![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Salut les bikers !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Reconnaissance de balade faite hier avec mon sds de 95 kg
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Punaise, j'en ai bavé car n'ayant pas l'habitude d'un machin si lourd, mais il a été super et pas..................... trouillard
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
. Virage en épingle à cheveux dès le départ donc
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
"Hiiiiiiiiiiii! On va aller au tas !!!!" de ma part (bah oui faut gérer les gazs avec du poids et là j'ai encore appris avec cette brêle..... et il y en a encore beaucoup à assimiler) et Eddy, même pas peur. Le soleil qui descendait au fur-et-à mesure (19 h 45/20 h), ça c'était pas folichon. A La Chapelle-aux-Pots un tracteur avec son godet en l'air qui nous à coupé la route en manoeuvrant
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
, le girophare devait être dans la boîte à gant.... Là, j'ai eu une grosse émotion et un petit "flageolement corporel" dans la foulée; Eddy : même pas peur, il rigolait (fada). Bon on continue. Beau point de vue au km 26 avec table d'orientation. Pas mal et il n'y aura pas un chat car c'est en pleine campagne sur une route droite, donc le temps de freiner..... on se dit "ça sera pour la prochaine fois". Et ensuite, eh bien, z'avez qu'à venir les ami(e)s
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Le rendez-vous se fait ici :
http://fr.mappy.com/#d=Auneuil&p=map" onclick="window.open(this.href);return false;
à 15 h/15 h 30. Les entrées du village seront flêchées de panonceaux ZZR jusque la rue du Lac. Le départ pour la balade : 16 h.
Eddy refait le parcours pour nous mettre des flêchages pour les carrefours aux directions ambigües.