Je viens d'aller chercher les miennes chez Kiki aujourd'hui mais en BAR, ben oui il pleuvait. M'en va essayer de monter ce truc avec mes mains pleines de pouces.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Ca y est : j'ai enfin monté le support valise !!!
Un peu chiant pour la premiere fois.
@RCD46 ,On verra l'état des nylstop au démontage, parce que sans les valises, c'est pas trop esthétique.
mumbly a écrit : Ca y est : j'ai enfin monté le support valise !!!
Un peu chiant pour la premiere fois.
@RCD46 ,On verra l'état des nylstop au démontage, parce que sans les valises, c'est pas trop esthétique.
Seul regret c'est que les casques Nolan ne rentrent pas dans les valises (35 Litres).
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
MAT82 a écrit :Non pas du tout, je veux mettre du givi, mais est ce que les supports de valises sont les mêmes sur ma 2012 que sur les modèles d'avant?
Egalement la platine vendue chez kawa en métal pour installer le top case est elle identique aux modèles antérieurs?
Concernant les top cases, sont ils vendus avec la platine ou pas qui se fixe sur le support de la moto? Merci
Je reviens sur le sujet mais est ce qu'une personne du forum est équipée avec le kit givi sur une 2012? Il me semble l'avoir vu sur ce modèle mais pas avec les pots d'origine ?
Le Dernier vu avec un TC GIVI sur une 1400 SE mais je ne me souviens plus s'il avait des valoches rigides ou souples, c'est Krysos lors de la Sortie Vendée
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
skyy a écrit :Le Dernier vu avec un TC GIVI sur une 1400 SE mais je ne me souviens plus s'il avait des valoches rigides ou souples, c'est Krysos lors de la Sortie Vendée
Krysos et moi sommes équipés identiques : Givi E55 Maxia 3. Pas de sacoches, ni lui, ni moi.
Le support de top case que vous avez ce n'est pas le support vendu par kawasaki?ce doit être un sw motech non?Car avec celui vendu par kawa cela ne passe pas sur la mienne