Voici le contendu du banc 137CV à 8500trm 11,33Kg/m à 7300trm
j ai d apres le banc 53CV de perte soit 190CV au moteur et 14,9Kg/m
voila apres je fais que relater mes resultats
MANU56 a écrit :Voici le contendu du banc 137CV à 8500trm 11,33Kg/m à 7300trm
j ai d apres le banc 53CV de perte soit 190CV au moteur et 14,9Kg/m
voila apres je fais que relater mes resultats
C'est quoi comme type de banc ????
Tu fais mieux que Kawa qui donne 152 poneys. Trop fort. 190cv moteur tu fais presque aussi bien qu'une 1400. Y'a pas un problème ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
tu fais 137 +14% =156 . 18 + 4% = 162 . 42 ce qui est deja pas mal !!!!!! les 4% etant le ram air et les 14 % etant la perte entre la roue et le moteur!!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
MANU56 a écrit :il se peut que le banc soit plus qu optimsite au niveau de la correction
je confirme il se peut aussi que le concess n'ai pas rentrer les bon reglage et les bonne valeur, ta moto est elle équipé d'un K&N, en full, des pots, ect ect... tu n'as pas des scans de tes courbes??
quand on a fait les journées banc dyno, y'avais pas un 12 équipé de 2 ou 3 bricoles? on pourrais comparer
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
J ai bien les courbes mais mon fichier est trop gourmand en octet
sinon j ai un filtre k&N des pots devils mais le reglage avec plus difficile sans chicane °22mm d apres mon poseur des chicanes de °35mm serait le bon compromis
comme dit KIKI ,un banc tu peux lui faire dire ce que tu veux ....
enfin surtout ce que le proprio de la moto veut entendre ....
pour etre honnete je pense que beaucoup d'entre nous pensait avoir plus de chevaux que ça quand il y a eu les journées passage au banc ...
perso je pense que ton 1200 est trop puissant pour etre reel ...mais c'est que mon avis
et je te conseil pas celui de LORIEN .
un poto y a apporter son VFR , maintenent il pleur . conso : 140km max contre 220 avant , et Vmax 220 contre 260 avant .
ils lui ont dit que tout est normal sur le banc
tu parle de pro ! et c est pourtant dyno france qui la diriger labas .
y a 1 mec qui touche ! KIKI .
tu veut une becane bien regler ? fait toi une virrer chez lui .
Oui ton banc est optimiste de beaucoup car à moins d'avoir une prépa de malade et qui coute cher....
Ma 1100 qui est préparée avec culasse et pistons et ACT sort de souvenir 139CV à la roue soit environ 165CV au moteur et là ça pousse déjà pas mal.
après peut être que ta démultiplication n'est pas d'origine genre une dent en moins au pignon de sortie de boite
OK oublions la puissance moteur car le plus parlant etant a la roue
est ce que quelqu un à d autre chiffre
moi si j ai mis un kit c est pour diminue un leger trou entre 2000 et 3000 qui as ete lu sur ma courbe
si je veux ne plus l avoir il faut que roule avec chicane mais à partir de 9000 la courbe s affole
sans chicane petit trou mais courbe niquel
Manu donne nous ta config de ta moto:
- filtre origine ou adaptable
- ligne origine ou adaptable 4 en 2 ou 4 en 1
- chapeau de carbu origine bridé ou non? (là je pense que c'est bon)
Pour moi un bon réglage ne peut se faire qu'avec un filtre KN, une bonne ligne et surtout une rampe propre
Ma moto est équipée d un filtre kn rampe propre synchro moins d un an et j ai change les chapeau d origine pour le debridage
Sortie d echappement devil racing