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![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
carénages,habillages compteur et haut carénages,ressort de fourches, disques freins, frein ar,ligne échappement,amortisseur, roue et axes de roues, rampe carbus avec réchauffeur (liquide refroidissement) pour éviter le givrage des cuves , boite à air et RAM air et j'en oublie surement.
à mon sens, les différences les plus importantes, qu'il faut avoir à l'esprit lors de l'achat, c'est la façon dont elles sont bridées ou débridées.
C:collecteur échappement
D de 93 à 97: arbres à cames et pistons.
D à partir de 98: chapeaux de carbus.
Ce n'est donc pas un réel souci pour les C et D à partir de 98 mais pour les D de 93 à 97, cela représente du travail et donc un côut non négligable.
une fois dit ça,aucun argument ne tiens devant le coup de coeur
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