Dernier message de la page précédente :
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Non ???!!!.....
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Qu'est que vous vous compliquez la vie avec ça !!!!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
ok , ok , je
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
( Pilot Road 2 a l'avant et a l'arrière , en full , des pointes de temps en temps a donf et je suis toujours là ......... )
Dernier message de la page précédente :
je suis assez d accord avec le prof ,dire qu il n y a que le power pure est une idée obtus, a moi on m a déconseillé le power pure et ce sont des personnes qui tourne régulièrement et sur route et sur circuitle prof a écrit :C'est bon, j'ai compris pour le lien. Maintenant, il y en a 36 pages et pas facile de d'y retrouver. Pour moi, un site internet est un bon moyen de trouver des tuyaux, de bons renseignements et de la convivialité. Or, dans ce post, moi aussi je vais me répéter : bonjour la facilité pour trouver une réponse.
Mais bon, vu que mon idée semble en gonfler certains : c'est bon !
Pour conclure, je navigue sur d'autres sites motards. Il est certain que le choix des pneus est toujours un problème (et encore, pour beaucoup de motos, il y a moins de problèmes d'homologation) et justement, tout ça est pas mal organisé afin de faciliter la vie des petits nouveaux.