Bon maintenant faut s'organiser une sortie pour que je la prenne en main la demoiselle! Pis si je peux profiter des petits conseils des experts es 1100 (taffiote ou pas d'ailleurs ) je suis preneuse!!!
Pis en plus j'ai découvert un petit bar à bière pas très loin de la maison qui gagne à être connu!
Marjo a écrit :En fait c'est un secret de polichinelle!!!
Bon maintenant faut s'organiser une sortie pour que je la prenne en main la demoiselle! Pis si je peux profiter des petits conseils des experts es 1100 (taffiote ou pas d'ailleurs ) je suis preneuse!!!
Pis en plus j'ai découvert un petit bar à bière pas très loin de la maison qui gagne à être connu!
ok message reçu c trés simple tu fais gazzzzz et puis c tout
félicitation à toi marjo
elle va enfin connaitre de vraies sensation ta belle d'être maintenent piloté
bonne route avec ta belle
a+
kz
Marjo a écrit :Bon maintenant faut s'organiser une sortie pour que je la prenne en main la demoiselle! Pis si je peux profiter des petits conseils des experts es 1100 (taffiote ou pas d'ailleurs ) je suis preneuse!!!
Tu proposes une sortie quand il fera un peu moins froid
Histoire que tu puisses la prendre en main
Dyder91 a écrit :féloche pour la nouvelle
on dirait un début de collection de ZZR.
et groloup, il nous la présente quand la nouvelle?
j'sais pas ,il doit etre timide ce gars là
Moi je sais Bon d'accord je ne dois pas être le seul.
GrosLoup on attend les tofs. En plus je la connais la remplacente.
Titi a écrit :
Marjo a écrit :Bon maintenant faut s'organiser une sortie pour que je la prenne en main la demoiselle! Pis si je peux profiter des petits conseils des experts es 1100 (taffiote ou pas d'ailleurs ) je suis preneuse!!!
Tu proposes une sortie quand il fera un peu moins froid
Histoire que tu puisses la prendre en main
Température >= 10°C et pas de pluie. et c'est OK. Une tite journée vers Dieppe c'est pas loin, ça vous dirait ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex