Dernier message de la page précédente :

l'essentiel est que ni l'un ni l'autre soit laisé
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Oui la carte était plafonner et la banquière a monté le plafond justement pour que sa marche mais même pour une petite somme sa marchait pas me suis fait avoir au retour, heureusement que j'avais de l'espècerc46d a écrit :En 4 fois sans frais il faut avoir le premier 1/4 sur le compte , il est tiré de suite il me semble. De plus même si tu as l'argent sur ton compte il se peut que ta carte soit plafonnée.
Exemple : Même si tu as 4 chiffres sur ton compte essayes de payer les 4 chiffres avec ta carte et on verra si c'est accepté. De plus certaines cartes sont plafonnées sur un certain montant à la semaine même si ton compte est approvisionné.
Ce sont des affaires à régler en amont avec la banque, le conseiller ou la conseillère. La nana à l'accueil n'a aucun pouvoir.
J'espère que tout ça finira bien, mais c'est vrai aussi qu'il faut bien être certain de connaitre les capacités de paiement de la carte.
Ceci dit, je dois descendre chez Kiki cette semaine mardi ou mercredi, si quelqu'un(e) est partant
Ok, RDV pris. À demain.rulian a écrit :ouais si tu veuxrc46d a écrit :Ah ! demain mardi ?rulian a écrit :je dois y retourner mardi ou mercredi justementrc46d a écrit : Ceci dit, je dois descendre chez Kiki cette semaine mardi ou mercredi, si quelqu'un(e) est partant
et bien ecoute on en reparle le 6 avril...........................Charly a écrit :Voila nouveau rdv prit pour le samedi 6 avril , je ne peut pas descendre avant avec mon travail, jai laisser un message a phil(kiki) pour le rdv, je n'ai pas de reponse, je sais qu'il est tres en colere et c'est comprehensif et je m'en excuse encore une fois car je suis un peut impulsif,je sais c'est con car je suis tomber a montargis sur un gars passionner de zzr comme moi et ma deception de repartir bredouille a interagis sur lui pardon du fond du coeur, j'espere quand meme pouvoir acheter cette moto qui a ete entretenu par un passionner et j'espere aussi apres refaire affaire dans de meilleurs condition avec lui.
Je donne donc a nouveau rdv pour le samedi 6 avdc les croissants et la goute de lorraine
Charly a écrit :Je n'en reparlerai pas le 6 avril je ne reviendrai plus sur le forum, a present le rdv est prit avec phil (kiki) qui ma repondu, donc il ne me reste plus qu'a aller la chercher et de profiter de cette merveille.
Bonne continuation a tous et pour ceux qui veulent manger du croissants rdv a montargis le 6 et pour ceux qui veulent laisser un message mon adresse mail figure sur mon profile,
Merci et a un de ces 4
allez charly , au bout de qlqs kms a bord de ton nouveau missille ca ira mieux!!!!!Charly a écrit :Nan du tout mais a chaque fois que je viens sur le forum je me prend la têteavec quelqu'un![]()
Alors je préfère plus venir ou si je viens je ne posterait plus car je dois raconter trop de conneries et c'est sur sa vient de moi, je dois être un peut con sur les bords![]()
Afin d'évité de me prendre la tête avec des gens super qui partage la même passion que moi, je vais éviter de me montrer ou même de venir![]()
C'est un forum super mais ce sera sans moi
Hé ho, tu nous feras bien un petit CR quand même.Charly a écrit :Voila le RDV est prit pour demain matin 8h30 (samedi 7 avril 2012)
Cette fois je repartirais avec, je l'espère car j'ai eu la poisse toute la semaine, (tomber dans l'escalier, je me suis couper le doigt et mis un coup de marteau dessus (sur le même), me suis cassé une dent en étant groumant de chocolat, mes plaquettes de frein sur le C4 picasso sont foutu et pas le temps de les changer pour demain matin donc départ en twingo avec mon fils, je croise les doigts pour qu'elle tienne car elle a 20 ans.
Je prend le chéquier au cas ou, je ne devrait pas en avoir besoin mais bon avec toutes les bricoles qu'il m'arrive depuis que je veux cette moto c'est terrible
Donc c'est mon dernier post avant de vous quitter, je récupère cette merveille chez phil (KIKI) et je me fait oublier, donc si vous voulez profité des croissants que je vais acheter demain matin, vous pouvez ramener votre deux roues chez KIKI![]()
Bon courage à tous et soyez prudent sur la route
Longue vie au forum
katana a écrit :voui![]()