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Posté : sam. 21 avr., 2012 22:43
par alf54110

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zx14 a écrit :Image

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voila ma mienne
jolie !! avec les échappements !! j attend la sortie des Leo !! sinon je prend aussi les Akras !!

Posté : sam. 21 avr., 2012 23:22
par Philoux78
zx14 a écrit :Image
voila ma mienne
Très joli missile qui va faire des jaloux mais pourquoi la béquille d'atelier n'est pas verte [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Pour moi c'est une faute de goût [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors
V à tous
Philoux78

Posté : dim. 22 avr., 2012 1:49
par Miendaz
Bonsoir,

J'ai ouvert ce post il y a pas longtemps en quête d'infos sur le débridage de cette satannée ZZR 2012 et bien voilà maintenant c'est fait..... Avant de donner mes impressions sur le changement de comportement de la bestiole je tiens avant tout à remercier l'auteur de cette modif qu'apparemment vous connaissez tou sur ce forum, le dénommé "docteur de la ZZR" pour ne pas le nommer qui comme vous l'avez mentionnez dans vos précédents posts vous réservent un accueil très sympa. (C'est très important de savoir dès qu'on arrive dans un garage de savoir dès la 1ere minute que les mecs qui y bossent connaisent VRAIMENT leur travail!!!!). Contrairement à un paquet de baltringue qui vous font de la daube....
Donc arrivée à 9h00 après 1H30 de route et là je me vois offrir un ptit café en attendant qu'il s'occupe de ma princesse... Donc le mécano part accomplir sa mission (des plus importantes pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et quelques temps après il revient me dire que c'est terminé, la pucelle que j'ai ammené ce matin est devenue une vraie dame qui ne demande qu'à être exploitée... Un essai de rigueur et je le vois chevaucher ma monture pour contrôler que tout est dans les normes et le voilà revenir en disant simplement que c'est démoniaque (à mon avis il a du voir bien plus fort que ça mais cela me mets ma la banane..)
Arrive le passage à la caisse et là je constate un montant des plus attractifs comparé à ce que j'ai pu entendre à droite ou à gauche...
Donc je récupère la bête et je me casse en direction de Versailles avant un temps de merde mais avec satisfaction... (Il aurait pu néiger c'étaiti la même..). je mets le KTRC en mode 2 et je prends la route... Un moteur bien plus plein mais sans grand changement en mode urbain. Par contre à peine une petite nationnale pour comprendre immediatement que ça n'a rien à voir!!! Une papate démoniaque dès qu'on ouvre mais vraiment le jour et la nuit (on le sait mais le changement est hallucinant). Je me prends une averse de chacal dan la gueuleet dès que ça se calme je titille un peu la "dépucellée" et là c'est du lourd...ça tracte sévère et le KTRC fait bien son taff en limitant toute glissade de l'arrière mais c'est un truc de dingue, j'atteinds une vitesse pas avouable en un temps record.. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] C'est incroyable comme ce moubif est fait pour te faire predre tous les points de ton précieux permis....
Bref que du bonheur et j'hallucine sur le comportement de la bécane en version FULL.. Ma femme, par contre, a trouvé ça un peu chié (vis à vis de mon permis...) mais je suis aux anges..
Et pour finir avec ça je conseille à tous les membres qui vonfront effectuer des modifs sur leurs bécanes de ne pas privilégier la proximité mais plutôt la compétence des gars qu s'en occupent.. Moi je suis dans le 78 et je sais que pour les prochaines modifs que je ferai je sais oû aller même si c'est à 150 kms....... En cherchant bien vous saurez de quel concessionnaire je parle... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
A bientôt

Posté : dim. 22 avr., 2012 7:47
par rickorn
150km c'est encore faisable, pour d'autre, c'est hélas bien plus loin. Et bien content que tu sois content et bravo au mécano !

D'ailleurs apres avoir repassé le ZZR 2012 en version "européenne", quel dommage de ne pas avoir passé la bete sur le banc de puissance histoire de voir ce que ca donne!

Posté : dim. 22 avr., 2012 9:43
par rc46d
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Ça fait plaisir à lire, encore un homme heureux. Reste plus qu'à la passer au banc chez Kiki pour voir ses jolies courbes.

Posté : dim. 22 avr., 2012 9:46
par Miendaz
Pour le passage au banc ce n'est que partie remise .... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] J'attends que les accessoiristes nous pondent une ligne sympa et là elle y grimpera sur ce banc pour comparer .

Posté : dim. 22 avr., 2012 10:25
par rickorn
Akra va pas tarder a sortir la sienne (si c'est pas déja fait).

A priori c'est bon chez Yoshimura. D'ailleurs d'apres Yoshimura les lignes des 2008/2011 vont sans probleme sur les 2012, contrairement aux silencieux.

Leovince : pas prévu car pas rentable.

Posté : dim. 22 avr., 2012 20:45
par MAT82
Qu'en est il du montant attractif? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 22 avr., 2012 21:11
par zzr 61
MAT82 a écrit :Qu'en est il du montant attractif? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
si tu veux parler du prix sache que chez kiki le prix n'est pas en valeur du travail effectué sinon nous serions tous ruinés...............

chez kiki c'est du travail fait avec passion , bien sur il y a une facture mais au moins celle la elle n'est pas volée !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 23 avr., 2012 7:42
par MAT82
Je me doute, c'était juste pour avoir une idée venant du sud [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

débridage ZZR 1400 de 2012

Posté : jeu. 10 mai, 2012 21:43
par Dadou
Miendaz a écrit :@ KIKI,

Merci, c'est comme si c'était fait, j'ai appelé ce matin et j'ai obtenu toutes les infos.. Donc je devrais pas tarder à faire un petit aller/retour dans le 45 ... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Salut,
J'ai rendu visite à mon conc ce midi pour débrider ma machine, total le boîter (acheté en Belgique) est programmé avec les clés, mais j'ai pas pu enlever le butée à l'accélérateur (vis spéciales) et de plus, après vérif sur le site officiel kawa la butée d'origine en full n'est pas référencée donc pas possible de l'avoir.
Question : Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
J'imagine que je ne suis pas le premier à vouloir débrider le ZZR1400 de 2012, donc....
Merci d'avance pour votre aide
A+

Re: débridage ZZR 1400 de 2012

Posté : jeu. 10 mai, 2012 21:48
par rc46d
Dadou a écrit :
Miendaz a écrit :@ KIKI,

Merci, c'est comme si c'était fait, j'ai appelé ce matin et j'ai obtenu toutes les infos.. Donc je devrais pas tarder à faire un petit aller/retour dans le 45 ... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Salut,
J'ai rendu visite à mon conc ce midi pour débrider ma machine, total le boîter (acheté en Belgique) est programmé avec les clés, mais j'ai pas pu enlever le butée à l'accélérateur (vis spéciales) et de plus, après vérif sur le site officiel kawa la butée d'origine en full n'est pas référencée donc pas possible de l'avoir.
Question : Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
J'imagine que je ne suis pas le premier à vouloir débrider le ZZR1400 de 2012, donc....
Merci d'avance pour votre aide
A+
Bonjour, bonjour, Ça va ?

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... um.php?f=6

Posté : jeu. 10 mai, 2012 22:06
par gordi
mal poli [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 10 mai, 2012 22:14
par Miendaz
Après présentation tu auras toutes les réponses pour ton débridage . [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 11 mai, 2012 9:33
par Miendaz
Bonjour David et bienvenu sur le forum!

Concernant le bridage de la butée tu as deux solutions, soit tu récupères la butée des anciens modèles en achetant une rampe d'occasion (ce que j'ai fait) car effectivement cette pièce seule ne se vend pas au détail chez KAWA.... ou alors tu la découpes mais cela restera moins propre et surtout tu ne disposeras plus de la pièce si tu souhaites la remettre en version 100 cv pour X ou Y raisons...

Si tu souhaites la découper dis le moi et je te prendrai une photo de ma butée pour que tu compares avec la tienne.

Posté : ven. 11 mai, 2012 9:47
par Dadou
Miendaz a écrit :Bonjour David et bienvenu sur le forum!

Concernant le bridage de la butée tu as deux solutions, soit tu récupères la butée des anciens modèles en achetant une rampe d'occasion (ce que j'ai fait) car effectivement cette pièce seule ne se vend pas au détail chez KAWA.... ou alors tu la découpes mais cela restera moins propre et surtout tu ne disposeras plus de la pièce si tu souhaites la remettre en version 100 cv pour X ou Y raisons...

Si tu souhaites la découper dis le moi et je te prendrai une photo de ma butée pour que tu compares avec la tienne.
Bonjour Miendaz,
Avant toute chose merci pour ta réponse à la fois rapide et précise, c'est appréciable. J'ai une question:
- Ou as-tu acheté ta rampe d'occas'? Dans une casse, chez un concessionnaire? Combien ça t'as coûté?
Comme tu me le proposes, je veux bien une photo de ta pièce, au cas où... Mais comme tu le dis si justement, avoir la pièce d'origine est mieux. Il "'existe une autre solution pour récupérer une cale en 100ch, acheté à l'étranger le kit 100ch, la pièce y est vendue avec le "chinte".
Encore merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
David

Posté : ven. 11 mai, 2012 10:06
par Miendaz
Pour la rampe tu peux la trouver soit dans une casse soit sur "le bon coin" avec un peu de chance...

Je te joins un lien avec des photos d'une version FULL , cela t'aidera surement.

https://picasaweb.google.com/1043898861 ... directlink

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 12 mai, 2012 21:28
par zx14
regarde sur la page 2 du sujet ,j'ai mis une photo de la modif que j'ai fait

Posté : lun. 14 mai, 2012 10:55
par Dadou
Dadou a écrit :
Miendaz a écrit :Bonjour David et bienvenu sur le forum!

Concernant le bridage de la butée tu as deux solutions, soit tu récupères la butée des anciens modèles en achetant une rampe d'occasion (ce que j'ai fait) car effectivement cette pièce seule ne se vend pas au détail chez KAWA.... ou alors tu la découpes mais cela restera moins propre et surtout tu ne disposeras plus de la pièce si tu souhaites la remettre en version 100 cv pour X ou Y raisons...

Si tu souhaites la découper dis le moi et je te prendrai une photo de ma butée pour que tu compares avec la tienne.
Bonjour Miendaz,
Avant toute chose merci pour ta réponse à la fois rapide et précise, c'est appréciable. J'ai une question:
- Ou as-tu acheté ta rampe d'occas'? Dans une casse, chez un concessionnaire? Combien ça t'as coûté?
Comme tu me le proposes, je veux bien une photo de ta pièce, au cas où... Mais comme tu le dis si justement, avoir la pièce d'origine est mieux. Il "'existe une autre solution pour récupérer une cale en 100ch, acheté à l'étranger le kit 100ch, la pièce y est vendue avec le "chinte".
Encore merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
David
Bonjour Miendaz,
Comme tu me l'as proposé, je suis toujours intéressé par la photo de ta butée d'accélérateur. Je vais probablement modifier la mienne. Je souhaite simplement avoir une idée de la forme à donner.

Merci de ton aide
David

Posté : lun. 14 mai, 2012 11:17
par Miendaz
David,

Je t'ai mis un lien un peu plus haut sur cette page avec des photos et ZX14 a mis en page 2 de cette discussion la photo de la bride qu'il a modifié.

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 14 mai, 2012 13:22
par Dadou
Miendaz a écrit :David,

Je t'ai mis un lien un peu plus haut sur cette page avec des photos et ZX14 a mis en page 2 de cette discussion la photo de la bride qu'il a modifié.

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merci beaucoup, je n'avais pas remarqué ce message. Je te souhaite une bonne fin de journée.
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
David

Posté : jeu. 17 mai, 2012 18:55
par alf54110
Philoux78 a écrit :
zx14 a écrit :Image
voila ma mienne
Très joli missile qui va faire des jaloux mais pourquoi la béquille d'atelier n'est pas verte [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Pour moi c'est une faute de goût [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors
V à tous
Philoux78
Salut je voie que tu a mi les echappement du modèle 2011 !! ah tu fait des changement pour l' installer , parce-que je les commanderais bien mais si ça ne va pas mon concessionnaire les reprend pas !!

Posté : ven. 18 mai, 2012 22:00
par rickorn
J'vais te répondre en attendant la réponse officiel, mais normalement il a du faire modifier les pots akra de la 2011 pour aller sur la 2012.

D'apres les retours des possesseur de ZZR 2012:
- Les pots de la 2011 ne vont PAS sur la 2012 (sauf modifs)
- Les lignes complètes des 2011 VONT sur les 2012.

Posté : sam. 19 mai, 2012 8:55
par alf54110
merci ,
donc je les commande pas , je suis pas bon en mécanique !!! j attend que d' autres marques se lance en france , les Akra 2012 je ne les aime pas !!

Posté : dim. 20 mai, 2012 18:21
par zx14
il faut juste recintrer un peu les tubes de fuite, j'ai du mettre environ 1 heure.
autrement tout le reste correspond

Posté : dim. 20 mai, 2012 21:54
par cedxr
zx14 a écrit :il faut juste recintrer un peu les tubes de fuite, j'ai du mettre environ 1 heure.
autrement tout le reste correspond
salut,

tu peux préciser le recintrer un peu svp.

Si ca peut faire des économies je veux bien y jouer.

merci

Posté : lun. 21 mai, 2012 21:21
par zx14
quand tu as mis les tubes sur le collecteur ,les silencieux sont trop ecartés pour venir les fixer en dessous des reposes pieds arr, il faut donc cintrer les tubes ( a l'étau ) pour ramener les silencieux aux points de fixations des reposes pieds.

Posté : lun. 21 mai, 2012 22:11
par cedxr
zx14 a écrit :quand tu as mis les tubes sur le collecteur ,les silencieux sont trop ecartés pour venir les fixer en dessous des reposes pieds arr, il faut donc cintrer les tubes ( a l'étau ) pour ramener les silencieux aux points de fixations des reposes pieds.
merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Débridage ZZR 2012

Posté : mar. 22 mai, 2012 12:16
par Gillou la ZZR
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
salut voilà j'ai trocé ma Ducat Steerfighter conter un missile vert, mais la pauvre bête se sens brider si tu vois se que je veus dire, pourais tu me dire ou trouver la boiboite qui vas bien pour soulager les pistons de la bestiolle,
connais tu les maniples ?

Te remercie d'avance ZZR'ment votre

gillou

Posté : mar. 22 mai, 2012 12:20
par Titi
Bonjour Gilou,

Une petite présentation est la bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Sinon, tu peux lire tout ce post, voire passer chez JRP Motos à Montargis (passionné de ZZR).

V
Titi

Re: Débridage ZZR 2012

Posté : mar. 22 mai, 2012 14:18
par KIKI
Gillou la ZZR a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
salut voilà j'ai trocé ma Ducat Steerfighter conter un missile vert, mais la pauvre bête se sens brider si tu vois se que je veus dire, pourais tu me dire ou trouver la boiboite qui vas bien pour soulager les pistons de la bestiolle,
connais tu les maniples ?

Te remercie d'avance ZZR'ment votre

gillou
SALUT VOISIN J AI CE DONT TU AS BESOINS SI NECESSAIRE [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]