Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
rulian
1100
Messages : 5669 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian
Message
par rulian » ven. 25 nov., 2011 9:55
Dernier message de la page précédente :
ou alors l'air forcé au dessus des phares?
ou alors le nombre de phares du 14?
dnstouron
1100 Site Admin
Messages : 26293 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :
Message
par dnstouron » ven. 25 nov., 2011 10:01
- le 14 a des pneus non homologués pour lui
- une bulle GT
- un Kawasaki sur les flans alors que les 11 ont ZZR
- Des clignotants intégrés alors que sur les 11 ils sont plus extérieurs
sinon je vois pas trop
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34
Club des 100 000
geotrouvtout
1400
Messages : 78 Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 22:17
Localisation : ALBI (81)___1400 ZZR_(2006)___1000 CBR F_(1988)
Galerie de geotrouvtout
Contact :
Message
par geotrouvtout » ven. 25 nov., 2011 17:28
rulian a écrit : ou alors l'air forcé au dessus des phares?
ou alors le nombre de phares du 14?
bien vu effectivement c'est bien l'air forcé, ca me fait penser au zx9 non???
se connaitre avant de vouloir connaitre les autres.......
Supergus
1100
Messages : 11481 Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus
Message
par Supergus » ven. 25 nov., 2011 17:43
geotrouvtout a écrit :
bien vu effectivement c'est bien l'air forcé, ca me fait penser au zx9 non???
ben c' est une simple évolution comme pour le zx9r