Drôle de bruit

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Alibi
600
600
Galerie de Alibi

Message par Alibi »

Dernier message de la page précédente :

dnstouron a écrit :regarde sur wemoto, ils ont en règle générale ce qu'il faut et a l'unité
Yes génial ce site, merci !

Je suppose que ce que je cherche c'est ce qu'ils appellent les Cale de valve ?

Ps : je suis aussi toujours à la recherche de visserie pour mon 600.
Quand tu bloques sur quelque chose, va aux toilettes, la solution s'y trouve souvent.

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

c est pas valve disc ....!!!?

E : Exhaust valve
A: inlet valve

Fantomas
1100
1100
Galerie de Fantomas

Message par Fantomas »

Alibi a écrit :
Fantomas a écrit :pas de news .... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Mais si mais si ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Juste un peu de décalage à cause du froid, du boulot et accessoirement d'une phalange cassée au judo... mais rien de bien méchant !

Justement avec le retour du beau temps j'en ai profité pour me repencher sur le ZZR, continuer la peinture, toujours en cours, et même me lancer du coup dans le pastillage !

J'ai redémarré le ZZR ce matin, je suis allé faire un tour avec, no soucy (sauf le bruit bien sûr ^^' !

Seul détail, pas de concess Kawa chez moi, donc ou puis-je trouver les fameuses pastilles ?
J'ai cherché (un peu j'avoue), sur le net et je n'ai trouvé que des boites de tailles fixes le plus souvent, à des pris... gloups.

Donc ou c'est que je dois m'adresser pour trouver ces petites pastilles ?

Mince, me semblait que j'avais une autre question mais elle est partie... elle a du se barrer avec ma tête [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Perso j ai acheté les miennes a l unité ici ...

http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/marqu ... 7-48-unite

Pas été décu !

Alibi
600
600
Galerie de Alibi

Message par Alibi »

Fantomas a écrit :
Alibi a écrit : Perso j ai acheté les miennes a l unité ici ...
http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/marqu ... 7-48-unite

Pas été décu !
Yep merci bien ça a l'air niquel !

Oui je sais ça n'avance pas, mais je préfère y aller molo et le faire d'un bloc, voire sur 2 jours si besoin, plutôt que de faire ça à l'arrache en 5 minutes par ci, 5 minutes par là, et hop, 2/3 semaines sans pouvoir y toucher et... merdouille je sais plus ou c'est t'y qu'y va s'machin !
En plus je voudrais essayer de faire des photos, des fois que ça aiderai par la suite.

J'en profite pour poser une ch'tite question sur le mécacyl, qui semble t'il ferait grand bien à mon double Z.
D'après la fiche du produit il faut commencer à en mettre à la vidange. Po possible d'en mettre avant ? La dernière a été faite il n'y a pas si longtemps...
Quand tu bloques sur quelque chose, va aux toilettes, la solution s'y trouve souvent.

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

La bonne réponse elle viendra du coté de Montargis.....
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Répondre

Retourner vers « Moteur »