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Re: Challenge à 700 € max.
Posté : sam. 15 juin, 2013 14:08
par Fantomas
Dernier message de la page précédente :
2t 3/4 pour ma part
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : sam. 15 juin, 2013 15:22
par dnstouron
Le reglage de la richesse est donnée dans la RTM avec tout d'origine (silencieux, filtre à aire)
En vieillissant il faut augmenter la richesse
- ligne d'echap 4/1 + 1/4 tour
- filtre à aire adaptable : + 1/4 tour
- kilométrage important : + 1/4 tour
......
c'est pour ça que tu te trouves avec des réglage différent
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : sam. 15 juin, 2013 17:52
par Mat93
Je comprends mieux pour les réglages, bien que je la trouve quand même très riche. Mais je ne m'explique toujours pas pourquoi elle ne tient pas le ralentit.
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : sam. 15 juin, 2013 22:59
par Fantomas
y aurait pas une prise d air?? tu n a aps touché aux pipes ? aux tuyaux de depression?
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : dim. 16 juin, 2013 8:58
par telepat
j'ai pareil sur le 600 et 65000 km...1t3/4 d'origine suis a 2,5 pour que ça tourne correctement..Kn et silencieux yosh+km, je vois que ça.
Il y a l'etat des gicleurs qui entre en jeux. Sur mon gpz, j'ai miseré a virer un pb de reprise et de trou a 6000T. Tout était bon à l'oeil, j'ai juste changé les gicleurs par les mêmes mais en trés bon etat..Le stockage et les résidus avait corrodé les surfaces des trous surement, ils n’étaient plus jaune laiton..
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : dim. 16 juin, 2013 21:28
par Fantomas
Mais ton probleme... c est comme ca depuis l achat...??????
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : lun. 17 juin, 2013 9:10
par Titi
Vérifie ta rampe et ton réglage.
Voire une prise d'air.
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : lun. 17 juin, 2013 10:14
par Mat93
C'était pire au début. En la faisant rouler, ça va un peu mieux. Lorsque je m'arrête au feu, elle se met à 3000 tours (ou elle tourne bien) et redescend doucement à 1000 tours, ou elle tourne comme une patate. Si je baisse plus le ralentit. Elle descend rapidement, mais cale.
Par contre, avec seulement 1/2 tour de vis de richesse (et non 2 tours), elle démarre normalement.
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : lun. 17 juin, 2013 10:23
par Fantomas
1/2 tours ????? t es fou... tu est trop pauvre !!!!
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : lun. 17 juin, 2013 10:29
par Mat93
Fantomas a écrit :1/2 tours ????? t es fou... tu est trop pauvre !!!!
Après pleins d'essais, il n'y a que comme ça qu'elle tourne.
Je ne me l'explique pas, d'ailleurs.
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : lun. 17 juin, 2013 10:35
par Fantomas
CA SENT LES CARBUS MAL NETTOYES....
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : lun. 17 juin, 2013 12:37
par Mat93
Les carbus sont hyper propres. Je ne comprends pas du tout.
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : lun. 17 juin, 2013 13:12
par dnstouron
Ca me fait penser à un kit joint carbu HS.
J'ai connus ça sur la ZZR à philoux78 dans les ardennes : un grand vide en dessous de 2500tour, mais au dessus un moteur de proto en pleine forme
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : lun. 17 juin, 2013 13:16
par Philoux78
dnstouron a écrit :Ca me fait penser à un kit joint carbu HS.
J'ai connus ça sur la ZZR à philoux78 dans les ardennes : un grand vide en dessous de 2500tour, mais au dessus un moteur de proto en pleine forme
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Pour être encore plus précis, ce sont les pointeaux qui sont fatigués sur ma rampe. Diagnostique fait par Kiki lors de la sortie
De toute façon, je ne roule jamais sous 2500 trs

Philoux78
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : lun. 17 juin, 2013 14:21
par diablo262
philoux le coquin jamais en dessous de 10000 t hein l'ami hihihihi ça , moi la je pige pas les pointeaux t'as pas verifs pourtant un oeil avertis le repère hihihi pis quand ça merde ya pas d'eco tu changes zou hihihihi
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : mar. 18 juin, 2013 10:48
par Mat93
Je pense que je ne réussirai pas mon challenge. Mais bon, ça c'est pas grave.
L'intérêt, c'est que j'ai vraiment bien accroché avec les 1100 ZZR. Par contre, celle là me gave. Je ne sais pas quoi faire.
Dois-je continuer les frais ou la revendre telle quelle sans perdre d'argent voire pour (ou en) pièces et m'en racheter une ?
Aux dernières nouvelles, ce serait peut-être le circuit de ralentit qui serait bouché.
Pleins d'interrogations !!!
Par contre, pour le réglage de la richesse, si je ne me trompe pas, la vis réglant le débit de l'air et celle-ci n'étant déssérée que d'un demi tour, elle doit être très riche en essence et non très pauvre. Mais ça, c'est si je ne me trompe pas !! Mdr.
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : mar. 18 juin, 2013 11:02
par Fantomas
Pour la mise de depart... ca vaut le coup de bircoler un peu... La mienne n avait pas tourner depuis au moins un an...
un bon decrassage carbu dasn les regles de l'art et depuis...ca tourne du tonnerre de dieu !
Mat93 a écrit :Je pense que je ne réussirai pas mon challenge. Mais bon, ça c'est pas grave.
L'intérêt, c'est que j'ai vraiment bien accroché avec les 1100 ZZR. Par contre, celle là me gave. Je ne sais pas quoi faire.
Dois-je continuer les frais ou la revendre telle quelle sans perdre d'argent voire pour (ou en) pièces et m'en racheter une ?
Aux dernières nouvelles, ce serait peut-être le circuit de ralentit qui serait bouché.
Pleins d'interrogations !!!
Par contre, pour le réglage de la richesse, si je ne me trompe pas, la vis réglant le débit de l'air et celle-ci n'étant déssérée que d'un demi tour, elle doit être très riche en essence et non très pauvre. Mais ça, c'est si je ne me trompe pas !! Mdr.
a condition que le circuit interne ne soit pas bouché... et le 02... c'est pas si loin du 93...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : mar. 18 juin, 2013 15:20
par diablo262
n'en oui sa sert à sa aussi un forum hihihi. drs rencontres !tip top tes !!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : mar. 18 juin, 2013 15:22
par Fantomas
C'est prévu.... lol
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : mar. 18 juin, 2013 15:24
par diablo262
LOL il aurait pas la mise à l'air réservoir bouché
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : mar. 18 juin, 2013 15:51
par telepat
Par contre, pour le réglage de la richesse, si je ne me trompe pas, la vis réglant le débit de l'air et celle-ci n'étant déssérée que d'un demi tour, elle doit être très riche en essence et non très pauvre. Mais ça, c'est si je ne me trompe pas !! Mdr.
c'est le contraire..là tu est trés pauvre, avec ce que ça implique, retour au ralenti tres lent, voir inexistant...
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : mar. 18 juin, 2013 22:39
par Mat93
Je comprend mieux mon problème de ralentit
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : mar. 18 juin, 2013 22:50
par mzzr
Mat93 a écrit :Pour l'instant, je suis à 690 €, sans la carte grise et les filtres. Va falloir, négocier !!
a mon avis le challenge et fichu car le prix de la carte grise risque de dépasser les 10€ car la préfecture ne négocie rien
vous en êtes a combien aujourd’hui ?
Re: Challenge à 700 € max.
Posté : dim. 23 juin, 2013 23:07
par Mat93
C'est officiel, le challenge est perdu
En fait, j'ai craqué, je viens d'en acheter une autre (ce soir) et avant de m'engager dans des frais important, j'ai préféré stopper les dépenses.
Je vais m'en servir de banque de pièces, si j'en ai besoin et surtout pour les pneus quand ceux de la nouvelle seront usés.
Je vous mettrais des photos de la numéro 2 très bientôt.
Mais pour tout dire :
Version bridée.
34200 kms (c'est tout).
pots d'origines.
Par contre, la cosmétique n'est pas parfaite :
pots rayés des 2 cotés.
Un poc sur le réservoir, les 2 flancs un peu rayés et pas la couleur d'origine (toute noire).
1000 €.
Mais elle fonctionne parfaitement
Voili, voilou
Et voilà la numéro 2 :
