bonsoir,
je recherche le concessionnaire qui a fais le 1400ZZR 2012 léovince.
couleur blanc,vert et bleu identique au 750ZXR stinger de 1992.
il ne dois pas y avoir beaucoup d'exemplaire mais de desir acheter ce ZZR de cette couleur la.
d'avance merci.
david coucout.
Le ZZR que tu recherches appartenait au moment où j'ai créé ce sujet à Eric, le patron de Kawasaki Angoulême. Pas de chance pour toi le magasin a fermé.
Mais tout espoir n'est pas perdu ! Ce magasin comptait 2 parties, KMH pour la partie moto et MPH pour la partie quad. Il y a ptet moyen d'avoir des infos en appelant MPH qui existe toujours.
Autre solution, Éric (le patron de KMH) avait un collaborateur qui est maintenant le patron du magasin Dafy/Suzuki,c'est aussi un amoureux du ZZR donc il pourra peut être te renseigner.
Je termine ma nuit et je t'envoie en mp les coordonnées des différents contact que j'ai cité ci dessus. Je chercherais également le nom de l'ancien propriétaire si j'y arrive.
Rickorn
PS:un conseille David Coucout,va vite te présenter dans la partie dédié a ça avant d'être limogé sur la place publique ou sinon je garde mes précieuse informations pour moi ^^.
@david.coucout : rickorn a parfaitement résumé la situation. La moindre des choses est de se présenter quand on arrive quelque part pour demander des informations comme demandé dans le mail d'inscription, . Les présentations sont ICI
A tout de suite.