte du 28mai c'est celle qui arrange le mieux. On va prendre les inscriptions jusqu'au 15 mai. Apres je bloquerai les réservations pour restaurant voir mm pt etre une petite visite...l'apres midi c'est en cours de méditation
le 28 MAI :
Berlu72
Mahmat
Le Gremlins + Marion
babou+sds avec une préférence pour cette date en raison des exam de mon sds
Euh, j'ai un problème. Le 28, ça serait bon pour moi, sauf que... faut que j'emmène mes gars au match Caen-Marseille...
Donc faut que je trouve une solution.