J'ai trouvé un 11' mais j'ai besoin de vous

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Vince91
1100
1100
Galerie de Vince91

Message par Vince91 »

Dernier message de la page précédente :

Mouais,

Moi, je suis passé du 850 TDM au ZZ et ça c'est aussi pas mal passé. Cependant, je repense à ces années ou je me mesurait au départ/arrêté avec mes otes car c'était notre petite drogue du retour de vincennes le vendredi soir, puis le samedi soir, puis le dimanche soir.....

De tous mes potes ou autres compagnons de sorties, qlq'1 sont restés sur le carreau, d'autres ont perdu qlq capacités à se mouvoir (heureusement cela ne sont que légèrement handicapés).
Il est vrai que nous sommes beaucoup (et heureusement), à être passé à travers les mailles du tamis de la vie. Mais qd j'y repense, on a beaucoup risqué notre vie. Et qlq part heureusement que nos chères assurances nous aient un peu bridé là dessus.

Donc, si l'on a rien à revendiquer, si l'on a rien à prouver à ces potes et si qlq part on est plutôt doué pour la conduite, alors oui, pourquoi pas. Maintenant, si tu cherches comme beaucoup à te mesurer, à exister à travers ta machine alors fait gaffe. Tout est possible, la mort aussi.

De mon coté, j'étais en plein dedans, ce qui m'a préservé c'est un peu de jujotte (on ne fait pas le con n'importe où) et une femme toujours derrière moi... Je sais sa tenait à peu, mais comme dis Brassens : qd on est con, on est con!

Maintenant, Capsac90, si tu trouves une assurance (qlq part tant mieux), c'est que tu as tout à fait le droit de conduire un ZZ aux yeux des assurances. Si tu le fais, alors je te souhaite une bonne chance et surtout plein de plaisirs réfléchis, comme la pluspart de ceux qui sont encore là pour en parler.

A+

PS : meme un 500 GS peu être dangeureux

Ciao
Vince91
Torfou (91)

envole toi, envole toi ouah!!!!
Mouarh!!!!!!! je veux pas te laisser, Mouarh!!!!!!!!
Quelle fatalité de se coller comme ça à ma peau
Envole toi Mouarh!!!!!!
Snif

flzch
1100
1100
Galerie de flzch

Message par flzch »

Salut a tous.
Pour l'assurance essayer celle de kawa. Son nom ASSOR.
pour un jeune c'est la celle que j'ai trouvé qui prenait un 1100 ZZR de 93.
ok un peu chère : 1100€ à l'ann"e en tous risque et mensualisé avec 0.90 de bonus, j'habite sur Lyon, zone à risque.
Sinon pour une révision des 60.000 Kms chez kawa taros entre 300 et 600€.

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »