encore 1 mois avant la fin de garantie garage pour pouvoir prendre un rdv chez kiki et moi aussi profiter pleinement de titine. Seule consolation, il fera peut-être beau !!!!
je garde des jours de congés pour l'occaz.
krysos a écrit :Kiki a fait quoi exactement sur ton Diamond Black à part le passage au banc. Le PC V vient de chez lui ? Tu étais déjà débridé ? ou c'est lui qui a réalisé l'opération ?
j ai debride la moto filtre dna + pc5 avec reglage au banc et debouchage des akra 2012
MERCI KIKI ^^
Je précise que pour les échappements, c'est la ligne complète pas juste les silencieux, je sais pas si ça change quelque chose ^^.
Oui j'ai encore mon permis, enfin je crois ^^ pas de prise de risque sur la route du retour.
Voici rapidement les photos de la belle (reste à monter l'aeromax noir foncé et le support de plaque.), ensuite je vais voir pour le garde boue.
Modifié en dernier par jiji le jeu. 04 avr., 2013 13:46, modifié 1 fois.
le tirex a écrit :
pfff a lire le post, j'enrage !!!!
encore 1 mois avant la fin de garantie garage pour pouvoir prendre un rdv chez kiki et moi aussi profiter pleinement de titine. Seule consolation, il fera peut-être beau !!!!
jiji a écrit :MERCI KIKI ^^
Je précise que pour les échappements, c'est la ligne complète pas juste les silencieux, je sais pas si ça change quelque chose ^^.
Ah ba si ça change tout la ligne complète c'est même ça qui fait toute la différence! mais je parlais du silencieux en lui même qui ne pouvait apparemment pas être débouché (cata = caca pour PCV) et dans ce cas tu n’aurais pas eu le résultat que tu as! Mais tu as du pot KIKI a du trouver une parade pour défoncer les catalyseurs intégrés!
Si j'arrive à balancer une vidéo du banc je balance (comment faire pour mettre une vidéo sur le post ?), sinon je vais faire une vidéo à mon retour lundi :) car je suis en déplacement pour 3 jrs jusqu'à lundi soir
Mais oui j'aime bien le bruit, un truc très sourd ^^ à l’arrêt ça va par contre passé les 6000 ça commence à chanter ^^
jiji a écrit :MERCI KIKI ^^
Ah ba si ça change tout la ligne complète c'est même ça qui fait toute la différence! mais je parlais du silencieux en lui même qui ne pouvait apparemment pas être débouché (cata = caca pour PCV) et dans ce cas tu n’aurais pas eu le résultat que tu as! Mais tu as du pot KIKI a du trouver une parade pour défoncer les catalyseurs intégrés!
ce sont de nouveau akra pas ceux qui sont au catalogue accessoires kawasaki donc pas de catalyseurs mais techniquement mois bien que les anciens akra 2006 a 2011 par contre sa chante dur
jiji a écrit :je voulais prendre "lagloire" mais fermeture hebdo le jrs ou j'étais la.
Du coup j'ai pris "aux gourmandises", ambiance top, c'est effectivement familiale comme traité sur un sujet auparavant mais, la gérante et son frère sont super sympa, tu manges pour pas grand chose donc top :).
T'as vu l'horloge au mur ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
le tirex a écrit :
pfff a lire le post, j'enrage !!!!
tu venir quand tu veux la garantie sa change rien
ha ben alors, après avoir récupérer la selle chez smtn, un petit hold-up sur le compte de madame et je prends rencard.La titine est en full, mais rien vu sur les factures concernant un pc III ( normalement sur la 2007) donc, je questionne le vendeur ou alors y a t il un emplacement spécifique pour le placer ( pas encore ouvert les entrailles).
En plus avec le CR que je viens de lire, ça titille encore plus !!!!
au fait KIKI, quand on lit ce genre de post, on comprend mieux encore le pourquoi de " EL DOCTOR ZZR "
KIKI a écrit :
ce sont de nouveau akra pas ceux qui sont au catalogue accessoires kawasaki donc pas de catalyseurs mais techniquement mois bien que les anciens akra 2006 a 2011 par contre sa chante dur
??? Et cela donne quoi avec le kit Akra fourni par Kawa ? Parce à ce prix-là, on ne les change pas trop souvent, et encore, les collecteurs restent d'origine
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche ......................................
KIKI a écrit :
??? Et cela donne quoi avec le kit Akra fourni par Kawa ? Parce à ce prix-là, on ne les change pas trop souvent, et encore, les collecteurs restent d'origine
Et bien si l'envie te prend de mettre les collecteurs Akra en complement de tes silencieux Akra Kawa et un PCV (indispensable avec la ligne complète) lors des réglages au banc tu risques de ne pas obtenir le maximum de puissance. . Après de savoir exactement ce que ça donnera faut demander à Kiki. Mais en configuration full stock ça changera rien ou pas grand chose. .
KIKI a écrit :
les silencieux akra du catalogue access kawa tu mets 2000 euros dans du vent et en plus tu as pasq le collecteur par contre pour le meme prix chez akrapovic tu as la ligne complete avec d autres silencieux et la sa change tous
Salut à tous
Merci pour les commentaires ou autre.
Je viens de rentrer :).
A venir une petite vidéo pour le son des akra, et fin de semaine je monte bulle et support de plaque :)
krysos a écrit :Je présume que si c'est mort pour les pots avec les Akras fournis par Kawa, c'est mort pour l'homologation et le bruit avec les autres .
Je verrai plus tard pour mettre les collecteurs Akra, pour le moment, je vais laisser respirer un peu le portefeuille
On ne peut pas tout avoir
Pour moi Akra c'est la ligne complète ou rien. Ligne titane carbone et quelques chevaux en plus mais rien de notoire. Et le son .............
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
krysos a écrit :Je présume que si c'est mort pour les pots avec les Akras fournis par Kawa, c'est mort pour l'homologation et le bruit avec les autres .
Je verrai plus tard pour mettre les collecteurs Akra, pour le moment, je vais laisser respirer un peu le portefeuille
On ne peut pas tout avoir
De toute façon, avec les akras kawa ou les autres, si tu es en full tu es pas homologué ...
Miendaz a écrit :
De toute façon, avec les akras kawa ou les autres, si tu es en full tu es pas homologué ...
Pour ça, oui, mais ce n'est pas ce que je demandais, ni le but de ma question.
Que la moto soit homologuée ou pas : nombre de décibels trop élevé = PV ; et dans le coin, les contrôles de la brigade technique sont fréquents.
Ils contrôlent le bruit, pas la puissance !!!
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche ......................................