Dernier message de la page précédente :
+1100..........geotrouvtout a écrit :question con![]()
un defaut dans le joint de culasse peut aussi remplir les cylindres !!!!!
rare mais deja arrivé sur une BAR chez nous
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Dernier message de la page précédente :
+1100..........geotrouvtout a écrit :question con![]()
un defaut dans le joint de culasse peut aussi remplir les cylindres !!!!!
rare mais deja arrivé sur une BAR chez nous
la du coup ça vaut p'tet le coup d'etudier la propal de KIKIweisse a écrit :1 joint de culasse pourquoi pas mais jamais vu apres REMPLISSAGE DU MOTEUR EN 25 SECONDES JE VEUX VOIR MAIS J Y CROIS PAS
PETITE EXPLICATION
moi j ais vu une foto chez mon concess et d apres les deux clichées un het d eau sur la 1 er
et un peu d eau au niveau des pipes d admissions sur la 2em foto j ai vue et non participé a cette experiance
la je suis vert!!!
ca c'est fort quand meme!!!!weisse a écrit :merci a + c clos
j ecris enervé c est peut etre pour ca le moqueries j en ai assez par mes potes qui pourrisent la marque des greens salut !
sincerement appelle le et si possible emmene lui ta 14 si il y a un reel probleme crois moi sincerement il le trouvera!!!weisse a écrit :mp sais tu de quoi il sagit?
et pourquoi dirai je du mal de qui que ce soit??
la c est moi qui ne te comprend pas j ai eu des propos mal placées?
si c est le cas a qui donc et je lui presente mes escuses!
bon fofof a tous
ps justement je ne connais pas kiki plus que ca
Il est banal de faire son métier, ni plus ni moins.bk95 a écrit :c'est marrant qu'a chaque fois les gars prenne KIKI pour un membre du forum banal, c'est pourtant pas dur (en fouillant un peu) de savoir qui il est
![]()
j y travaille denis peux etre pour 2012 mais deja J AI EU 1 SUPER NOUVELLE DE FIN D ANNEE J INTEGRE L EQUIPE DE LA KAWASAKI OFFICIEL EN CLASSIC LA N° 2 POUR LA MISE AU POINT ET LA MECANIQUE POUR 2012dnstouron a écrit :Un jour j’espère que tu pourras mettre un très beau et gros logo Kawa sur ta devanture
![]()
![]()
![]()
KIKI a écrit :j y travaille denis peux etre pour 2012 mais deja J AI EU 1 SUPER NOUVELLE DE FIN D ANNEE J INTEGRE L EQUIPE DE LA KAWASAKI OFFICIEL EN CLASSIC LA N° 2 POUR LA MISE AU POINT ET LA MECANIQUE POUR 2012dnstouron a écrit :Un jour j’espère que tu pourras mettre un très beau et gros logo Kawa sur ta devanture
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE SUIS SUPER CONTENT
super nouvelles !!!KIKI a écrit :merci ces gentil mais peux etre pas quand meme je suis pas encore en gpdesert a écrit :bien il fraudrait qu il arrette que l on sache qu il soit trop bon ,le japon va nous le piquer![]()
mais la deja sa fais chaud au coeur et d avoir la moto tout les jours a l atelier cesz quelle choses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour le petit lienTiti a écrit :Toutes ses coordonnées sont dans ce post.weisse a écrit :ps justement je ne connais pas kiki plus que ca
pas de soucis chez kiki !!!!weisse a écrit :merci pour le petit lienTiti a écrit :Toutes ses coordonnées sont dans ce post.weisse a écrit :ps justement je ne connais pas kiki plus que ca
de kiki
mais je pense que si on intervien sur une moto garantie sans l accord du construcreur la garantie saute ; et pas que pour le coup pour toute la garantie meme ma femme ne veux plus la piloter preferant sa 600
elle me conseille de la faire reprendre chez un consse kawa pour ne pas donné des ennuis aux futurs posseseur de ce tromblon
je penche plus vers un zx10r en attendant de voir arrivé une future zzr qui merite cette etiquette
a savoir une guelle bien a elle et sans gadgets prises aux zxr comme ce foutu ram air qui aurais pu etre dessous comme sur nos autres zzr et qui m auraient evité d avoir pris l eau sur le cylindre1... je l ai acheter pour avoir une zzr et pas pour le ram air entre les phares je lui reproche ca depuis 2006
mais c ca la nouveauté zzr ou facilité de kawa heureusement quelle a ses 6 yeux qui lui vont si bien
a bientot j ai d autres zzr vendre celle la il m en restera trois deux a moi une a elle c sa 1ere moto elle en est tres fiere et elle vont super bien