Dernier message de la page précédente :
Il y a pas à dire le monde est petit !!!Bonsoir amis motards!
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- michel51
- Kawa Lover
- Moto : Kawasaki ZX10r noire
- Galerie de michel51
Re: Bonsoir amis motards!
Oui c'est incroyable, je ne m'attendais pas à ça, c'est une agréable et une excellente surprise!dnstouron a écrit :Il y a pas à dire le monde est petit !!!
http://motoexaltation.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Ah t'as déja vu Steve, eh ben, t'as de la chance, perso ca fait un sacré bout de chemin que je ne l'ai vu
Et Oui, si ce Forum existe, c'est bien grâce à lui
Vous avez parlé de la Météo ? ou de ZZR ?
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Et Oui, si ce Forum existe, c'est bien grâce à lui
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- michel51
- Kawa Lover
- Galerie de michel51
On a parlé de ZZR oui oui, de photos, c'est un fan de photos, et aussi de poissonsskyy a écrit :Ah t'as déja vu Steve, eh ben, t'as de la chance, perso ca fait un sacré bout de chemin que je ne l'ai vu![]()
Et Oui, si ce Forum existe, c'est bien grâce à lui![]()
![]()
![]()
![]()
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
La vie est bizarre et faite parfois de bonnes surprises, je regarde pour acquérir une ZZ-R, je vois ce forum, je m'y inscrit, je ne connais pas son fondateur et j'ignore même l'endroit d'où il est, puis des copains me disent on va passer chez un possesseur de ZZR, je crois qu'il sera content de voir ta moto et de te voir et bingo je tombe sur lui...
Amitiés.
http://motoexaltation.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- scorpion25
- suzkiki
- Galerie de scorpion25
Salut à toi michel51,sois le bienvenu sur le forum..........de la part d'un ex-horloger de chez l'EPEE,la maison mère.... ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Sache que pour moi,le hasard n'existe pas............Ce qui doit se produire,....ben arrive...![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Sache que pour moi,le hasard n'existe pas............Ce qui doit se produire,....ben arrive...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
- michel51
- Kawa Lover
- Galerie de michel51
Merci scorpion25, chouette un ex horloger de chez EPEE et motard en plus, le top quoiscorpion25 a écrit :Salut à toi michel51,sois le bienvenu sur le forum..........de la part d'un ex-horloger de chez l'EPEE,la maison mère....
Sache que pour moi,le hasard n'existe pas............Ce qui doit se produire,....ben arrive...
Amitiés.
- Steve Parter
- 1100
- Galerie de Steve Parter
Bonsoir Michel,
heureux de t'avoir rencontré en "live"
comme je te l'ai dit dimanche dernier, tu vas voir, ils sont tous super-sympas ici
A très bientôt de se revoir.
Ps: je cherche toujours l'ancien proprio de ton ZZR![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Ps2: Bises à toi et à Isa mon Laulau

heureux de t'avoir rencontré en "live"
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
comme je te l'ai dit dimanche dernier, tu vas voir, ils sont tous super-sympas ici
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ps: je cherche toujours l'ancien proprio de ton ZZR
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Ps2: Bises à toi et à Isa mon Laulau

- michel51
- Kawa Lover
- Galerie de michel51
Steve Parter a écrit :Bonsoir Michel,
heureux de t'avoir rencontré en "live"![]()
![]()
comme je te l'ai dit dimanche dernier, tu vas voir, ils sont tous super-sympas ici![]()
Ps: je cherche toujours l'ancien proprio de ton ZZR
Ps2: Bises à toi et à Isa mon Laulau![]()
Salut Steve, et bonjour à toutes et tous amis motards!
Le plaisir a été partagé Steve, j'ai remarqué que c'est un BON Forum, avec un état d'esprit très sympa des membres et une solidarité comme j'aime.
Au plaisir de se revoir et de se faire une petite (ou une grande) ballade en moto.
PS : si tu retrouves les coordonnées de l'ancien propio, ça m'intéresse car je saurais exactement ce qui a été fait dessus, actuellement je n'ai que des présemptions!