Dernier message de la page précédente :
J'avais de la racing ! ils m'avaient dis que c'était de la pro ! je te fais une photo que je mettrai dans la galerie pour que tu vois ce qui ne va pas.skyloup a écrit :Mahmat ... alors ci je comprend bien j'avais pris le problemùe a l'envers pour moi le jeu augmente avec le temps alors qu'en fait il diminue ...bobo la tete
... donc oui j'ai les huit echapement et 3 a l'admition hors cote ou presque ...
une question sur mes pastilles admition qui sont a 14 est ce que ca vaut le coup que je les change ou pas ???
pierrot pour ton resultat degueu c'est l'effet peau d'orange ??? il faut que tu ponce au 1200 a l'eau jusqu'a obtenir un ensemble mat ensuite du polish . pour l'aplication de la peinture c'est a fond sur la buse tu commence a coté de l'objet dans le vide et fini de l'autre coté . pour l'aplication du polish je le fais avec du coton en descinnant des petits cercle le polish norauto est tres bien pas la peine de choper un truc pro, et pour les bombes de peinture perso je travail avec de l'AUTOLAK (10€ la bombe) j'ai essaillé la RACING (5€) resultat nul
[img][url=https://galerie.zzr-leclub.fr/image/b42ad73cc5ef0664e02cb9cf38a27a40.html][img]https://galerie.zzr-leclub.fr/files/thumb/b42ad73cc5ef0664e02cb9cf38a27a40.jpg[/img]pierrot a écrit :J'avais de la racing ! ils m'avaient dis que c'était de la pro ! je te fais une photo que je mettrai dans la galerie pour que tu vois ce qui ne va pas.skyloup a écrit :Mahmat ... alors ci je comprend bien j'avais pris le problemùe a l'envers pour moi le jeu augmente avec le temps alors qu'en fait il diminue ...bobo la tete
... donc oui j'ai les huit echapement et 3 a l'admition hors cote ou presque ...
une question sur mes pastilles admition qui sont a 14 est ce que ca vaut le coup que je les change ou pas ???
pierrot pour ton resultat degueu c'est l'effet peau d'orange ??? il faut que tu ponce au 1200 a l'eau jusqu'a obtenir un ensemble mat ensuite du polish . pour l'aplication de la peinture c'est a fond sur la buse tu commence a coté de l'objet dans le vide et fini de l'autre coté . pour l'aplication du polish je le fais avec du coton en descinnant des petits cercle le polish norauto est tres bien pas la peine de choper un truc pro, et pour les bombes de peinture perso je travail avec de l'AUTOLAK (10€ la bombe) j'ai essaillé la RACING (5€) resultat nul