nouveau forum kawasaki

Les casses, les bons plans, brefs les liens que vous souhaitez partager, conserver... et retrouver.
Répondre
zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Dernier message de la page précédente :

dnstouron a écrit :
gordinimo a écrit :balances des belles photos kiki je vais les poster deja godier ils conaissent pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ah les rosbif [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ça trouvé que ça :

Image

Image

Le manequin est pas au top, mais ça peux faire réver du rosbif mdr mdr mdr
non il est pas au top mais une vielle legende d'un apres midi passés ensemble dis que "gozilla" m'appartient !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

quand aux commentaires de soit disant amis !!! pfffffffffffffffffff [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

ceux qui veulent un peu d'histoire sur ma moto .................. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... la&start=0

voici le bébé de gozilla = gozillon !!!!
Image

allez une petite photo de ce merveilleux apres midi !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

dnstouron a écrit :
gordinimo a écrit :balances des belles photos kiki je vais les poster deja godier ils conaissent pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ah les rosbif [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ça trouvé que ça :

Image

Image

Le manequin est pas au top, mais ça peux faire réver du rosbif mdr mdr mdr
j'confirme une belle blonde aurais mieux fait l'affaire mais bon pour les anglos ça devrait le faire [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

Répondre

Retourner vers « Liens et bons plans motos »