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Posté : mer. 02 nov., 2011 19:17
par patoch

Dernier message de la page précédente :

je m'occupe de ça ce week end et te decris mes bougies. en tout cas je tiens a te remercier de te pencher sur mon problème ainsi que tout ceux qui m'ont répondu. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 03 nov., 2011 8:36
par janjan
Important : Bougie par bougie....c est a dire "dédié " correspondant a chaque cylindre quitte a les numeroter avec un marqueur.
et grace a ton interprtation on pourra trouver le carburateur defaillant !!!
car il y a fort a parier que ce soit ton carburateur référent qui déconne...un peu comme un bateau ou le capitaine est completement bourré ........!!!!

Posté : jeu. 03 nov., 2011 20:21
par ZZR-319
et pour quoi ce ne serais pas une soupape, en tout cas si la brele pete comme ça tu va les voir sortir par le pot d'echa tes soupapes
Moi, je dirais une soupape qui reste collée essai de les brider, c'est à dire les regler sans jeu, et avant regarde l'usure des tes aac.
Ou plus simple; tu te met en haut d'une descente, tu te lance premiere deuxieme, puis tu descends au frein moteur sur quelque metre et tu reaccelere d'un coup et la si ta brele pete un bon coup, c'est une soupape qui reste collée.
Bonne chance

Posté : ven. 04 nov., 2011 3:32
par janjan
wooooaaaahhhhh interprété le cycle de Beau de Rochas de cette facon......!!!

Posté : ven. 04 nov., 2011 6:35
par ZZR-319
[quote="janjan"]wooooaaaahhhhh interprété le cycle de Beau de Rochas de cette facon......!!![/quote]

explique tes propos

Posté : ven. 04 nov., 2011 6:57
par rc46d
goudj a écrit :
janjan a écrit :wooooaaaahhhhh interprété le cycle de Beau de Rochas de cette facon......!!!
explique tes propos
Cycle à quatre temps. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 04 nov., 2011 10:48
par Philoux78
rc46d a écrit :
goudj a écrit :
janjan a écrit :wooooaaaahhhhh interprété le cycle de Beau de Rochas de cette facon......!!!
explique tes propos
Cycle à quatre temps. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu le nom de ce bon vieux Beau de Rochas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
C'est comme si retournais des années en arrière sur les bancs de l'école où j'essayais péniblement de comprendre les lois de la thermodynamique [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Pour en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_Beau_de_Rochas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

V à tous
Philoux78

Posté : sam. 05 nov., 2011 18:21
par patoch
bon il y a un mecano moto qui est passé la voir hier et quand il l'a ecouté tournée il a dis direct que ça venait de la carburation;il passe la prendre demain pour se pencher sur le problème. je vous tiens au courant.
En tout cas encore merci a vous tous.

Posté : ven. 23 déc., 2011 19:31
par patoch
slt a tous, apres 1 mois la becanne m'est revenue probleme non resolu. je decide de remonter le carennage et de faire un tour car trop en manque (et mis a part le probleme elle tourne bien) la premiere fois je passe pas les 9000car c'est là qu'elle pète, la deuxieme je tente et bizarement je les passe sans probleme 3eme idem, pourvu que ca dure mais c'est a rien y comprendre. je vous tiens au jus si ca le refait. maintenant je suis toujours preneur si quelqu'un a la solution

Posté : ven. 23 déc., 2011 20:33
par KIKI
patoch a écrit :slt a tous, apres 1 mois la becanne m'est revenue probleme non resolu. je decide de remonter le carennage et de faire un tour car trop en manque (et mis a part le probleme elle tourne bien) la premiere fois je passe pas les 9000car c'est là qu'elle pète, la deuxieme je tente et bizarement je les passe sans probleme 3eme idem, pourvu que ca dure mais c'est a rien y comprendre. je vous tiens au jus si ca le refait. maintenant je suis toujours preneur si quelqu'un a la solution
si ton soucis persiste et que personne trouve amene moi ton 1100 je vais solutionner ton soucis [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 23 déc., 2011 21:07
par janjan
A tort peut etre ......ça sent une diode zener qui fait des siennes dans le cdi !!!!
mais je crois aussi qu un Monsieur tres bien équipé et experimenté sur montargis....est pret a en découdre avec ta belle !!!!!!!

Posté : ven. 23 déc., 2011 21:18
par patoch
tu peux m'en dire plus sur le mr experimenté de montargis. adresse
, tel etc... en mp si tu prefere

Posté : ven. 23 déc., 2011 21:29
par rc46d
Suffit de demander, Kiki sur le forum :

JRP motos

57 av Gén de Gaulle
45200 MONTARGIS

Tél : 02 38 85 30 90



[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 23 déc., 2011 21:34
par patoch
ok. merci pour l'info je vais le contact par mp

Re: Probléme moteur sur 1100 C

Posté : jeu. 06 déc., 2012 16:24
par patoch
slt à tous!
j'ai resolu mon problème de rupture depuis un bon bout de temps maintenant et je me decide quand meme a vous en faire part et a remercier tous ceux qui se sont penché sur mon problème.
mon problème venait de mon boitier d'alarme qui n'etait plus en fonction mais toujours branché. un jour je me suis aperçu que quelque chose se ballader dedans, je l'ai donc viré et rebranché a l'origine et ca fait bien un an maintenant et plus de rupture a 9000trs.

Re: Probléme moteur sur 1100 C

Posté : dim. 09 déc., 2012 13:12
par skyloup
ahhh les alarmes ...

bientot ca feras parties des premieres questions a poser mdr

Re: Probléme moteur sur 1100 C

Posté : dim. 09 déc., 2012 15:00
par rc46d
skyloup a écrit :ahhh les alarmes ...

bientot ca feras parties des premieres questions a poser mdr
Et hop un sondage. Qui a une alarme sans problème et pour qui c'est une grosse merde débranchée car problème. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mdr

Re: Probléme moteur sur 1100 C

Posté : dim. 09 déc., 2012 18:03
par pinoux
moi je l' ai acheté avec l' alarme mais elle ne fonctionne pas.... donc pas de problème [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Probléme moteur sur 1100 C

Posté : dim. 09 déc., 2012 18:10
par patoch
Moi l'alarme ne fonctionnait pas non. plus mais elle etait toujours branché