Page 2 sur 2

Re: ZZR 1200

Posté : dim. 30 sept., 2012 10:43
par weisse

Dernier message de la page précédente :

bonjour moi sur la mienne j ai mis des biellettes de zzr1400 ca la rehausse un peu elle va super bien avec un amorto EMC et un passege de rou plus un leche pneu de zx9r tout va pile poil...
bonne route les douze c est de la balle... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: ZZR 1200

Posté : dim. 30 sept., 2012 11:17
par Dyder91
salut la full.
un p'tit bémol sur la fiabilité du douze [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
je fait parti des rares élus qui ont un défaut de fonderie des arbres à cames.
le traitement de surface des cames se fait la jacquette avec le risque de boucher les conduites d'huiles et de serrer le moulbif.
heureusement, détecter à temps par le team KIKI.
juste pour dire, pour les septiques du pastillage à 12000, que je ne regrette pas d'avoir fait faire le contrôle en temps et en heure [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Bon, maintenant, une autre histoire commence, a savoir si sieur KAWA prend toujours ce prob en garantie ou pas. drums
Si non, se sera réparation des arbres et préparation [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] CQFD.
Le plus chiant, hors mis le côut, c'est que je viens de percevoir mon pass navigo pour un mois et là, j'ai la rage [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] .
A+

Re: ZZR 1200

Posté : lun. 01 oct., 2012 9:35
par Titi
Bon courage avec ton Navigo !

Pour tes arbres... après, il va falloir que tu t'accroches au guidon [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: ZZR 1200

Posté : ven. 05 oct., 2012 17:13
par ambydupuis
Dyder91 a écrit :salut la full.
un p'tit bémol sur la fiabilité du douze [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
je fait parti des rares élus qui ont un défaut de fonderie des arbres à cames.
le traitement de surface des cames se fait la jacquette avec le risque de boucher les conduites d'huiles et de serrer le moulbif.
heureusement, détecter à temps par le team KIKI.
juste pour dire, pour les septiques du pastillage à 12000, que je ne regrette pas d'avoir fait faire le contrôle en temps et en heure [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Bon, maintenant, une autre histoire commence, a savoir si sieur KAWA prend toujours ce prob en garantie ou pas. drums
Si non, se sera réparation des arbres et préparation [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] CQFD.
Le plus chiant, hors mis le côut, c'est que je viens de percevoir mon pass navigo pour un mois et là, j'ai la rage [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] .
A+
Ah je me souviens de cette histoire, je sais qu'ils ont vérifié la mienne en garantie mais je ne sais plus si ils les ont changé ou non.

Re: ZZR 1200

Posté : ven. 05 oct., 2012 19:02
par rulian
Pareil mon beau père avait eu le même soucis et pas de prise en charge par Kawa.
Du coup il l'avait revendue pour un 14

Re: ZZR 1200

Posté : sam. 06 oct., 2012 7:22
par Dyder91
comme on s'en doutait, sieur KAWA ne prend pas les arbres en garantie donc c'est réparation.
y'a plus qu'à attendre....
C'est long en transport [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Re: ZZR 1200

Posté : dim. 07 oct., 2012 9:20
par rc46d
Dyder91 a écrit :comme on s'en doutait, sieur KAWA ne prend pas les arbres en garantie donc c'est réparation.
y'a plus qu'à attendre....
C'est long en transport [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Réparation ou Préparation ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: ZZR 1200

Posté : dim. 07 oct., 2012 9:25
par Dyder91
les deux mon capitaine [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Re: ZZR 1200

Posté : mar. 08 avr., 2014 12:53
par Jeepyjess
Bonjour.

Pour les neophyte,les burnes en mécanique, qu'est ce que le pastillage?
Quelle est la fréquence de cette intervention et quel cout surtout?
En règle générale, le ZZr 1200 coute -t-il cher en entretien? (en conduite raisonnable)

Re: ZZR 1200

Posté : mar. 08 avr., 2014 13:25
par dnstouron
la périodicité c'est tout les 6000 ( vidange , ensuite jeux aux soupapes ... )
Le pastillage c'est refaire le jeux au soupapes c'est tous les 12000 et a faire sans fautes pour le prix c'est environs 400€ mais ça dépend surtout du cout de la main d’œuvre

Le 12 est économique de par sa consommation d'essence, son entretient facile, l'usure des pneus ou des plaquettes ( un train de PR3 peut faire plus de 15000 en mode duo cool/rapide )

Re: ZZR 1200

Posté : mar. 08 avr., 2014 14:01
par Jeepyjess
Ok. Merci pour l'info



Par comparaison au VFR 800 VTECK?