Pour effectuer une telle préparation sur sa bécane faut être passionné et amoureux fou de celle-çi
Alors pourquoi prendre autant de risques en faisant du stunt avec?
J'ose même pas penser le résultat si tu te gamelle avec.....
Je pense que ta passion de la belle mécanique de conception unique et le stunt sont deux passions très mal assemblées,mais bon les goûts et les couleurs
Enfin bravo pour ton bestiau et respect pour la prépa
killkool a écrit :je vous rassure c moi qui suis en STOPPIE mais pour le WHEELING, voir Mr SEB#5 (6éme au championnat d'europe de STUNT)...
je ne possède pas encore ces capacités... lol
un petit lien juste pour voir ce dont il est capable...
moi perso le stunt c pas mon truc du tout
je trouve que ça donne une image de nous motard pas terrible
qui prend exemple sur les stunteurs ? les gamins avec leurs mob et scoot etb les kéké qui veules jouer les cascadeurs
et tout ça ce fini comment bien souvent et bien je vous le donne dans le mille AU URGENCES
sinon pour ce qui ai de la 1400 j'adore sa perso tres belle machine
babou76210 a écrit :moi perso le stunt c pas mon truc du tout
qui prend exemple sur les stunteurs ? les gamins avec leurs mob et scoot etb les kéké qui veules jouer les cascadeurs
et tout ça ce fini comment bien souvent et bien je vous le donne dans le mille AU URGENCES
+1100
le stunt c'est le cirque des kéké!!!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
+1100
le stunt c'est le cirque des kéké!!!!!
Non c'est une manière de faire un spectacle, quand c'est bien fait je trouve ça sympa..
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Joli machine , belle passion et a chacun son plaisir moi je n aime pas pas les gars qui font du stunt sur la route entre les voitures , mais les autres sur route fermé et en securité j adore c est beau et je ne ferais jamais la meme chose a ma belle
Encore une fois tres belle passion