Bonsoir amis motards!

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Re: Bonsoir amis motards!

Message par dnstouron »

Dernier message de la page précédente :

Il y a pas à dire le monde est petit !!!
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : Kawasaki ZX10r noire
Galerie de michel51

Message par michel51 »

dnstouron a écrit :Il y a pas à dire le monde est petit !!!
Oui c'est incroyable, je ne m'attendais pas à ça, c'est une agréable et une excellente surprise!
http://motoexaltation.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Ah t'as déja vu Steve, eh ben, t'as de la chance, perso ca fait un sacré bout de chemin que je ne l'ai vu [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Et Oui, si ce Forum existe, c'est bien grâce à lui [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Vous avez parlé de la Météo ? ou de ZZR ?
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel51

Message par michel51 »

skyy a écrit :Ah t'as déja vu Steve, eh ben, t'as de la chance, perso ca fait un sacré bout de chemin que je ne l'ai vu [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Et Oui, si ce Forum existe, c'est bien grâce à lui [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Vous avez parlé de la Météo ? ou de ZZR ?
On a parlé de ZZR oui oui, de photos, c'est un fan de photos, et aussi de poissons [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif], en arrivant devant chez lui avec les copains, j'ai tout de suite remarqué sa ZZR 1100 surtout qu'à Reims j'en avais pas encore vu, il m'a parlé de l'ex propriétaire de ma moto car il croit la reconnaitre! j'espère pouvoir le revoir à nouveau, ( nous sômmes voisin ça peut aider lol et on a des amis en commun), franchement c'est quelqu'un que j'ai tout de suite apprécié.

La vie est bizarre et faite parfois de bonnes surprises, je regarde pour acquérir une ZZ-R, je vois ce forum, je m'y inscrit, je ne connais pas son fondateur et j'ignore même l'endroit d'où il est, puis des copains me disent on va passer chez un possesseur de ZZR, je crois qu'il sera content de voir ta moto et de te voir et bingo je tombe sur lui...

Amitiés.
http://motoexaltation.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

scorpion25
suzkiki
suzkiki
Galerie de scorpion25

Message par scorpion25 »

Salut à toi michel51,sois le bienvenu sur le forum..........de la part d'un ex-horloger de chez l'EPEE,la maison mère.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Sache que pour moi,le hasard n'existe pas............Ce qui doit se produire,....ben arrive... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel51

Message par michel51 »

scorpion25 a écrit :Salut à toi michel51,sois le bienvenu sur le forum..........de la part d'un ex-horloger de chez l'EPEE,la maison mère.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Sache que pour moi,le hasard n'existe pas............Ce qui doit se produire,....ben arrive... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Merci scorpion25, chouette un ex horloger de chez EPEE et motard en plus, le top quoi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Amitiés.

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Bonsoir Michel,
heureux de t'avoir rencontré en "live" [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
comme je te l'ai dit dimanche dernier, tu vas voir, ils sont tous super-sympas ici [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
A très bientôt de se revoir.
Ps: je cherche toujours l'ancien proprio de ton ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Ps2: Bises à toi et à Isa mon Laulau _moto3_ kiss

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de michel51

Message par michel51 »

Steve Parter a écrit :Bonsoir Michel,
heureux de t'avoir rencontré en "live" [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
comme je te l'ai dit dimanche dernier, tu vas voir, ils sont tous super-sympas ici [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
A très bientôt de se revoir.
Ps: je cherche toujours l'ancien proprio de ton ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Ps2: Bises à toi et à Isa mon Laulau _moto3_ kiss

Salut Steve, et bonjour à toutes et tous amis motards!

Le plaisir a été partagé Steve, j'ai remarqué que c'est un BON Forum, avec un état d'esprit très sympa des membres et une solidarité comme j'aime.
Au plaisir de se revoir et de se faire une petite (ou une grande) ballade en moto.

PS : si tu retrouves les coordonnées de l'ancien propio, ça m'intéresse car je saurais exactement ce qui a été fait dessus, actuellement je n'ai que des présemptions!

Répondre

Retourner vers « Présentations »