info AAC

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
katana
1100
1100
Galerie de katana

Re: info AAC

Message par katana »

Dernier message de la page précédente :

bah moi je comprend pas tout .... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
si j 'ai bien compris , tu as ta moto chez MVmoto et c 'est KIKI qui te donne les renseignements pour "comment faire "et "quoi faire .."
ton mecano n 'est pas capable de trouver seul ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Image

diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

katana a écrit :bah moi je comprend pas tout .... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
si j 'ai bien compris , tu as ta moto chez MVmoto et c 'est KIKI qui te donne les renseignements pour "comment faire "et "quoi faire .."
ton mecano n 'est pas capable de trouver seul ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
je me disais la meme chose walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr mdr mdr en plus kiki il est gentil sur ce coup la hihihi mdr
Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

katana a écrit :bah moi je comprend pas tout .... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Kiki devrait facturer la hotline, depuis le temps que je le lui dis. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Il en a sauvé plus d'un ici et aucun retour.

diablo262 a écrit :
je me disais la meme chose walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr mdr mdr en plus kiki il est gentil sur ce coup la hihihi mdr
Grand mère disait : Gentil n'a qu'un œil et moi j'en ai deux.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

matalex45
1100
1100
Moto : 1100 zzr 92 side car godier + 1100 solo
Kilométrage : 15000
Galerie de matalex45

Message par matalex45 »

au depart j'étais partie avec un certain budget donc MVmoto se tenait au budget pour "fiabiliser" un minimum, apres appel a KIKI (pour trouver un AAC), il m'a conseillé d'investir tout de suite pour etre tranquille. les 2 démarches était completement différentes.et apres reflexion on a décidé de faire comme m'a conseillé KIKI. voila le pourquoi!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

matalex45 a écrit :au depart j'étais partie avec un certain budget donc MVmoto se tenait au budget pour "fiabiliser" un minimum, apres appel a KIKI (pour trouver un AAC), il m'a conseillé d'investir tout de suite pour etre tranquille. les 2 démarches était completement différentes.et apres reflexion on a décidé de faire comme m'a conseillé KIKI. voila le pourquoi!
Et le Kiki dans ces conseils il gagne quoi ????? Queue de chique. Un restau ? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

c 'est vrai que c 'est pas facile d 'enlever sa moto d 'un garage pour l 'emmener dans un autre garage ....surtout si elle est deja partiellement demontée !!
en meme temp , matalex45 ne connaissait pas KIKI ...il ne pouvait pas deviner ...

@ rc46, KIKI qu 'est ce qu 'il y gagne ...??? j 'espere le futur entretien de ce tres beau side ...maintenant que matalex45 a eu un apperçu des conseils, des competences et du professionnalisme de KIKI (sans compter sa gentillesse) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

diablo262
1400
1400
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ah oui kata arrette de me mettre sous le nez ta belle verte je vais la croquer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

vas y !!! croque !!!

Image
Image

matalex45
1100
1100
Galerie de matalex45

Message par matalex45 »

merci katana d'avoir résumé la situation dans lequel je suis, on c'est longtemps posé la question avec ma femme d'emmener le tout chez KIKI mais démonté j'ai pas de quoi le transporter, le faire remonter pour rouler avec = double frais de dépose repose. pas facile a prendre comme décision!!!
effectivement je prefere qu'il soit refait a la maniere de KIKI (meme si malheureusement c'est pas lui qui le refait) pour qu'il puisse (s'il le veut bien) me faire les prochains entretiens. de cet maniere il saura ce qui a ete fait dessus.
j'essais de faire bien pour tous le monde mais la je sais bien que je suis dans une situation un peu délicate!!!!!!!
et comme je dit depuis une semaine si j'avais su.................

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

En espérant que tu lui rendras la monnaie de la pièce [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PS : "Rendre la monnaie de la pièce" est une expression. Pour ceux qui prennent tout au 1er degré. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

matalex45
1100
1100
Galerie de matalex45

Message par matalex45 »

donc, dans un soucis de transport, mon moteur est chez KIKI pour repartir tous neuf! ma partie cycle est chez MVmoto (j'avais pas de quoi emmener le tous chez KIKI). dès que je recupere le moteur, je le ramene chez MV pour qui me le remonte et je vais aller voir direct KIKI pour qu'il verifie que "son" moteur va bien et pour faire un petit tour vite fait partout (y'a plus que lui en qui j'ai confiance) . dans toute cette "merde" j'ai du coup trouvé le mecano qui va suivre mon jouet.....................KIKI [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .
PS: un grand merci a vous de m'avoir fait connaitre KIKI et un grand merci a lui pour sa gentillesse, son professionnalisme, son savoir ecouté et comprendre, ses solutions aux problemes, .... j'ai passé 2 heures avec lui (fallait que je parte au taf, et la j'ai interet d'y aller au taf vu la note pour tous refaire lol) et j'ai l'impression d'y avoir été 10min. j'ai meme appris plein de chose (j'ai aussi oublié c'est aussi un super prof). depuis mardi que mon moteur est chez KIKI j'arrive a re-dormir la nuit!!!!!!!!!!!
encore merci. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

ca quand t'es avec kiki au tel ca passe vite mdr tu vas repartir avec une base saine c'est ca l'important! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

diablo262
1400
1400
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Tip top et apres a donf sur les routes de France " sans preparer 250 roros mdr " et a toi les Jumbos avec ta petite famille [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Répondre

Retourner vers « Moteur »