Posté : mar. 17 mai, 2011 10:44
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Je dirais : Usure des carbus ou mauvais retour des cables de commande de gaz ( Graissage ou cable effiloché )Fred67 a écrit :Ils seraient liés à quoi?
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Je dirais : Usure des carbus ou mauvais retour des cables de commande de gaz ( Graissage ou cable effiloché )Fred67 a écrit :Ils seraient liés à quoi?
En même temps, démonter la rampe (une fois qu'elle est accessible), c'est 4 vis et 30 secondes chrono. Et tu rajoutes une minute pour la sortir et la poser sur l'établi.Fräncky a écrit :Sinon, pour l'histoire du réglage de richesse, pas besoin de démonter la rampe (sur le 600 en tout cas)
Une fois que tu sais où sont tes vis de richesse, tu prend un petit tournevis plat et tu le glisse en dessous. Tu prends un repère sur le tournevis et tu agis par 1/2 tours. Tu galère un chouya pour trouver les trous, mais au moins tu démontes pas la rampe.
Ca oblige à virer tous les cables... C'est peut-être facile pour toi mais quand j'ai voulu m'y coller, démontage + nettoyage + remontage, ca m'a pris 1.5 joursTiti a écrit :En même temps, démonter la rampe (une fois qu'elle est accessible), c'est 4 vis et 30 secondes chrono. Et tu rajoutes une minute pour la sortir et la poser sur l'établi.Fräncky a écrit :Sinon, pour l'histoire du réglage de richesse, pas besoin de démonter la rampe (sur le 600 en tout cas)
Une fois que tu sais où sont tes vis de richesse, tu prend un petit tournevis plat et tu le glisse en dessous. Tu prends un repère sur le tournevis et tu agis par 1/2 tours. Tu galère un chouya pour trouver les trous, mais au moins tu démontes pas la rampe.
Ce qui permet, par exemple, de la nettoyer à l'intérieur proprement, si on ne sait pas quand ça a été fait la dernière fois.