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Posté : mar. 28 août, 2007 18:06
par Le No Name
Dernier message de la page précédente :
vous pouvez suivre lavancer de ma prépa sur un blog que j'ai mis en ligne
la mise a jour est faite
http://zzr600mo.skyrock.com
Posté : mar. 28 août, 2007 18:17
par phil65
Posté : mar. 28 août, 2007 18:37
par Le No Name
mdrrrr oui en effet
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Posté : mar. 28 août, 2007 18:54
par Supergus
Je ne parle pas de ton cas Le No Name,mais toute modif ne peut etre juger que dans le temps,car quand cela vien d'etre fait cela fait chouette et nikel.
Apres un hivers ,la flotte ,la chaleur ,etc...souvent le resultat pas terrible (voir crade)si toujour le méme aspect la c'est propre ,car souvent beaucoup de taff superficiel et non éprouver par le temps.......
Bonne continuation a toi Le No Name
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Posté : mer. 29 août, 2007 12:06
par Le No Name
Supergus a écrit :Je ne parle pas de ton cas Le No Name,mais toute modif ne peut etre juger que dans le temps,car quand cela vien d'etre fait cela fait chouette et nikel.
Apres un hivers ,la flotte ,la chaleur ,etc...souvent le resultat pas terrible (voir crade)si toujour le méme aspect la c'est propre ,car souvent beaucoup de taff superficiel et non éprouver par le temps.......
Bonne continuation a toi Le No Name
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il suffit d'entretenir et de refaire les choses quand il faut!!
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Posté : mer. 29 août, 2007 16:52
par Le No Name
le blog est a jour
adresse dans ma signature
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Posté : mar. 04 sept., 2007 18:07
par Le No Name
salut
donc la ligne d'échappement est completement fini, prete a etre montée sur la moto...
maintenant je me suis attaquer au système de refroidissement (eau et huile) donc décapage et peinture des divers pièces...
toutes les photos sur le blog..
les radiateurs sont en cour de sechage
le lien du blog dans la signature
Posté : mer. 05 sept., 2007 18:19
par Le No Name
nouvelle mises a jour du blog
le lien dans ma signature
Posté : dim. 09 sept., 2007 20:35
par Le No Name
mises a jour de lavancer du zzr + vidéos du redémarrage (apres 3 ans sans tourner et un etat plus que déplorable)
ne faite pas attention au commentaire, je suis pas likos aliagas mdrrrrrrr
a+
Posté : ven. 21 sept., 2007 11:51
par Le No Name
salut
apres un nettoyage integral de la rampe de carbu, elle démarre au quart de tour, et sans accelerateur ni starter, juste a la vis de ralenti...
prochaine etape la coque arrière
toute les photos sur le blog de prépa du ZZR
adresse du blog dans la signature
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Posté : ven. 21 sept., 2007 19:23
par phil65
CA avance bien !!!
L'AR de l'italienne va lui aller comme un gant.
Tu la laisseras grise ???
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Posté : ven. 21 sept., 2007 19:58
par Charly
Vraiment du très beau boulot et je sais de quoi je parle car je suis passer par la
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Posté : ven. 21 sept., 2007 20:04
par Le No Name
merci
non pour la couleur elle sera noir mat avec de la déco bordeau, mais point trop n'en faut, le minimum de vinyl
samedi je ves chercher un post a souder a larc, car l'embout d'échappement ne me convient pas comme ca, je ves le souder proprement et réellement, pas confiance en la soudure a froid surtout pour les racords, le reste ca va...
un devil carbone (d'un SV) prendra place sur le coté de la coque (un peu comme les hornets)
Posté : ven. 21 sept., 2007 20:27
par phil65
Le No Name a écrit :merci
non pour la couleur elle sera noir mat avec de la déco bordeau, mais point trop n'en faut, le minimum de vinyl
samedi je ves chercher un post a souder a larc, car l'embout d'échappement ne me convient pas comme ca, je ves le souder proprement et réellement, pas confiance en la soudure a froid surtout pour les racords, le reste ca va...
un devil carbone (d'un SV) prendra place sur le coté de la coque (un peu comme les hornets)
Super pour la couleur Noire !
Pour le pot j'aurais bien vu une double sortie haute comme la Hornet (900)!
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Posté : ven. 21 sept., 2007 23:31
par rulian
Beau boulot en tout cas.
Pour le démarrage on peut dire que tu es tenace...et que ta batterie aussi.
Sinon le coup du coupe circuit était vraiment très drôle (j'me permet car ça m'arrive assez souvent)
Posté : sam. 22 sept., 2007 4:57
par Le No Name
rulian a écrit :Beau boulot en tout cas.
Pour le démarrage on peut dire que tu es tenace...et que ta batterie aussi.
Sinon le coup du coupe circuit était vraiment très drôle (j'me permet car ça m'arrive assez souvent)
MDRRR je me suis promis de regarder ca avant chaque vidéo maintenant LOL et d'éviter les commentaires vocaux (c d'un ridicule MDRRRR)
Posté : sam. 22 sept., 2007 4:59
par Le No Name
phil65 a écrit :Le No Name a écrit :merci
non pour la couleur elle sera noir mat avec de la déco bordeau, mais point trop n'en faut, le minimum de vinyl
samedi je ves chercher un post a souder a larc, car l'embout d'échappement ne me convient pas comme ca, je ves le souder proprement et réellement, pas confiance en la soudure a froid surtout pour les racords, le reste ca va...
un devil carbone (d'un SV) prendra place sur le coté de la coque (un peu comme les hornets)
Super pour la couleur Noire !
Pour le pot j'aurais bien vu une double sortie haute comme la Hornet (900)!
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oui moi aussi menfin bon...vu quand + le devil un pote me le donne, je ves pas lui demander daller men acheter un 2eme MDRRRRR
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Posté : sam. 22 sept., 2007 16:39
par rulian
Tiens par contre Le No Name je voudrais savoir avec quoi tu va fixer ton raccord d'échappement sur ton silencieux car ça m'interesse.
Quelle est l'épaisseur de ton raccord?
Posté : sam. 22 sept., 2007 16:43
par phil65
rulian a écrit :Tiens par contre Le No Name je voudrais savoir avec quoi tu va fixer ton raccord d'échappement sur ton silencieux car ça m'interesse.
Quelle est l'épaisseur de ton raccord?
Eh oui... Bien sûr... Paceque mettre un échappement de ZZR 1400 sur un 1100, faut raccorder !!!
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Posté : sam. 22 sept., 2007 16:45
par rulian
phil65 a écrit :rulian a écrit :Tiens par contre Le No Name je voudrais savoir avec quoi tu va fixer ton raccord d'échappement sur ton silencieux car ça m'interesse.
Quelle est l'épaisseur de ton raccord?
Eh oui... Bien sûr... Paceque mettre un échappement de ZZR 1400 sur un 1100, faut raccorder !!!
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Eh oui et comme il ne me reste que cette partie à faire avant de libérer les chevaux!!
Posté : sam. 22 sept., 2007 16:48
par Supergus
rulian a écrit :
Eh oui et comme il ne me reste que cette partie à faire avant de libérer les chevaux!!
Tu ouvre la porte de l'ecurie

Posté : sam. 22 sept., 2007 16:54
par rulian
Supergus a écrit :rulian a écrit :
Eh oui et comme il ne me reste que cette partie à faire avant de libérer les chevaux!!
Tu ouvre la porte de l'ecurie

ça sent déjà le foin!!
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Posté : sam. 22 sept., 2007 17:57
par Le No Name
rulian a écrit :Tiens par contre Le No Name je voudrais savoir avec quoi tu va fixer ton raccord d'échappement sur ton silencieux car ça m'interesse.
Quelle est l'épaisseur de ton raccord?
pour l'epaiseur je te dirais ca
sinon la ligne c celle du zzr 600, la sorti de ligne refaite vien d'un 600 bandit, le collecteur viendra surement (car emboitement parfait) d'un pot marving pour gsxr750 de 1991, si les modifs de viennent pas entre temps...et pot de 650 sv...
mais nos soucie je prendrai des photos
et vu qu'aujourdhui jai ete cherche mon post a souder, je ves pouvoir men donner a coeur joie
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Posté : sam. 22 sept., 2007 18:07
par Le No Name
ah oui j'aimerai trouver de la durit essence au metre et du fil de bougies au metre aussi, si jamais quelqun c où je peut trouver cela
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 24 sept., 2007 20:01
par Le No Name
la coque arrière est enfin fixé et adapter, (beaucoup de travail...)
des finitions sont a suivre, du style= le remplacement des vis, peinture du berceau et des supports, fixations du support de batterie et des different elements electrique (relais, régulateur...), le vase d'expension.
pour la peinture de ma coque et la fixation des grilles, ca sera fait en dernier, avec le garde boue avant, reservoir (qui sera modifier), écopes, sabot............et moulte truc...
image sur mon blog, l'adresse est dans la signature...
Posté : lun. 24 sept., 2007 20:33
par michel
pourquoi ne pas + relever l'arrière??
Posté : mar. 25 sept., 2007 4:40
par Le No Name
parce que ma femme est petite et que les pied doivent au minimum toucher le sol ??!!
Posté : mar. 25 sept., 2007 9:34
par dnstouron
Le No Name a écrit :ah oui j'aimerai trouver de la durit essence au metre et du fil de bougies au metre aussi, si jamais quelqun c où je peut trouver cela
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Le FIL HT au metre c'est une vrai galére a trouver les concessions sont rares a en avoir : trés peu de vente. Pour les durite d'escence peut-être chez Norauto ou autres
Posté : mar. 25 sept., 2007 12:00
par Le No Name
dnstouron a écrit :Le No Name a écrit :ah oui j'aimerai trouver de la durit essence au metre et du fil de bougies au metre aussi, si jamais quelqun c où je peut trouver cela
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Le FIL HT au metre c'est une vrai galére a trouver les concessions sont rares a en avoir : trés peu de vente. Pour les durite d'escence peut-être chez Norauto ou autres
ok merci
javais entendu parler des revendeurs nautique ou un truc du genre !! je c plus
faut que je cherche...
Posté : mar. 25 sept., 2007 17:02
par Le No Name
nouvelle avancée
le support de batterie de Z750 est adapter et le berceau arrière est peint...
les photos sur le blog
l'adresse dans la signature
Posté : mar. 25 sept., 2007 17:08
par dnstouron