Goffg a écrit :Vu la faible surface pour adhérer, pensez-vous que ça tienne ds le temps ce genre de moto-collants ?
Absolument pas!
dnstouron a écrit :les autocollants d'origine montés par Kawa faisait grise mine sur la moto d'exposition au dernier salon du 2 roue à paris ... et à 27€ les adhésifs je trouve ça pas génial
C'est excessivement chère par rapport à la qualité de l'article
C'est pour les dernières versions les ailettes, non?, pour ma part, j'ai acheter chez norauto un liseret chrome qui existe en différente épaisseur ( prévu pour tuning voiture), je sais plus le prix, mais ça tourne autour des 20€ les 5 m. Ça tiens super bien sur la moto et en plus ça prend la forme voulue
Portant c'est de l'origine que tu as mis. Donc ça me conforte dans mon choix, l'adhésif sur les liserés poses est très puissant, donc pas le droit a l'erreur pendant la pause. J'ai plusieurs fois passe le karcher, ils sont toujours aussi bien en place
Pour infos il y à une paire de veilleuse dans l emballage de chaque jeu d’ampoules donc ce n'est pas la peine de commander comme moi des veilleuse à-part.
Avant
Âpres
J'ai involontairement pas changé les feux de routes, ayant cassé le culot d'une ampoules (très fragile) j'ai laissé les autres.
Je confirme pour le site, ultra rapide, livraison faite, mais je suis très très très loin , donc récup du paquet jeudi et montage dimanche, encore merci pour le lien