Page 2 sur 2

Posté : lun. 17 oct., 2011 8:28
par lordocto

Dernier message de la page précédente :

Merci Claudius, Merci Skyy [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Par contre c'est rugueux cette machine [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] , la vache, j'adore les carbus moi ^^.

Enfin voila que du bonheur,

on se fait une balade quand ?

Posté : lun. 17 oct., 2011 10:15
par babou76210
beau proto dans son jus et quel périple pour aller chercher une grand mère [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

pour ce qui est du robinet d'essence il y en a pas sur le proto ce sont les voyants rouges qui t'annonce le passage en réserve

la centrale a du être retiré car il y en a bien une d'origine dessus

pour ce qui est de la 3e bielle suis bien les conseilles d'huile et de période de chauffe sur la centrale et t'aura pas de soucis

bonne et longue route avec ta belle [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : lun. 17 oct., 2011 11:40
par Philoux78
Rebienvenue sur le forum et surtout bienvenue à une nouvelle noire et bleue (à ce rythme là nous allons pouvoir faire un club [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Pour la centrale absente, elle a peut être été enlevée suite à une rupture [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ça s'est déjà vu [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... postdays=0&postorder=asc&start=0
V à tous
Philoux78

Posté : lun. 17 oct., 2011 11:48
par lordocto
Merci les coupaings [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Oui beau periple pour une vieille moto, mais qui est encore généreuse et qui a un coeur en bon état malgrès ses 20 ans [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .

Comme j'ai pas de béquille centrale, ce que je fais, c'est que je monte dessus et je la fais chauffer comme ca.

Par contre ma jauge de temperature ne fonctionne plus donc [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] .


Pour ton poste Philoux, ca m'a foutu les b**les rien que de voir ta belle par terre à cause de ca.... d'ailleurs ca m'a suffisament marqué, pour que lorsque je l'ai eut Samedi, me méfier des béquilles.

C'est toujours chiant une chute à cause d'une béquille....


Je ferai faire une tres grosse revisions moteur chez Kiki, pour lui refaire une santé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .

Posté : lun. 17 oct., 2011 12:02
par KIKI
pour la jauge de temperature ces rien du tout probleme de masse [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 17 oct., 2011 13:12
par lordocto
Moin joint spy gauche fuit alors que ils sont censés etre neuf et la concession qu'est à 510 km [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Dégouté

Posté : lun. 17 oct., 2011 14:58
par Philoux78
lordocto a écrit : Pour ton poste Philoux, ca m'a foutu les b**les rien que de voir ta belle par terre à cause de ca.... d'ailleurs ca m'a suffisament marqué, pour que lorsque je l'ai eut Samedi, me méfier des béquilles.

C'est toujours chiant une chute à cause d'une béquille....
.
Rassure toi j'ai survécu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mais c'est vrai que sur le moment j'était vraiment colère [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Comme tu as vu c'est également arrivé à scorpion25 sauf qu'il a eu la "chance" de ne pas tomber.

Pour ta température et dixit El Doctor, c'est un problème de masse bien connu sur les protos.
V à tous
Philoux78

Posté : lun. 17 oct., 2011 15:31
par lordocto
Un problème de masse ? Ca serait que ca alors...

Je vais aller voir El Doctor alors ^^

Posté : lun. 17 oct., 2011 18:03
par diablo262
lordocto a écrit :Un problème de masse ? Ca serait que ca alors...

Je vais aller voir El Doctor alors ^^
Oui oui pour résoudre j'ai fais ceci
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... hp?t=15231
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Posté : lun. 17 oct., 2011 18:14
par phil 56
salut lordocto,rebienvenue sur le forum et de plus au guidon d'un zzr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
quelques petites soucis avec ta belle mais ça passera [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

a bientot

Posté : lun. 17 oct., 2011 20:15
par bk95
bah .... bienvenue a toi l'ancien [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
feloch pour ta belle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 17 oct., 2011 23:28
par lordocto
Merci les gars c'est sympas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'avoue que la ZZR 1100 est une grosse moto mais bon, je me dis, que malgres 4 ans de permis et plus de 80 000km c'était peut etre un peu tot.

Je me sens pas du tout débordé, c'est comme la R1, je veux dire, je connais ce genre de gros moteur et j'adore, mais bon, j'espere que je serai toujours raisonnable meme si parfois on veut se faire plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

La ZZR ca pousse un peu au crime [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]


Merci Diablo pour le tuto faut que je fasse ca ca serait grave utile... ca me servirait bien cette fichue jauge.

Posté : mar. 18 oct., 2011 10:30
par rulian
je vois que l'essai de ma prune avait laissé quelques traces

ça fait plaisir de te revoir parmis nous et avec en plus un ZZR

Posté : mar. 18 oct., 2011 11:11
par lordocto
Salut Julien ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ca fait un bail.

En effet, ta prune avait laissé quelques traces, à l'époque, j'étais en alternance et je pouvais pas prendre un autre crédit sur le dos pour l'achat du ZZR vu que j'avais déjà ma Z k8 neuve à rembourser....


Elle était géniale la ZZR.... j'ai adoré, enfin, ce moteur cette partie cycle tout ca, c'était quelquechose de magique....

Ca fait plaisir de te voir aussi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]