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Posté : ven. 28 sept., 2007 9:33
par fan2kawa

Dernier message de la page précédente :

dommage on ne voi pas ici les dorure des batons et du centre des jantes .Ben bref je trouve ce site tres bien meme si je suis un peut bavard c plein de gens sypa en tout cas.Tiens un petite photo souvenir , je me glisse partout pour les kawas

Posté : ven. 28 sept., 2007 9:35
par fan2kawa
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Posté : ven. 28 sept., 2007 12:45
par Charly
Supergus a écrit :
fan2kawa a écrit :Mes ZZR n'ont jamis été des poubelles comme tu dit pour certains ;;;
Loin de la cette idée je ne parle pas de ton cas,car tu semble aussi un amoureux et passionné
fan2kawa a écrit :meme plutot traité avec amour et ne coutent pas plus cher en entretien qu'un de 100cv
Je sais que l'entretient ne revient pas plus chere.Je voulais parlé des frais pour la repasser en full ,qui passait malheureusement avant l'entretient pour certain [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
fan2kawa a écrit :Tu croit pas que g passé des soirée jusqu'a 1h00 du matin a polir de l'alu et tout le bins pour des prunes
Crois moi je sais de quoi tu parle ,et je pense quand tu dit 1H du mat ,tu doit en oublier [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Chache enfin que je ne suis pas contre le debridage (si cela n'etait pas bridé cela serait mieux) ,mais pour quand c'est fait dans les regle de l'art " comme toi a part amamt " ,et que tous les entretients soit fait avant.
Car quelque un qui ont des belle avec pas mal de KM pense au debridage avant les intervention que leurs impose le fort nombres de KM.

Voila ,j'espere que tu vois plus ma vision des chose ,et non un anti debridage.............

au plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'ai vu le temps que tu as passer sur ton ZZR Gus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Il est d'ailleur magniphique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PS: Je vais copier sur toi enfin si sa te dérange pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 28 sept., 2007 13:07
par Supergus
fan2kawa a écrit :ok ont c comprit pour les frais et tout le reste mais moi mes kawas c plus qu'une passion c ma vie alors tu comprend pourquoi je parle ainsi , au plaisir aussi mon ami....Quand je dit 1h00 du matin c pas sur une fois mais des journée entieres , si tu regarde bien tout les pieces alu sont polie et a la main , je recommencerai jamais je crois ,, c un truc de ouf
Je connais aussi et fait entierement avec mes petite mimines et si tu regarde bien toutes les pieces sont polie [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Posté : ven. 28 sept., 2007 13:13
par Charly
Supergus a écrit :
fan2kawa a écrit :ok ont c comprit pour les frais et tout le reste mais moi mes kawas c plus qu'une passion c ma vie alors tu comprend pourquoi je parle ainsi , au plaisir aussi mon ami....Quand je dit 1h00 du matin c pas sur une fois mais des journée entieres , si tu regarde bien tout les pieces alu sont polie et a la main , je recommencerai jamais je crois ,, c un truc de ouf
Je connais aussi et fait entierement avec mes petite mimines et si tu regarde bien toutes les pieces sont polie [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Est ce qu'on s'apercois que je bave ?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 28 sept., 2007 13:15
par Supergus
escuse Charly c'est pour ton copiage ,je te met un model [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .

Prevois du temps .........beaucoup de temps ,non encore plus [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : ven. 28 sept., 2007 15:16
par fan2kawa
Magnifique travail ça brille que le diable , waouhhhh toi aussi t'a choppé une tendinite a polir IOI mais ça resous pas trop mon probleme pour les tubes et mettre des pots hauts .Je c pas si ça par du desous du collecteur d'origine oubien autrement

Posté : ven. 28 sept., 2007 15:49
par Supergus
le tube de droite (assi sur la moto) vas en lieu et place de celui d'origine.
Le tube de gauche vien apres avoir couper la ligne d'origine (car les tete de pipe et le silencieu gauche sont en une seule partie). [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Donc si tu trouve des FRC ,et que ta ligne est en bonne etat ,veut mieu aller a la casse ,prendre une ligne HS au niveau des silencieux (moi ma ligne HS apres un accident) [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Si tu veux plus de détail ou des tofs ,demande [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 28 sept., 2007 17:09
par fan2kawa
ok alors je vais chercher une bonne ligne d'origine en casse car ma ligne actuelle est un 4en 1 DEVIL et cartouche REMUS donc a mettre de coté soignoisement. ..C'est ensuite que cela va se corser car c'est beau mais pas donné pour grimper les pots en haut . Enfin !!!!!! une chose a la fois et ça va se faire

Posté : ven. 28 sept., 2007 17:10
par Le No Name
Supergus a écrit :le tube de droite (assi sur la moto) vas en lieu et place de celui d'origine.
Le tube de gauche vien apres avoir couper la ligne d'origine (car les tete de pipe et le silencieu gauche sont en une seule partie). [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Donc si tu trouve des FRC ,et que ta ligne est en bonne etat ,veut mieu aller a la casse ,prendre une ligne HS au niveau des silencieux (moi ma ligne HS apres un accident) [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Si tu veux plus de détail ou des tofs ,demande [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
magnifique boulot [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]