Dernier message de la page précédente :
Moto en rep.Je vous donnerais le verdict final!!!Tu recommandes qui sur la rochelle ?

Dernier message de la page précédente :
Moto en rep.Je vous donnerais le verdict final!!!
Tout à fait d'accord avec David, mais ça c'est à mettre au chapitre des conséquences:David29 a écrit :> et une espece d'explosion est sortie du pot gauche style coup de fusil^^^quand meme a en faire trembler ma porte de garage....
C'est probablement de l'essence non brulée qui part dans l'échappement, et qui explose d'un coup dans l'échappement.

En ce qui concerne les bougies, tu pouvais vérifier leur fonctionnement, mais les 4 en même temps je n'y crois pas.eltaurus a écrit :-pour les pointeaux , j ai verifie la facture , les quatre ont ete fait..
-pour les bougies , ne devrait-elle pas démarrer malgres une bougie hs??? (les quatres n ' auraient pas petees en meme temps quand meme!!!)
hypothese
le fait d'avoir change les pointeaux peut il les faire peter (les bougies) ???
finalement le meca pense lui aussi a un probleme d'allumage

Tout à fait d'accord avec toi Fantomas, c'est pour cela qu'en probabilité j'ai parlé en numéro 2 de : défaut d'une bougie. ( déjà qu'avec une défaillante, c'est pas gagné de démarrer, n'en parlons même pas avec plusieurs). Quitte à me répéter je pense plutôt à un défaut d'allumage, sans en être certain bien sûr.Fantomas a écrit :BEN ...deja avec une seule bougie claquée.. le demarrage est plus que laborieux...possible...Mais laborieux !

Tu peux prendre de l'occaze sans soucis car un CDI c'est on/offeltaurus a écrit :pour ce qui est des bobines et cdi est ce que de l'occase suffit ou faut il du neuf absolument ??(car un cdi neuf , ca va me piquer je pense la!!!)