Dernier message de la page précédente :
Je cherche la connectique d'origine "libre" sur le coté gauche du carénage sur mon zzr 2013 mais introuvable![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Dernier message de la page précédente :
Je cherche la connectique d'origine "libre" sur le coté gauche du carénage sur mon zzr 2013 mais introuvableC'est ce qui m'arrive, j'ai pris direct sur la batterie et c'est toujours allumé en bleu , c'est beau mais inutile et en plus la batterie va sûrement pas apprécier, quoique on m'a dit que c'était des leds et que ça consommait pas mais n'étant pas rassuré je vais enlever le fusible quant je ne m'en servirai pas . Pour avoir "la connection après contact en bas à gauche" faut regarder où ? le mien est un 2007.matalex45 a écrit :Je viens de mettre une prise usb sur mon 11. j etais avec kiki, on devait se prendre sur la batterie avec porte fusible mais le fills etait trop cour donc repique sur les veilleuses avec porte fusible. on a bien fait car quand la prise est alimente elle s'allume en bleu. si on avait pris direct sur la batterie elle serait toujours allume.
tu l'a peut être pas au même endroit moi c'est un modèle 2010MAT82 a écrit :Je vois bien ta masse sur le té de fourche mais pas le connecteur?Introuvable sur la mienne(modèle 2013)
Kawa a du lire ta demande car sur le modèle 2012, il y a une sonde de température maintenant ;)Sam a écrit :... mais on va finir par nous mettre une sonde dans le c.. pour connaitre la T°...
Effectivement, sur mon 1200 ZZR, ce kit monté sur la sortie accessoire de la batterie, était toujours allumé en bleu, ce qui m'a coûté une batterie, peut-être déjà fatiguée, et déchargé ma neuve de remplacement.pierrot a écrit :C'est ce qui m'arrive, j'ai pris direct sur la batterie et c'est toujours allumé en bleu , c'est beau mais inutile et en plus la batterie va sûrement pas apprécier, quoique on m'a dit que c'était des leds et que ça consommait pas mais n'étant pas rassuré je vais enlever le fusible quant je ne m'en servirai pas . Pour avoir "la connection après contact en bas à gauche" faut regarder où ? le mien est un 2007.matalex45 a écrit :Je viens de mettre une prise usb sur mon 11. j etais avec kiki, on devait se prendre sur la batterie avec porte fusible mais le fills etait trop cour donc repique sur les veilleuses avec porte fusible. on a bien fait car quand la prise est alimente elle s'allume en bleu. si on avait pris direct sur la batterie elle serait toujours allume.
salut, tu la mise ou la prise allume cigare ? a tu une photo ?matalex45 a écrit :Je viens de mettre une prise usb sur mon 11. j etais avec kiki, on devait se prendre sur la batterie avec porte fusible mais le fills etait trop cour donc repique sur les veilleuses avec porte fusible. on a bien fait car quand la prise est alimente elle s'allume en bleu. si on avait pris direct sur la batterie elle serait toujours allume.
Sam a écrit :Une prise USB, une prise JACK, une prise pour le bidule, une prise pour le machin![]()
je ne suis pas contre les besoins de chacun mais on va finir par nous mettre une sonde dans le c.. pour connaitre la T°. Il est loin le temps ou au détour d'un chemin on pouvait se perdre, faire des rencontres etc.... avec juste l'essentiel notre BECANE et rien d'autre, l'aventure....l'esprit libre... Mais bon il faut vivre avec son temps........Merci pour le lien
C'est surtout qu'une fois ton matelas gonflé a la station essence tu ne passera plus inaperçu sur les routesray a écrit : Je prévois de faire le tour de la Corse cet été, donc on ne trouve pas nécessairement une station d'essence avec pompe pour les pneus facilement ..