Dernier message de la page précédente :
Mouais,Moi, je suis passé du 850 TDM au ZZ et ça c'est aussi pas mal passé. Cependant, je repense à ces années ou je me mesurait au départ/arrêté avec mes otes car c'était notre petite drogue du retour de vincennes le vendredi soir, puis le samedi soir, puis le dimanche soir.....
De tous mes potes ou autres compagnons de sorties, qlq'1 sont restés sur le carreau, d'autres ont perdu qlq capacités à se mouvoir (heureusement cela ne sont que légèrement handicapés).
Il est vrai que nous sommes beaucoup (et heureusement), à être passé à travers les mailles du tamis de la vie. Mais qd j'y repense, on a beaucoup risqué notre vie. Et qlq part heureusement que nos chères assurances nous aient un peu bridé là dessus.
Donc, si l'on a rien à revendiquer, si l'on a rien à prouver à ces potes et si qlq part on est plutôt doué pour la conduite, alors oui, pourquoi pas. Maintenant, si tu cherches comme beaucoup à te mesurer, à exister à travers ta machine alors fait gaffe. Tout est possible, la mort aussi.
De mon coté, j'étais en plein dedans, ce qui m'a préservé c'est un peu de jujotte (on ne fait pas le con n'importe où) et une femme toujours derrière moi... Je sais sa tenait à peu, mais comme dis Brassens : qd on est con, on est con!
Maintenant, Capsac90, si tu trouves une assurance (qlq part tant mieux), c'est que tu as tout à fait le droit de conduire un ZZ aux yeux des assurances. Si tu le fais, alors je te souhaite une bonne chance et surtout plein de plaisirs réfléchis, comme la pluspart de ceux qui sont encore là pour en parler.
A+
PS : meme un 500 GS peu être dangeureux
Ciao