la kawette au canard

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
pierrot
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Galerie de pierrot

Re: la kawette au canard

Message par pierrot »

Dernier message de la page précédente :

skyloup a écrit :Mahmat ... alors ci je comprend bien j'avais pris le problemùe a l'envers pour moi le jeu augmente avec le temps alors qu'en fait il diminue ... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] bobo la tete mdr ... donc oui j'ai les huit echapement et 3 a l'admition hors cote ou presque ...
une question sur mes pastilles admition qui sont a 14 est ce que ca vaut le coup que je les change ou pas ???

pierrot pour ton resultat degueu c'est l'effet peau d'orange ??? il faut que tu ponce au 1200 a l'eau jusqu'a obtenir un ensemble mat ensuite du polish . pour l'aplication de la peinture c'est a fond sur la buse tu commence a coté de l'objet dans le vide et fini de l'autre coté . pour l'aplication du polish je le fais avec du coton en descinnant des petits cercle le polish norauto est tres bien pas la peine de choper un truc pro, et pour les bombes de peinture perso je travail avec de l'AUTOLAK (10€ la bombe) j'ai essaillé la RACING (5€) resultat nul
J'avais de la racing ! ils m'avaient dis que c'était de la pro ! je te fais une photo que je mettrai dans la galerie pour que tu vois ce qui ne va pas.

pierrot a écrit :
skyloup a écrit :Mahmat ... alors ci je comprend bien j'avais pris le problemùe a l'envers pour moi le jeu augmente avec le temps alors qu'en fait il diminue ... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] bobo la tete mdr ... donc oui j'ai les huit echapement et 3 a l'admition hors cote ou presque ...
une question sur mes pastilles admition qui sont a 14 est ce que ca vaut le coup que je les change ou pas ???

pierrot pour ton resultat degueu c'est l'effet peau d'orange ??? il faut que tu ponce au 1200 a l'eau jusqu'a obtenir un ensemble mat ensuite du polish . pour l'aplication de la peinture c'est a fond sur la buse tu commence a coté de l'objet dans le vide et fini de l'autre coté . pour l'aplication du polish je le fais avec du coton en descinnant des petits cercle le polish norauto est tres bien pas la peine de choper un truc pro, et pour les bombes de peinture perso je travail avec de l'AUTOLAK (10€ la bombe) j'ai essaillé la RACING (5€) resultat nul
J'avais de la racing ! ils m'avaient dis que c'était de la pro ! je te fais une photo que je mettrai dans la galerie pour que tu vois ce qui ne va pas.
[img][url=https://galerie.zzr-leclub.fr/image/b42ad73cc5ef0664e02cb9cf38a27a40.html][img]https://galerie.zzr-leclub.fr/files/thumb/b42ad73cc5ef0664e02cb9cf38a27a40.jpg[/img]

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

Pierrot tu a peint toute la coque ou juste la zone ou il y avait ta rayure ??? je pense que tu peux ratrapper avec un bon verni brillant.

Bon allé la suite de la revision periodique de kawette

allé la photo que j'ai oublié pour le positionnement des ACC

Image

donc la me suis attaqué aux freins

Image

ou la mais c'est tout dégueux encore et les plaquettes sont encore bonne mais finirons pas l'année donc on change

Image

je trouvais qu'elle etait un peu mole au freinage normale voila la raison ya que 1 piston qui pousse sur les 4

Image

allé on dépose a reconditionner , bon travaillons proprement dépose de l'autre coté aussi ... et de l'arriére et la encore une surprise
Image
le bordel il freine pas droit ... un peu plus et finissait sur la ferraille [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

bon me suis assé flingué le dos pour cette aprem je retourne sur le haut moteur prendre les cotes des pastilles
Image

bon au moins de ce coté la les pastilles sont pas trop basses en valeur ; je vais me faire un tit stock en 35 (5); 40 (5); 45 (3); 50(2) ca me parais une bonne répartition pour anticiper la prochaine revision dans 10 000 non ?

je prefere étaler les depense je sais que l'année prochaine ai les disque a faire ... les ai mesurés au palmer ils sont a 4.7 au mini ... et la RTM dit 4.5 cote mini ... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

bon plus qu'a passer au tiroir caisse

Commande du colortune pour regler la richesse ; les joins ; les pastilles ; les plaquettes ; les kits frein . euh le banquier vas pas etre content ... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

pierrot
1400
1400
Galerie de pierrot

Message par pierrot »

J'ai tout peint et t'as vu " ché que du brun!" les auréoles je peux les ravoir où je ponçe tout et je recommence (6ème fois).

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

c'est bizare on dirait que tu a moins de peinture sr l'arette que sur les plats ... perso la je remettrais une couche ou 2 de vernis, et apres tit poncage legere , polish , et cire de finition
Image

pierrot
1400
1400
Galerie de pierrot

Message par pierrot »

Ok, j'essaye demain.

0Pascal0
1100
1100
Moto : 1100 ZZR C 1992
Kilométrage : 92000
Galerie de 0Pascal0

Message par 0Pascal0 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Ca va nous faire un bon Tuto sur le réglage des Soupapes et le changement des pastilles [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

skyloup a écrit :2.5€ la pastille chez 3 as
http://www.3as-racing.com/A-318227-past ... unite.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

et avec les frais d'envois ... ben je vais commander aussi celles pour la prochaine fois, 1 taille en dessous celle dont j'ai besoins comme ca ce seras fait ;)
Je suis surpris par le prix comparé à l'origine (de l'ordre de 8€ la pastille si mes souvenirs sont bons) [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Je ne suis pas un intégriste de la pièce d'origine mais je me pose des questions sur la qualité quand je vois des différences de prix aussi importante. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Il ne faudrait pas que ces pastilles soient dans un acier de basse qualité qui se "bouffent" en 1.000 kms [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] car ce sont quand même des pièces qui subissent des contraintes très élevées.
Bon bricolage [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
V à tous
Philoux78

Fantomas
1100
1100
Galerie de Fantomas

Message par Fantomas »

moi je les ai eu encore moins cher ... chez FXmotor

http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/marqu ... 9-48-unite" onclick="window.open(this.href);return false;

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Philoux78 a écrit :
http://www.3as-racing.com/A-318227-past ... unite.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

et avec les frais d'envois ... ben je vais commander aussi celles pour la prochaine fois, 1 taille en dessous celle dont j'ai besoins comme ca ce seras fait ;)
Je suis surpris par le prix comparé à l'origine (de l'ordre de 8€ la pastille si mes souvenirs sont bons) [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Je ne suis pas un intégriste de la pièce d'origine mais je me pose des questions sur la qualité quand je vois des différences de prix aussi importante. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Il ne faudrait pas que ces pastilles soient dans un acier de basse qualité qui se "bouffent" en 1.000 kms [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] car ce sont quand même des pièces qui subissent des contraintes très élevées.
V à tous
Philoux78

perso je ne jouerai pas.............pieces d'origine et rien d'autre sinon risque de degats = €...................... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

zzr 61 a écrit :
Philoux78 a écrit :

V à tous
Philoux78

perso je ne jouerai pas.............pieces d'origine et rien d'autre sinon risque de degats = €...................... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Je comprend tres bien le point de vue de chacun mais avec les surprises que j'ai eut (11 soupapes hors cote les etriers gripes ...) ben ca fait un certain nombre de truc pas prevus donc suit en mode grippe sous donc le quart du prix c'est pas negligeable ...

Je suis tout a fais conscient qu'il y a un truc pour la difference de tarifs ... quoi que parfois on se pose des questions mdr par exemple sur le syte de "cmsnl"ou les disque de frein droit et gauche ne sont pas au meme prix .... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] donc comme on dit un homme avertis en vaut deux je suis avertis et ne viendrais pas pleurer si il y a un soucis en souhaitant qu'il y en ai pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Verdicte dans 10 000 Km ou je passerais tout le monde au palmer pour voir ci les pastilles ont bougées, tout le monde seras fixé comme ca drums
0Pascal0 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Ca va nous faire un bon Tuto sur le réglage des Soupapes et le changement des pastilles [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

c'est un peu le but. vue qu'il y en a un sur le 600 donc la en voila un pour le 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] meme si je suis pas aussi doué que les membres ayant déja posté des tuto , suis en train de preparer un pdf qui parle justement que du jeu aux soupapes [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Image

Fantomas
1100
1100
Galerie de Fantomas

Message par Fantomas »

zzr 61 a écrit :
Philoux78 a écrit :

V à tous
Philoux78

La va falloir arreter votre parano les gars... l 'origine... l'origine..... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

fantomas je suis de ton avis la dessus ... mon choix et fait et les pieces commandées ... verdicte dans 10 000 Km ou avant ce que je ne souhaite pas car c'est que j'aurais eut un pepin mais bon ...

et ci ca n'as pas bougé ben ce seras a chaqu'un de voir entre continuer sur l'origine et payer 10€ ou s'adapter a la concurence et payer 2.5€ ou même 2.10€ sur ton site
Image

Fantomas
1100
1100
Galerie de Fantomas

Message par Fantomas »

de toutes facons.. .une distrib tous les 10.000 ...rien d exceptionel...il sera temsp de voir ce jour la !

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

c'est ce qui est prevus dans la RTM , et comme tu as dit on veras a ce moment la
Image

Fantomas
1100
1100
Galerie de Fantomas

Message par Fantomas »

+1100 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

Bon la ai tout recus j'attaque le remontage et pastilage bien passé ... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] le moter est content ...

en parallele ai fais le reconditionnement des freins avant et arriére conformément au tuto de bino [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

prochaine étape moteur prise des compressions ; reglage des richesse avec le colortune remplacement des bougies

et apres roule ... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Fantomas
1100
1100
Galerie de Fantomas

Message par Fantomas »

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

0Pascal0
1100
1100
Moto : 1100 ZZR C 1992
Kilométrage : 92000
Galerie de 0Pascal0

Message par 0Pascal0 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

bon alors test de compression ... 150 psi presque 10 bars il me semble ... combustion un jolie bleue [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] meme pas besoins d'y toucher ... bon ya encore des loupés sur le ralenti de temps en temps ya plus qu'a finir le remontage et roulage [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

bon alors la je comprend pas ...

ai eut un freinage super mou et poignée de frein contre le guidon ... me suis dis ya une bulle d'aire ... je purge et la rien aucune bulle d'air ... je fais le teste en laissant toute une nuit les freine en pression. rien toujours pareil je chope une seringue et fais rentrer le lookeed par les vis de purge pareil ... ai fais un dernier test en essaillant de aspirer le looked avec la seringue sur la vis de purge et la une nuée de bulle arrivent ...

elles viennet par les fuilets de la vis de purge ou j'ai une prise d'air dans mes etriers ?
Image

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

non vis coincé dans bangeot ou autre part... ça arrive souvent quand on démonte tout
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Il faut démonter le MC et le secouer un peu avec la durits vers le haut, pareil pour les étriers , il peut y a voir des bulle coincé dedans
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

Merci les gars j'ai tout demonté secoués dans tout les sens fais sortie les pisrtons de freins et repoussés a fond et ca vas mieux ... cette nuit kawette fais dodo frein serres verdicte pour un essais routier demain
Image

pat_atrac
1100
1100
Galerie de pat_atrac

Message par pat_atrac »

pierrot a écrit :J'avais une rayure sur 1 rétro du 14 j'ai fait comme toi : poncer au 600 à l'eau et après au 1200 à l'eau , peinture à la bombe (produit pro) j'ai eu des reflets blancs qui ressortaient au séchage et des auréoles donc reponçage au bout de 3 fois de ce cirque j'ai réussi à avoir une couche de peinture nickel ! et le Pierrot il est parti pour mettre le vernis (pro aussi) et au séchage un voile mat , tu passe un doigt dessus çà fait une trace blanche donc que faire le polish? avec quoi ? ce que j'ai fait : poncer à nouveau et repeindre et maintenant la bombe est vide (400ml pour un rétro) et le résultat est dégueu. Quant tu passe la bombe tu fais par petites pressions ou à donf' tout de suite ?

Si tu as un voile blanc c'est que tu as eu de l'humidité dans l'air quand tu as peint, voir une température trop basse.
ZZR 1100 D1 de 1993 - Chateaufort - 78 - IDF

skyloup
1100
1100
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

kawette m'as fais un coup de calcaire suite a un netoyage digne des grandes eaux de versailles ... mdr

ca a été grand netoyage au produit vaiselle , rincage a coup de sceau d'eau ... sechage a la peau de chamois , lustrage au coton ... le grand jeu quoi ...

et v'la tit pas que madame ca me a ratouiller pour la petite promenade qui a suivit on rentre a la maison elle tourne sur 3 pattes ... déja me dit c'est pas une bobine sinon serais sur 2 pattes ... ouf ... démontage et je m'appercois que le puis de bougie 1 est plein de flotte ... donc epongeage ... démontage de la bougie on verifie ya bien l'etincelle on remonte avec un peu de graisse sur le filet et voila ca tourne de nouveau comme une horloge [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

réassemblage de la demoiselle ... et une fois tout remonté [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] faut recommancer le lustrage ya des traces de doigts partout mais bon ...[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je t'aime quand même kawette
Image

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Un double Z, c'est comme le Ricard, il faut mettre la bonne quantité d'eau sinon c'est noyé [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je sors
Content que ta petite mésaventure se termine bien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
V à tous
Philoux78

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Attention les protos ça ne supportent pas l'eau, c'est aussi pour ça que notre philoux est le master of sun, sinon il ne pourrait jamais sortir ces 11
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

dnstouron a écrit :Attention les protos ça ne supportent pas l'eau, c'est aussi pour ça que notre philoux est le master of sun, sinon il ne pourrait jamais sortir ces 11
mdr mdr mdr mdr
Bon j'arrête pour ne pas complètement pourrir le post de skyloup
V à tous
Philoux78

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »