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Posté : mar. 17 mai, 2011 10:44
par claudius

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Fred67 a écrit :Ils seraient liés à quoi?
Je dirais : Usure des carbus ou mauvais retour des cables de commande de gaz ( Graissage ou cable effiloché )

Posté : mar. 17 mai, 2011 10:55
par Titi
Fräncky a écrit :Sinon, pour l'histoire du réglage de richesse, pas besoin de démonter la rampe (sur le 600 en tout cas)

Une fois que tu sais où sont tes vis de richesse, tu prend un petit tournevis plat et tu le glisse en dessous. Tu prends un repère sur le tournevis et tu agis par 1/2 tours. Tu galère un chouya pour trouver les trous, mais au moins tu démontes pas la rampe.
En même temps, démonter la rampe (une fois qu'elle est accessible), c'est 4 vis et 30 secondes chrono. Et tu rajoutes une minute pour la sortir et la poser sur l'établi.
Ce qui permet, par exemple, de la nettoyer à l'intérieur proprement, si on ne sait pas quand ça a été fait la dernière fois.

Posté : mar. 17 mai, 2011 13:08
par Fräncky
Titi a écrit :
Fräncky a écrit :Sinon, pour l'histoire du réglage de richesse, pas besoin de démonter la rampe (sur le 600 en tout cas)

Une fois que tu sais où sont tes vis de richesse, tu prend un petit tournevis plat et tu le glisse en dessous. Tu prends un repère sur le tournevis et tu agis par 1/2 tours. Tu galère un chouya pour trouver les trous, mais au moins tu démontes pas la rampe.
En même temps, démonter la rampe (une fois qu'elle est accessible), c'est 4 vis et 30 secondes chrono. Et tu rajoutes une minute pour la sortir et la poser sur l'établi.
Ce qui permet, par exemple, de la nettoyer à l'intérieur proprement, si on ne sait pas quand ça a été fait la dernière fois.
Ca oblige à virer tous les cables... C'est peut-être facile pour toi mais quand j'ai voulu m'y coller, démontage + nettoyage + remontage, ca m'a pris 1.5 jours [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] (bon c'était la première fois aussi...)

Posté : mer. 18 mai, 2011 19:54
par dave14
c est bon nettoyage réussi a l ultrason au boulot elle était pleine de dépôt d essence en plus les gicleurs de ralentis bouché.
J ai eu juste un problème au démontage le liquide de refroidissement est tombée dans les pipe d admission a cause des tuyaux de carbu
donc épongeage avec du papier et grand coup de soufflette les soupapes était fermée cylindre 3 et 4
Je vous dit pas le stress au démarrage
Mais bon ça marche
je peut reprendre le montage du stinger